Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question a Neeki

Aller en bas 
+3
Lidael
Neekibah
floonaj
7 participants
AuteurMessage
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 14:05

Neeki
Le petit nuage pour l utiliser il faut etre bricoleur ??
merci de l info
et si oui c est quelle option d artisanat bricoleur stp

Bisous
Floon
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 14:26

Alors le petit nuage, il faut bien être bricoleur pour pouvoir l'utiliser Sad
En plus des requis lvl 60 et 300 en bricolage, la recette est un drop, demandant des materiaux rares...
Que du bonheur quoi...

Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de cette recette

Par contre Floon, c'est pas comme sur Wow la, y'a pas d'options en bricolage Wink

Par contre, il existe je crois une autre monture faite par les bricoleurs, une recette plus bas lvl qui se tomberait dans Klak'Anon...
J'a pas vraiment d'infos réelles à ce sujet, je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 14:47

Je connais une gnominette tinkerer de son état qui as cette recette si tu voulais ton nuage toi aussi
concernant les rares il faut des acrylia, mais je connais un coin ou en trouver facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 15:01

Ouh ouiii ! J'aimerais bien rajouter le petit nuage à ma collection d'objets rigolos qui encombre mes sacs Very Happy

Et tu m'indiquerais ton coin secret à Acrylia ?
Pasque le seul que j'ai réussi à avoir c'est en récompense de collection :p ( appelez moi Neeki la poisse question rares lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 15:04

Pour les acrylia y a un nommé qui en drop souvent.
Il s'appelle Allindar, il pop au port de qeynos, par contre faut lui donner des pp sinon il loot rien study .
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 15:20

Mdr Smile
Des pp t'es folle!!! Pas un sous moi, je prefere piocher Smile
Sinon Pim je sais ou Lidael veut dire, je t'expliquerais mais faut grandir encore de 3 niveaux pour que ce soit pas trop dur Wink

ps : les collections avec des acrylias c'est bien ca au moins ca sert a quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 15:33

bricolage dans wow ca n existe pas
ca s appelle ingienierie
Bisous
Floon
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 15:57

Oui Floon, c'est pas le même nom, mais c'est à peu près la même chose ;)

Quoi qu'il en soit, y'a pas "d'options" en bricolage ( ou alors j'ai mal compris ta question ).
Y'en a qu'une : c'est l'option " tu vas en baver pour récolter de quoi monter cet artisanat " ( même si ils ont diminué le nombre de ressources demandées par recette ).

Mais bon au final c'est que du bonheur ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 16:01

en fait je demandai quel est la branche d artisanat a choisir pour bricolage
j ai du mal m expliquer dsl
Bisous
Floon
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyJeu 31 Mai - 16:40

Aaahhh

En fait y'a pas de branche à choisir, c'est un artisanat secondaire.

Du coup tu peux avoir 2 métiers à la fois : un classique et un secondaire ( bricolage ou transmuting )

Ca ne se monte pas du tout comme les autres crafts: là il n'y a pas d'experience, tu fais monter ta compétence bricolage en fabriquant des objets ( % chance de prendre 1 point de competence à chaque craft ).

Pas de contremesure non plus, juste 4 buffs avec lesquels jouer sur la progression ou solidité. ( il faut les acheter à l'entraineur, en meme temps que ton premier bouquin de recette ).

Si tu veux je t'explique plus en détails IG si tu es parti pour te lancer dans la grande aventure du bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyVen 1 Juin - 7:14

Ah bein c'est cool, voilà un post qui répond à une question que je me pose depuis longtemps. Je voyais la compétence augmenter mais je ne savais pas comment et j'ai un livre de recette pour bricolage où il me faut plein de points avant de pouvoir l'utiliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyVen 1 Juin - 8:10

petite precision

pour le transmuting : vous transformer des objets (selon votre competence) en matiere premiere. Ainsi par exemple pour moi je ne peux transmuter que des livres de sorts adepts 1 ou des objets magiques (baton, dagues, bottes,...) que de niveau 7 (niveau xp aventure)

pour le bricolage : vous devez allez effectuer du harvest dans les zones bas niveau pour commencer, mais pour un niveau 30 ou 40 c'est sans dangers

apres pour créer des objets d'ornement et les incruster ...tres bonne question
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyVen 1 Juin - 13:09

Donc neeki si j ai tout suivi avec Floon je peux faire
Fabricant d'armes et bricolage ??

un PNJ a voir ou seulement lire les bouquins de bricolage
mais je vais commencer ca me branche bien

Bisous
Floon

Excuse les questions bebetes
Revenir en haut Aller en bas
Neekibah
Larme Chatoyante
Neekibah


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyVen 1 Juin - 14:31

Oui c'est bien ça Floon, tu peux faire les 2 à la fois Smile

Pour débuter, tu vas voir un entraineur, il y en a aux docks des monts du billots, Kelethin et Steamfont.

Tu dis au mossieur que tu veux devenir un grand bricoleur, et paf te voilà niveau 1. Tu achetes au vendeur à coté ton premier livre de recette ainsi que les 4 compétences de craft ( qui restent les mêmes du niveau 1 à 350 ).

Prépare toi à ramasser des quantités énooormes de terreaux, métaux et pierres ( le meilleur spot que j'ai trouvé pour le T1 c'est... l'île du refuge. Il ya une dizaine de pierres qui repop à vitesse grand V dans la riviere près des cascades, et personne pour t'embêter ).

Les premieres recettes vont être rouges. Accroche toi, dés que tu auras pris quelques points ce sera plus facile.

Autre truc : il n'y a pas de différence de stats entre un objet "crude" et "pristine". La seule chose c'est quà chaque craft tu récuperes des composants en retour, et la quantité varie suivant la qualité de l'objet final.


Eoghan,

Si j'ai bien compris ta question, Les ornements sont fabriqués par toutes les classes d'artisanat grâce aux livres " Enigme de xxx ".

Il n'y a pas besoin d'être transmuteur pour les fabriquer, ce dernier en fait ne fait "que" fournir les composants.

Chaque classe fait un type d'ornement spécifique : les tailleurs > ornements pour armures, charpentiers > pour symboles, bijoutiers > bijoux, ravitailleurs > capes, etc...

Après pour incruster ces ornements sur les objets, tout le monde peut le faire Smile

J'ai trouvé une liste qui recense touts les ornements par classes et slots ICI
( c'est en anglais, mais je n'ai pas trouvé aussi complet en français )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki EmptyVen 1 Juin - 15:25

C'est ici en francais mais uniquement pour le T7 (mais ca aide bien a chercher) :

http://vn1133.fireboxhosting.com/~guildepe/index.php?option=com_liste_adornement&ItemId=

En clair un crafteur T4 peut faire des ornements T4, un T7 du T7 dans sa partie. Perso en tant qu'ébéniste je fais des ornements pour les armes et ma bijoutiere des bijoux, etc...

Par contre, petit problème pour faire ces ornements (qui peuvent se mettre sur tout objets ou il n'est pas indiqué ORNER selon bien sur la catégorie) on a besoin de fragments et poudres qui ne sont fait que par des transmuteurs...
Et monter le transmute et bien c'est long et laborieux, et c'est un craft pour les riches puisqu'il faut détruire des objets pour crafter...
On avait créé une mule avec Ooge mais lui ne venant plus et bien on a arrêter et donc pas beaucoup avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite question a Neeki Empty
MessageSujet: Re: Petite question a Neeki   Petite question a Neeki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question a Neeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question de noob !
» Pc portable ... petite question
» Petite question sur les coffres
» Aujourd'hui le soleil ne brille pas comme a l'habitude :)
» Question sur TSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Les échanges :: L'artisanat-
Sauter vers: