Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay

Aller en bas 
+3
Ukronia
Lysdor
Freoder
7 participants
AuteurMessage
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 6 Déc - 9:41

Hello Smile

Lysdor et moi-même avons commencé cette belle QH et nous en sommes à devoir aller dans Klak'Anon .

Nous avons donc besoin de 4 valeureux aventuriers bien costaud pour nous aider à faire l'instance pour tuer les Gros méchants robots.

Citation :

- Les deux micro-servos
Ils se trouvent dans Klak'anon, il faut tuer des robots de niveau 52 et plus, et tous comptent quel que soit le modèle. (Allez parler à la princesse avant d'aller dans Klak'anon).

- La poudre de féerique
Il faut aller la demander à la princesse Saphronia dans Kelethin (+389,+145,+164). Mais elle ne vous la donnera pas sans un service en échange. Son robot Gearheart est en panne d'énergie et vous devrez aller trouver une batterie, cela vous ouvre la quête La requête de Saphronia (lvl 55).
Vous devez vous rendre dans l'instance au centre qui s'appelle Court of Innovation et la faire intégralement. Cela consiste à aller tout au bout du lieu pour désactiver le bouclier en utilisant des leviers conformément aux symboles sur les 4 modules d'énergie et ensuite à les détruire. Ceci vous ouvre la porte pour le roi de Klak'Anon, que vous allez tuer une première fois avant qu'il ne se transforme en un robot plus grand, que vous tuerez encore. Celui-ci vous donnera alors (en un seul exemplaire à ramasser au sol) un Engrenage mécanique alimenté, pièce qui permettra de tuer le dernier boss. Il s'agit de l'énorme tête de robot, le Protocole de contrôle principal. Vous allez le combattre mais il devient invulnérable à 10% de sa vie, c'est à ce moment là et uniquement que vous utiliserez l'engrenage pour désactiver son bouclier et le finir. Sa destruction vous donnera la source d'énergie.
Bon vous avez la source d'énergie, vous pouvez la rapporter à la princesse, enfin à son robot qui est derrière elle. Appliquez lui afin qu'il se réveille tout tremblotant et fumant et que la princesse vous récompense de la poudre de féerique.


Ensuite on peut enchainer à tuer les méchants Dragons Thexiens, puis le Capitaine Vise-Juste ..

Citation :
- Rapportez le au Capitaine Vise-Juste, toujours près du camp d'entraînement dans le Bas-Faydark.
Il vous charge de tuer :
- Dragoon V'Riv dans Monts du Billot en +295,+183,+704
- Dragoon K'Geth dans Bas-Faydark en +200,+14,-279 (il faut grimper sur la grande racine qui passe sur la rivière à l'est de ce point pour l'atteindre)
- Et leur chef le Capitaine Dragoon K'Venx lui aussi dans Bas-Faydark mais au sud ouest de la zone en +322,+1,+561 (il est sur un promontoire lui aussi accessible uniquement par l'escalade d'une racine, et il adore projeter ses agresseurs, restez donc contre le mur).
Ces trois personnages sont lvl 58, popent quand vous approchez, et attention pour les achever il n'existe qu'une seule méthode : utiliser l'arc sur eux lorsqu'ils sont agonisants.

5 - Revenir voir le capitaine qui vous attaque pour essayer de récupérer l'arc. Vous le tuez. Puis son chef, le maître-chasseur Viswin, vous prends l'arc, et disparaît en vous laissant en compagnie d'une meute de trois loups et d'un loup-garou x3 lvl 60.


et si groupe assez puissant (ou des renforts) en finir avec la QH en tuant le maître-chasseur Viswin Epic 60x2

Citation :

Mais le maître-chasseur Viswin est un 60 épic x2. Vous le trouverez dans les Plaines Arides au pied du grand escalier montant au château de Brumebande (Mystmoore). Il apparaît à votre approche, et est accompagné d'une meute de loups (que vous pouvez prendre à part). Nettoyez les patrouilleurs avant de vous y frotter.
Viswin comme tous les épics a beaucoup de vie mais il n'est pas vraiment redoutable, un simple groupe mené par un tank 70 en viendra à bout.

Heure proposée: 2030hr. Cela laisse le temps à ceux qui le voudrait de faire le début de la quête l'après-midi Smile

Voilà .. tout est dit. Inscription ci-dessous Smile

- Freoder
- Lysdor
-
-
-
-


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 6 Déc - 12:49

tiens j'avais pas vue ce post Embarassed
pour info c'est une qh niveau 60 mais Lanklath qui est 55 l'a prise hier soir héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 6 Déc - 12:54

Lysdor a écrit:
tiens j'avais pas vue ce post Embarassed
pour info c'est une qh niveau 60 mais Lanklath qui est 55 l'a prise hier soir héhé :p

ben elle se prend au 50 je crois, et l'arc est 57 si je ne me trompe pas. Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay 4_12_12
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 6 Déc - 13:04

j'en connais un qui adore pull a l'arc mais le Samedi soir il s'occupe de son harem je crois Embarassed * est déja téléportée *
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptySam 8 Déc - 0:08

la cco a demandée un soigneur elle le faisait ce soir j'y ai été aider et j'ai validé Klak'anon par contre on a fait l'instance sans mentor apres le wipe oui ce fut rude et donc je doute vraiment de nos possiblité de réussitte a 2 (notre nombre actuel), Freoder ne serait il pas sage d'attendre des renforts ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptySam 8 Déc - 9:08

Cette instance est en effet tres difficile, pas la peine d'y aller moins de 4...

Pouvez-vous décaler (perso je suis toujours sur le concours donc très peu dispo ^^) qu'on vous aide a faire l'instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptySam 8 Déc - 9:53

Lysdor a écrit:
j'en connais un qui adore pull a l'arc mais le Samedi soir il s'occupe de son harem je crois Embarassed * est déja téléportée *

Pfffff, moqueuse Shocked Embarassed

Je vois même pas de qui tu parles. Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyLun 17 Déc - 10:44

Nouvel essai pour le Samedi 22/12 2000hr-2030hr ..

- Freoder
-
-
-
-
-

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyLun 17 Déc - 11:20

lounna et moi partont dans le sud une dizaine de jour a partir du 22/12, meme si nous avons toujours le pc-portable ca risque d'etre chaud chaud pour se connecter .. dommage on t'aurai bien filer un coup de main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyLun 17 Déc - 11:28

je peux aider, au retour de Jamis et Lounna ca me semblerait bien s'ils l'ont a faire ou envie de la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyLun 17 Déc - 13:24

on a deja fait la quete et on a pas vraiment d'autre perso dans les niveaux adequats, donc sauf si vous avez besoin de mains d'oeuvre ne nous attendez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyMer 9 Jan - 10:25

Bon .. je dois encore la finir celle-là Smile

J'en suis maintenant à tuer les Dragoons Loup-Garous (Me reste plus que leur Chef en fait)

Ensuite je dois encore faire ça ..

Citation :
5 - Revenir voir le capitaine qui vous attaque pour essayer de récupérer l'arc. Vous le tuez. Puis son chef, le maître-chasseur Viswin, vous prends l'arc, et disparaît en vous laissant en compagnie d'une meute de trois loups et d'un loup-garou x3 lvl 60.

puis ça

Citation :
Mais le maître-chasseur Viswin est un 60 épic x2. Vous le trouverez dans les Plaines Arides au pied du grand escalier montant au château de Brumebande (Mystmoore). Il apparaît à votre approche, et est accompagné d'une meute de loups (que vous pouvez prendre à part). Nettoyez les patrouilleurs avant de vous y frotter.
Viswin comme tous les épics a beaucoup de vie mais il n'est pas vraiment redoutable, un simple groupe mené par un tank 70 en viendra à bout.


Donc .. pour ce soir, ou jeudi soir vers 2000hr me faudrait

1 bon gros guerrier qui sait prendre les baffes
1 gentil soigneur pour soigner le gros guerrier qui prend les baffes
3 autres joueurs qui, par hasard, passeraient par là ce jour

Si le groupe est complet en moins de 30minutes l'affaire est faite !!

Merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyMer 9 Jan - 10:46

Pas la mercredi et jeudi ben faut voir mon post sur la carpette... Donc moi non dispo mais fort hereusement il n'y a pas que moi comme soigneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyMer 9 Jan - 11:00

Jeudi y a tapis Freo Very Happy
Lysdor peux t'aider mais faudrait peu être 2 soigneurs nan ?
Il lui a déja couté cher le Viswin même avec 2:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyMer 9 Jan - 12:25

Si on commence vers 20hr ce sera fini largement à temps pour le tapis Smile

Et comme le dis si bien Lysdor .. un 2ème soigneur est appelé à la rescousse Smile .. => Will .. où te cache tu ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seka_biolitikal
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Fondue Land
Date d'inscription : 12/11/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyMer 9 Jan - 12:42

Je veux bien me proposer pour se soir si ça peut le faire ...

Vais essayer de me booster pour aller le plus loing possible dans la quete cette après midi ... mais je garanti rien...

mais ok pour se soir...





Seka Biolitikal - Garde 61
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 10 Jan - 10:38

RV ce soir 20hr pour ceux qui peuvent .. et si y a personne .. ben je vais attendre d'être 80 pour la finir en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 10 Jan - 12:35

je connecterai Lysdor pour être a bas faydark a 20h et si y a personne dispo on pourra te valider l'étape5 qu'en pense tu? :p
quoiqu'il en soit et advienne a 21h30 je devrai être au tapis par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadarLoghoth
Larme du Soleil
ShadarLoghoth


Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2007

Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay EmptyJeu 10 Jan - 18:49

dispo pour aider si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay   Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22/12 :Pertes de la Guerre de Fay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes de la Guerre de Fay
» Niveau 60 - Pertes de la Guerre de Fay - Eof
» Perte de la Guerre de Fay - Eof niveau 52+
» Sortie QH - Pertes de la guerre de Fay - Level 60
» Pertes de la guerre de Fay....QH level 60 Vendredi 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: