Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar Empty
MessageSujet: La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar   La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar EmptyMer 8 Mar - 8:31

Durant une de mes matinés à récolter tout ce qui ne bouge pas, j'ai eu l'immense bonheur de tomber sur 3 palalaladium... affraid
Je sais un tel bol ça fait peur... surtout pour moi, vous connaissez le proverbe...
Ce qui me fait un total de 4 se trouvant bien au chaud dans mes coffres...
Je vais donc demander à nos bijoutier hors pair d'en faire 4 magnifique torque qui serviront pour une des étapes de cette qh.
Alors ce que je propose c'est de prévoir une date pour faire cette quête à au moins 5 et la clôturer dans la mesure du possible le plus tot possible et ensemble...
Pour ma part j'en suis arrivé à l'étape où il faut que je tu le livre de la vie et de la mort...
Donc j'aimerai savoir quand vous serez arrivé à l'étape du torque en paladium et puis la date à prévoir pour faire le reste de cette qh ensemble
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar   La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar EmptyMer 8 Mar - 8:45

GG Falstaf ^^

Pour info, Amakiir et Luchiban en on déjà un chacun et seront bientôt a cet étape Very Happy

Amakiir a tout le stock d'avance pour faire les 4 torques top chrono, sinon c'est à voir avec Kajiraa Smile

Dans les personnes qui ne l'ont pas fait et seront surement interessé il y a Almaceda...
(Je le dis car je sais qu'elle a pas l'habitude de venir sur le forum ! Smile)
Y a surement Croshusku qui doit le faire faut que je lui montre ce qu'il faut faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar   La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar EmptyVen 24 Mar - 15:51

J'ai des torques en stock, pensez à me les demander afin qu'un maximun de monde soit au niveau des livres à tuer après;)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar   La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange pierre noire
» QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30
» Niveau 25 - Une étrange pierre noire
» Niveau 25 - Une étrange Pierre Noire
» Une étrange pierre noire - Livre de la vie/livre de la mor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: