Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30

Aller en bas 
+3
Cissi
Pantero
Lindoriel
7 participants
AuteurMessage
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptySam 28 Nov - 13:35

Coucou QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Fleur-rose

Je vous propose une QH pour le Dimanche 29 Novembre à partir de 21h .
Je sais je poste tard mais vaux mieux tard que jamais ^^

(Premier sortie que je propose alors men voulais pas si je suis pas au point ^^)

Pour ceux qui seraient intéréssés par cette QH postez à la suite et demander a un bijoutier de vous faire un bracelet de
palladium ou une torque en palladium




1) Parler à Al'Quylar, derrière la Tour de l'Oracle à Antonica (-1039,+14, -665). Il n'est pas toujours là et met 3 heures à réapparaître. Lui parler en tapant H, le double clic ne fonctionne pas sur lui.

2)
Collecter du pouvoir à partir de deux sources : l'une se trouve au fond de la mer à l'intérieur d'une épave de bateau, plus loin que le Temple des Sirènes aux Steppes du Tonnerre +1681, -88, +308 l'autre se trouve en Forêt de Nektulos dans la rivière non loin des chutes d'eau +457.7, +14.5, -1505.3

3)
Parler à Al'Quylar. Aller aux Ruines de Varsoon pour trouver le livre brun dans la chambre du Livre de la Vie +18.79, +4.00, +69.68 et le livre noir dans la chambre du Livre de la Mort +237, +54. Livres à cliquer.

4) Demander à un bijoutier de vous faire un bracelet de palladium (remplace le torque en palladium depuis la refonte du système de craft) si vous n'en avez pas déjà et retouner parler à Al'Quylar. A noter que le palladium peut avoir été mis en symbiose, cela ne pose pas de problème.

5) Retourner aux Ruines de Varsoon pour tuer le Livre de la Vie 31+++Heroic avec 4 autres monstres et le Livre de la Mort 33++

6) Parler à Al'Quylar. Aller à Varsoon dans la Chambre d'Immortalité (il n'y a plus de quete d'acces à faire, la zone est par contre timée). Tuer Varsoon, dans la Chambre de l'Immortalité. Plusieurs vagues de mobs successives apparaissent avant Varsoon, il est recommandé de se positionner dans l'alcove à gauche de la salle pour prendre le temps de se reposer entre chaque vague (y aller en rasant les murs pour ne pas aggro)

7) Revenir parler à Al'Quylar, 35 ^^^ heroic, qui vous attaquera. Tuez le pour obtenir votre récompense. Parfois bugué surtout si un membre du groupe qui n'est pas à cette étape commence à parler avant que tout le groupe ne soit sur zone, ou si il vous tue.


Groupe


Lindoriel
Pantero
Platoste
Annibal ou Rahan
Anama


Dernière édition par Magnolya le Dim 29 Nov - 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptySam 28 Nov - 14:08

Up ! QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptySam 28 Nov - 16:51

Désolé Lindo,je pense ne pas pouvoir être connecté ce soir la.
Le vendredi est le seul jour ou je suis sur d'être la.

Bonne chasse ! QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptySam 28 Nov - 17:02

Si vous avez besoin du craft dites le moi ici je tacherais de me connecter dans la journée pour vous faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptySam 28 Nov - 17:02

Anama up Smile (j'ai Lysdor qui peux craft le bracelet)
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptySam 28 Nov - 18:25

Tout comme Cissi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptyDim 29 Nov - 22:05

Merci super sortie Wink dommage qu'annibal est eue cet orage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptyDim 29 Nov - 22:16

Merci a tous pour la soirée
oui dommage pour anni !

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Kitty004
Revenir en haut Aller en bas
ubawu
Larme du Soleil



Nombre de messages : 550
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2007

QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 EmptyLun 30 Nov - 7:00

Dsl pour hier soir mais l'orage a été vraiment violent ,j'ai prefere ne pas revenir apres les 2 coupures Sad
Gratz pour avoir validé la qh Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty
MessageSujet: Re: QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30   QH  Une étrange pierre noire - Niveau 25-30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QH Une étrange pierre noire - Niveau 25-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 25 - Une étrange pierre noire
» Niveau 25 - Une étrange Pierre Noire
» Une étrange pierre noire
» La quête de l'étrange pierre noire donné par Al'Quylar
» Une étrange pierre noire - Livre de la vie/livre de la mor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: