Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)

Aller en bas 
+2
Edoriam
Lysdor
6 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 10:35

Certes nous sommes en période de test mais vous devez avoir votre avis sur la classe que vous jouerez en priorité non ? :p

Je commence:
Gardienne me plait énormément mais j'ai vue aussi combien il est difficile de faire une sortie de groupe épique sans deux soigneurs, qui ressuscitent et qui ne soient pas de la même classe pour vouvoit cumuler les soins et passer a peu près partout.
J'ai testée Prêtresse de Mitra, soigneur le plus connu, mais on a en déja je crois en reroll, je pense plutot faire une Tempête de Set classe que nous n'avons pas, et qui je pense me conviendrait mieux.

Donc a priori pour moi ce serait plutôt : Tempest of Set (ou Gardienne)
              
je vous met un petit lien qui donne les explications des sorts des classes en francais au cas ou tout le monde aurait pas ca : http://www.ageofconan-fr.com/
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 11:30

Question (en tout innocence hein Smile ): pourquoi ces questions sur AoC ne vont-elles pas sur le forum AoC des Larmes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freoder
Larme du Soleil



Nombre de messages : 541
Age : 59
Date d'inscription : 16/07/2007

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 11:56

Edoriam a écrit:
Question (en tout innocence hein Smile ): pourquoi ces questions sur AoC ne vont-elles pas sur le forum AoC des Larmes ? Smile

Paske Lys est Blonde geek ???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 12:00

vouiiii je me suis trompéeeeeeeeeee Sad
je déplace et faudrait supprimer ce ptit post svp, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 12:11

Ca ne fait que le deuxième (enfonçage de clou), et tu n'es pas seule (un peu de baume au coeur quand même) Very Happy

Non mais bon, étant nouveau chez les Larmes, je me disais qu'il y avait peut-être une tradition chamane quelconque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 12:20

Lys est une blonde ca on le savait tous ca ne fait que confirmer Smile

Sinon, c'est voulu de la part de Muab et moi même de faire peu de sous section AOC car on veut juste aggrandir la famille, pas créé des sous clans qui finalement n'auront rien n'avoir Smile

Donc je sais que ce n'est pas evident mais quand même, je preferes déplacer les sujets.
Par contre la typiquement ca doit être dans AOC c'est vrai qu'a part les concernés ca implique pas trop les autres Smile

Le fil est déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 13:32

lol! quelle classe jouerons nous en prorité ?
pour moi tous
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyLun 9 Juin - 14:36

Loc c'est un extra terrestre Oo

ps : moi c'est surtout mon Ama que je joue éclaireuse tueuse de son état :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Chacha
Larme Luisante



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyMar 10 Juin - 0:31

Pour ma part ce serat surtout ma héraut de Xotli même si je la trouve de plus en plus bizarre cette classe, j'ai pas de force pas de dextérité eamis je touche et fiat de gros dégâts...j'essaye de comprendre encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyMar 10 Juin - 8:23

un petit lien qui donne une description assez ancienne de la classe
ca parle de dégats magiques au corps a corps donc je pense que ca doit être basé sur l'intelligence comme un mage plus classique.
http://www.aocfan.com/classes/heraut-de-xotli.php
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Larme Luisante



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyMar 10 Juin - 9:04

Voui Smile le principe semble un peu spécial en effet mais c'est tout moi XD

Merchi beaucoup lysounette *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyMer 11 Juin - 10:35

Tiens au depart il y avait 14 classes et non pas 12 comme la, curieux non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Chacha
Larme Luisante



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyMer 11 Juin - 11:22

Elles viendront peut être plus tard, il y a aussi les shémites (qui sont tendance asiatique me semble) qui pourraient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) EmptyMar 8 Juil - 12:21

Cadeau pour Eoghan (une armée de pets pour un mage)

quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Adoratapicture007bh7quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Adoratapicture008tw6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty
MessageSujet: Re: quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)   quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle classe jouerons nous en prorité ? (AoC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quelle classe/âmes allez vous commencer ? :)
» La classe du scout
» La classe du pretre
» La classe du mage
» La classe des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les aventures Hyboriennes :: Informations et Liens - age of conan-
Sauter vers: