Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'empereur Fyst 28/03

Aller en bas 
+5
Falstaf
Secret
Diamanta
ohiunia
Ukronia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptySam 18 Mar - 7:29

Alors voilà, l'empereur Fyst doit être délogé par nombreux d'entre nous de la citadelle du point tueur...
C'est la conclusion de deux quêtes, "l'entrainement est un bouclier" après avoir fini la 6eme étape, soit pour "sauver les capuches vertes".

Comme c'est un epic 40 fois 2 et vu les niveaux moyens on doit faire un raid de 12 (jouable pour un seul groupe bien équilibré mais plutôt dans les levels 48-50), attention la citadelle il faut bien compter 2 heures pour la faire sans faire les quêtes dedans, donc à vous de prévoir :=)

Pour la date, le mardi 28/03 à partir de 18H30 est proposé.

Si tout le monde est bien la comme prévu voici les deux groupes :
Groupe 1
Zaxabath MT 1 mentor 46
Lelenedda heal 46
Croshuku
Tyrold mentor 46
Celegorm mentor 46

Groupe 2
Poulpa MT 2 en guide
Falstaf
Amakirr
Ohiunia heal


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 10:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptySam 18 Mar - 8:08

ohiu 41 furie
lelenedda 45 furie (si vous voulez bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptySam 18 Mar - 10:26

Crochouchou .. heu pardon Croshusku troubadour level 37 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptySam 18 Mar - 13:56

Tyroldou oups pardon aussi, palachat Tyrold 46 à votre service, puisse mon épée vous accompagner, et mon corps vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyDim 19 Mar - 10:29

Falstaf sera là aussi Smile
Par contre, y aurait-il moyen d'avancer l'heure de départ? Cela m'arrangerait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyDim 19 Mar - 16:42

Dans ce cas moi c'est carrément 18H30 (je partirais plus tôt de mon boulot Wink )...
Parce que bon ca dure deux heures, donc manger à 21H ca je peux le faire, mais plus je tiendrais pas et mon chéri non plus Razz

Est-ce que ca conviendrait?

NB : De tout façon rendez-vous à côté de la citadelle pour ne pas perdre de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 20 Mar - 10:02

Si jamais certains d'entre vous n'étaient pas dispo le 28/03, nous y retournons avec les Griffons le 25/03 à 21h et il reste... 1 à 2 places.

Comme d'hab, les classes qui nous font défaut dans cette tranche de lvl sont surtout les soigneurs. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 20 Mar - 10:27

Mdr je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans la date... oh la honte Embarassed ...

Par contre marrant toutes les larmes on pensé à ce mardi j'en suis sure vu ce qu'on a dit hier Rolling Eyes Laughing

Bon dans le doute je garde la date du 28/03, du coup ce mardi soir je vous propose de finir les capuches pour faire d'une pierre deux coups avec fyst tongue ou de faire une équipée spécial qh bounce (stylet par exemple on a une equipe la pour aller a cod)...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 20 Mar - 17:42

Je crois que tout le monde avait compris que c'etait ce mardi lol

Enfin moi je suis d'accord pour les capuches demain soir .. mais j'aiencore rien commencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMar 21 Mar - 14:08

Pour moi c quand vous voulez mais aujourd'hui ca me va tres bien et pour la quete des capuche verte c bon aussi donc je suis a vous ce soir ^^ l'empereur fyst va morfler de tte facon !!

( tjs Wiz 50 ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 8:22

Hello petit up pour rappeler que demain on va voir Fyst Wink
Merci de signaler si vous ne venez pas ceux qui ont dit oui Very Happy
Et l'inverse aussi Wink

Rendez vous à 21H en sachant que ca dure 1 heure 30 environ, plus si certains veulent faire les quêtes à l'intérieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 8:45

Coucou, tout le monde Smile
Bin désolé, toujours le meme soucis pour moi Sad C'est un peu trop tard Sad
Je pense que l'on mettra au minimum 1h30 voire plus et je veux pas risquer d'incident diplomatique avec ma copine surtout que dimanche soir j'ai encore exagéré... Alors je préfère me désinscrire pour être sure de ne pas vous poser un lapin Sad
Ceci dit, c'est pas grave, je suis suffisamment connecté et je suis certain qu'on pourra m'improviser une sortie un jour ou l'autre sur le moment même Smile
D'autant plus qu'au mois d'avril je n'ai quasiment pas de cours au soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 8:52

Falstaf, le problème c'est que personne ne réponds quand on propose 18H30-19H00... Rolling Eyes
On peut mettre cet horaire mais est-ce que tout le monde pourra venir?
Merci de répondre Wink

Au fait Poulpa, Zaxabath, est-ce que vous serez là?
Il nous faut un bon guide pour pas perdre trop de temps à l'intérieur (moi je me trompe encore au coeur même, en bas et les premières étapes ca va bien mais après ppfff...)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 9:09

Pour moi c'est l'heure idéal Smile mais bon, je suis pas le centre du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 9:40

Ben c'est vrai que 19h c'est l'heure où beaucoup de gens vont miam-miam ou préparer à miam-miam, donc ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas grand-monde de dispo à cette heure-là rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 10:11

Oui moi je mange entre 20H30 et 21h00 Wink
Mon chéri me préparera à manger mais je pourrais pas le faire trainer surtout s'il me prépare un super truc dont il a le secret Laughing
Donc si ca dérange pas trop de monde 18h30 on pars la dessus, sinon les même à 21h00 sans falstaf donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 10:13

Ouep c'est vrai aussi ça... Personnellement moi je m'arrange avec ma copine pour soit manger avant l'event ou après...
Vu que c'est pas tous les soirs qu'on organise des raids, elle n'a rien contre du moment que je préviens et puis je suis conscient aussi que j'ai une copine ultra tolérante (heureusement pour moi d'ailleurs...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyLun 27 Mar - 15:40

Coucou
Je serai la a l'heure que vous desirez, precisez juste quelle heure^^
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMar 28 Mar - 8:19

Partons sur l'idée de 18h30...
En esperant que tout le monde aura bien lu Laughing
Sinon au pire du pire on avancera les capuches Wink
Et on ira voir fyst vers 21h00

Bref c'est dur de concilier tout le monde arrff triste
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMar 28 Mar - 9:36

ok pr moi et....lele:)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMar 28 Mar - 10:20

J'ai mis à jour les groupes défini...
Avec une telle équipe on va casser la baraque Cool

Enfin il reste 3 places de dispo, si certains vous demandent, plus on est de fous, moins y a de orcs... Voilà une bonne devise de troll... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMar 28 Mar - 22:37

Pfff on a galéré ca c'est pas monté comme voulu mais on l'a eu^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMar 28 Mar - 23:33

tyrold a pas valide si ? vu qu'il a pas eu rinis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMer 29 Mar - 5:46

Il a un beau bouclier mais pas la jolie épée Wink

D'ailleurs, faut qu'on fasse gaffe au 1er étage c'est la deuxième fois pour le raid pour la citadelle que quelqu'un tombe, il faudrait s'assurer pour la bonne marche du raid qu'avant de sauter dans la salle que Rinis que tout le monde soit là.

Bon maintenant vu les numéros qu'il y avait c'est pas sur qu'ils auraient suivi correctement les consignes Suspect

Enfin bon on y est arrivé malgré mes LD à répétition (3 quand même Rolling Eyes ) pppffff la première fois que je suis revenue y avait plus de chateau et je tombais telle Alice et la tu te dis mais mais que ce passe t'il, vais-je retrouver le monde de Norrath... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Secret
Larme Brillante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 EmptyMer 29 Mar - 10:50

Oui j'ai bien récupéré le très beau bouclier, il me reste cependant l'autre QH à terminer puisque si j'ai bien compris, le PNJ s'est sauvé avant que tout le monde puisse lui parler.
C'était en tout cas fastidieux, dû à de nombreux paramètres difficiles à contrôler :
- les diverses décos en effet comme le disait Ukro
- les personnes qui ramaient complètement dans ce lieu, pour avoir suivi Croshu pendant un moment je peux vous dire que la pauvre avait un mal fou à rester sur les passerelles et marcher droit, et que nous avons du lancer plusieurs opérations de sauvetage pour la récupérer, ce qui explique pourquoi nous étions souvent à distance du groupe.
- sans parler des divergences d'objectifs entre les différents participants, ceci étant comme je n'ai rien compris je n'ai pas raté grand chose Smile

Enfin bon le principal c'est que nous ayons tué Fyst, je regrette juste que Croshu ait été emportée par le sommeil juste au moment où nous étions enfin en face de l'objectif Smile
Mais comme de toute manière il faudra y retourner ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empereur Fyst 28/03 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur Fyst 28/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empereur Fyst le 24/02 21h
» La citadelle de Fyst... (niveau 34+)
» empereur fyst samedi 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: