Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'empereur Fyst 28/03

Aller en bas 
+5
Falstaf
Secret
Diamanta
ohiunia
Ukronia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:21

Juste pour info, les 2 QH le bouclier et les capuches ont la même fin, et on doit procéder de la même façon dans la citadelle, tuer les capitaines qui dévérouillent les portes.

Seule différence notable, dans la deuxième quête il faut parler à des pnj à l'intérieur de la citadelle, mais on est obligé de passer à côté d'eux donc bon c'est pas galère non plus...

Donc on refera en soirée tard pour tous ceux qui n'ont pas pu finir comme Croshusku, Celegorm, Kajiraa et Falstaf.
Mais avant il serait bon que tout le monde soit à la dernière étapes des capuches Wink

nb pour Croshusku : il faudrait à chaque grosse bataille déco et reco car EQII créé de gros pb de mémoire et beaucoup de gens font ca avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:55

Durant une de mes aventures, j'ai eu la chance de rencontré Dikia une joueuse fesant parti de la guilde Manium Venator, Ils ont fait le raid de la citadelle Fyst ce lundi 17 avril et d'après ce qu'elle m'a dit ils doivent encore le refaire dans très peu de temps...
Je compte sur sa très grande gentillesse pour me tenir au courant et faire suivre l'info pour les larmes qui seraient intéressées...
Est ce qu'il y aurait moyen de savoir qui aurait besoin de faire ce raid? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:57

Rydag serait interesse mais il doit d'abord prendre les quetes et les avancer jusque la ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:36

Amakiir serait trés interessée sur cette idée bondissante mais elle doit finir la partie des capuches Wink

Pour info je vous avez déjà parlé de cette guilde que je connais par Kaell... Voici l'adresse ou vous pouvez voir ou ils en sont de leurs qh Wink
http://mveq2.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?2617.0
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empereur Fyst 28/03   L'empereur Fyst 28/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur Fyst 28/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empereur Fyst le 24/02 21h
» La citadelle de Fyst... (niveau 34+)
» empereur fyst samedi 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: