Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hammett - Troubadour aventurier

Aller en bas 
+6
Edoriam
Thim
Pantero
Ukronia
Lysdor
Hammett
10 participants
AuteurMessage
Hammett
Larme Brillante



Nombre de messages : 29
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2008

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyMer 24 Sep - 16:31

Bonjour,

Je suis un jeune troubadour et je me nomme Hammett. J'ai hérité de ce nom en hommage à un obscur musicien qui aurait du talent.

Si je me présente à vous aujourd'hui c'est parce que j'ai cru comprendre que votre guilde ne recrutait pas en ce moment. C'est exactement ce qu'il me faut vu que je voudrais que vous me guildiez.

Alors vous allez me dire que le gnome est sénile, que le petit a le cerveau qui fume, que j'ai abusé de l'herbe à fumer, en trois mots que je suis fou. Peut-être en effet, mais ce n'est pas cela qui me motive.

Laissez moi vous raconter un peu ma situation: Je ne suis pas toujours libre de mes actes....

Voyez-vous, si je suis là devant vous de ma propre initiative, il n'en va pas de même pour tout ce que je fais. En effet je suis persuadé qu'il existe quelque part au dessus de moi un être, une engeance, un concept, une entité, au fond peu importe le nom qu'on lui donne, qui préside à ma destinée, et qui me guide dans tout ce que j'entreprends. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je ne sais pas comment l'expliquer, un peu comme si tout là haut, derrière le ciel (comme s'il s'agissait d'un écran), quelqu'un m'observait et me dirigeait en appuyant sur des touches qui me feraient agir selon ses désirs tout en me laissant croire que je décide. C'est plutôt bizarre non ?

Toujours est-il que je crois que cette entité n'est pas pressée de mettre sur ma route des compagnons. Je dirais même qu'elle est du genre à se dire "rien ne presse, laissons faire le destin, ou le hasard"... Comme si au dessus d'elle il y avait encore une couche supplémentaire... ce fameux " destin ". Ben voyons....

Bon, alors vous allez me dire : "En quoi cela nous concerne ?"
Et bien en rien, mais je me dis que si je ne prends pas les choses en main je ne suis pas près d'avoir de la compagnie. Car voyez-vous je suis troubadour, je ne sais si je vous l'ai dit... Si ? Ah bon... mais je suis aussi poète. Je vous l'ai dit ? Non ? Et bien oui, je suis aussi poète, et qu'est-ce qu'un poète sans auditoire ? Je vous le dis, rien !!

Donc voilà mon idée.... Si j'attends après mon entité pour me trouver une guilde, je pense que j'ai le temps de devenir vieux... par contre si je décide de postuler par moi même auprès d'une guilde soit j'irais à l'encontre des désirs de mon entité et j'ai peur qu'elle le prenne mal, soit j'obéirais à ses ordres tout en croyant que je fais précisément l'inverse du contraire de l'opposé. Vous voyez ? Non ? C'est pourtant clair !!
J'aimerais que vous me guildiez tout en donnant l'impression que vous avez besoin de moi et non pas l'inverse. Je me dis qu'ainsi mon entité laissera faire la chose... Pas mal non ? D'où l'idée de me faire recruter par une guilde qui ne recrute pas. Brillant non ? Hé hé hé.... Vous ai-je dit que j'étais aussi particulièrement brillant ? Enfin bref.

Je pourrais peut être me débrouiller pour instiller dans l'esprit de mon entité l'idée de postuler chez vous tout en lui laissant croire que l'idée vient de lui mais bon, je sais comment ça se passe dans les guildes. Vous allez probablement exiger qu'elle réponde à des questions du genre "Êtes vous membre d'une faction ?" Hors je sais que mon entité n'aime pas trop ce genre de questions, d'autant plus qu'elle n'est membre de rien. Et je n'imagine même pas les questions futiles que vous pourriez lui poser du style "Vous préférez les trolls en tutu ou bien ma tata la barbare ? " et là, c'est clair et net, mon entité qui est têtue s'entêtera à nier la vertu de la tata en tutu et du troll qui se barre dans le bar où il picole, ce qui, vous en conviendrez, n'est rien en comparaison de la burette et du bureau, de la couette et du couteau, ni de la brouette thaïlandaise que les catins chouettes aux couettes chataîn font sur le bureau. Non ?

Par contre je dirais quand même à la décharge de mon entité, si je devais la décrire en trois mots, qu'elle est discrète, plutôt calme, voire même timide. Cependant elle est gentille, elle me laisse exprimer ma poésie à travers ces vertes contrées pratiquement tous les jours de la semaine, même si ce n'est jamais pour plus d'une à deux heures et la plupart du temps le soir. C'est plutôt pas mal non ?

Enfin voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter, mais s'il vous plaît faites-ça discrètement, que mon entité ne se doute de rien. Et si au final vous m'acceptez parmi vous n'hésitez pas à lui faire savoir à quel point je suis génial, brillant, charmeur, en un mot indispensable à votre survie, ainsi je ne pense pas qu'elle ait le coeur à vous refuser ce petit service.

Hammett.
Troubadour Aventurier,
Poète à ses heures,
Gnome de la tête aux pieds,
Mais avant tout... Charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyMer 24 Sep - 17:02

Très original rp! lol!
Je préfère le terme "Guide de vie" à entité car y a des entités trèsssss mauvaiiisessss ! Evil or Very Mad
Je pense que ta méthode de contourner les volontés de ton entité en te faisant guilder par une guilde te le demandant, bien qu'elle ne recrute pas, est sournoise envers elle Rolling Eyes si elle ne t'a pas enseignée UNE guilde c'est peu être parce que tout simplement tu peux aller dans toutes ! Razz
Bienvenue sur le forum le poête :p

Ps: je crois bien que le formulaire est obligatoire même si on l'aime pas
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyMer 24 Sep - 17:16

enerver
J'ai mal à la tête je vais aller prendre un cachet, faut pas brusquer les petites kerranes comme ca, moi j'ai juste de la sagesse pas de l'intelligence argg

Bon et bien je demanderais à ma fille si elle veut faire un trio avec Edoriam et Hammet, nous on recrute pas, mais ma fille peut-être, elle est musicienne Surprised

ps : pas grave Lys, il a plus ou moins répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyMer 24 Sep - 18:03

Bonjour a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Thim
Larme Etincelante



Nombre de messages : 46
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 4:58

Ce serait bien un Pinocchio dans la guilde surtout si il chante bien !
Bonjour Hammet !
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 5:48

Je ne dirai qu'une chose: bienvenue sur le forum !

Après, il faudra démontrer tes talents musicaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zildaya
Larme Luisante
Zildaya


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/08/2008

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 6:15

Bienvenue Hammet, ne crois tu pas que ton "entité" a pleinement conscience de la manoeuvre détournée que tu essaie d'accomplir et qu'elle attend simplement que ça aboutisse afin de pouvoir te punir sauvagement Twisted Evil Question En tout cas bienvenue sur le fofo et il me tarde de gouter au Hammet grillé, je me demande le goût que ça peut avoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 6:16

bonjour et bienvenue

Il te faudra aussi montrer tes talents de poète !!
Revenir en haut Aller en bas
Qwazaar
Larme Chatoyante
Qwazaar


Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/08/2008

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 15:52

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 16:44

Bienvenue sur le forum et bravo pour ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyJeu 25 Sep - 21:43

Peux tu me contacter en ligne ou Yalith ou Edoriam?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Hammett
Larme Brillante



Nombre de messages : 29
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2008

Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier EmptyVen 26 Sep - 16:03

Bonjour,

Je sens que je n'ai que quelques minutes aussi je vais faire vite.

Parfois je me dis que je me trompe, qu'il n'y a pas d'entité... car finalement cet oeil dans le ciel... qui m'observerait... je ne l'ai jamais vu. C'est en ces moments de doute que je me laisse aller à des aventures du genre de celle-ci, je parle de tenter ma chance auprès de vous. Car voyez-vous je suis un aventurier, vous l'avais-je dit ??

Par contre ma brillante logique me ramène vite sur le chemin de la raison. Car je n'ai jamais vu le Soleil pleurer et pourtant... vous existez bien vous, les Larmes du Soleil... donc même si je ne l'ai jamais vue elle doit bien exister aussi cette entité que je ressens. Non ?

C'est pourquoi je comprends les craintes de certains d'entre vous quant à ce que mon entité pourrait voir ou savoir.... je m'inquiète de ce qu'elle pourrait me faire... si elle l'apprenait.
Je suis très flatté de l'intérêt que vous avez porté à ma démarche et je vous en remercie mais je préfère laisser passer quelques jours... par prudence.

Disons que j'essaierais de vous contacter dans trois jours. Oui, ça me semble bien ça... Cela pourrait permettre à la suspicion de mon entité de s'atténuer quelque peu.

A bientôt.


Hammett.
Troubadour Aventurier,
Poète à ses heures,
Gnome de la tête aux pieds,
Mais avant tout... Charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammett - Troubadour aventurier Empty
MessageSujet: Re: Hammett - Troubadour aventurier   Hammett - Troubadour aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammett - Troubadour aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28
» Candidature d'un aventurier en herbe
» Troubadour
» Etrange troubadour
» AA Troubadour ou AA Chante-sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: