Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28

Aller en bas 
+3
floonaj
Ukronia
Edalejar
7 participants
AuteurMessage
Edalejar
Larme
Edalejar


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/06/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 8:31

Salutations,
Je me présente, Frédéric, 26ans de Caen (Basse-Normandie).
Je viens de retourner sur Everquest II depuis hier soir, j'ai créé pour l'occaz un Troubadour Kerra arrivé niveau 8 pour le moment nommé Edalejar, j'ai aussi une moine niveau 28 nommée Edaleja (comme ça, c'est vachement dur de faire le rapprochement Laughing ).

Je souhaite rejoindre une guilde dans le but de m'assurer avant tout un contact social, et potenciellement de grouper un minimum.

Je n'ai pour le moment que l'addon DOF, j'hésite quant au fait d'acheter EOF ou d'attendre la sortie (en octobre me semble-t-il) du prochain. Pour l'occasion, si quelqu'un a un conseil pour m'aider à me décider, je suis prenneur Wink.

Niveau type de joueur, je dirai que je dois me connecter environ 3 soirs par semaines (sauf en ce moment où ma copine bosse à fond pour l'oral du capes...) et j'ai tendance à sortir des jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres lorsque je commence à me sentir à l'aise dans une guilde.

Voilà, j'espere que mon humble contribution à votre guilde vous interesse.

PS : Si au passage, vous pouviez m'indiquer ce qui serait le plus interessant à vos yeux parmis mes deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 9:00

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Edalejar a écrit:
j'ai créé pour l'occaz un Troubadour Kerra arrivé niveau 8 pour le moment nommé Edalejar, j'ai aussi une moine niveau 28 nommée Edaleja (comme ça, c'est vachement dur de faire le rapprochement Laughing ).
Pratique au moins en disant eda on risque pas de ce tromper ^^

Edalejar a écrit:
, Je n'ai pour le moment que l'addon DOF, j'hésite quant au fait d'acheter EOF ou d'attendre la sortie (en octobre me semble-t-il) du prochain. Pour l'occasion, si quelqu'un a un conseil pour m'aider à me décider, je suis prenneur Wink.
A la sortie de EOF, contrairement aux autres fois ils proposent l'extension EOF avec kos et dof d'inclus (attention ne pas aller sur sony ils arnaquent, ils vendent qu'eof sans autre extension), pas sur qu'ils proposent pareil à la prochaine extension a vrai dire Very Happy
Et bon se priver des AA moi j'aimerai pas trop ^^ Enfin tu as le temps de voir si tu accroches de nouveau au jeu avant de te decider en tout cas sur dlgamer tu as ca pour 40euros...

Edalejar a écrit:
Niveau type de joueur, je dirai que je dois me connecter environ 3 soirs par semaines (sauf en ce moment où ma copine bosse à fond pour l'oral du capes...) et j'ai tendance à sortir des jeux de mots tous plus pourris les uns que les autres lorsque je commence à me sentir à l'aise dans une guilde.

Oulla on tentera un duel avec Fixxxer pour savoir qui fait le plus de jeu de mots pourri ^^

Edalejar a écrit:
Voilà, j'espere que mon humble contribution à votre guilde vous interesse.

PS : Si au passage, vous pouviez m'indiquer ce qui serait le plus interessant à vos yeux parmis mes deux personnages.

Et bien soit Fixxxer, soit moi même va te contacter dans le jeu pour en discuter avec toi Smile
Pour tes perso, ce qui compte avant tout c'est que ca te plaise Smile
Les deux classes ne sont pas enormement representée chez nous de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edalejar
Larme
Edalejar


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/06/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 9:17

Oki, alors pour l'addon, j'ai cru comprendre dans une autre section qu'il y a une soirée lvl 25-35 sur les terres du 3ème add, ce qui serait une excélente occaz pour ma moine, donc compte tenu du fait qu'il y ait des risques pour ne pas avoir le 2nd et 3ème add-on inclu dans le 4ème, je pense que je vais m'offrir EOF.
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 9:22

Bienvenue chez nous
On va bien s amuser voila tout
Floon
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 12:25

Edalejar a écrit:
Oki, alors pour l'addon, j'ai cru comprendre dans une autre section qu'il y a une soirée lvl 25-35 sur les terres du 3ème add

Ah oui a fort brisos un donjon interessant Smile
Pas de pb pour ton moine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edalejar
Larme
Edalejar


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/06/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 12:29

Coule! Alors je vais tâcher de vider mon porte feuille ce soir histoire d'être pret! albino

Edit : Plus de sérial sur dlgamer, en espérant qu'ils en reçoivent assez vite affraid


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 12:49

zomg ! Un moine !! Shocked
Bienvenue chez eux Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 12:57

Edalejar a écrit:
Coule! Alors je vais tâcher de vider mon porte feuille ce soir histoire d'être pret! albino

Edit : Plus de sérial sur dlgamer, en espérant qu'ils en reçoivent assez vite affraid

C'est vite réapprovisionné, t'inquietes pas Smile On va voir avec Lak quand on peut faire ca mais pas ce soir vu que tu es pas dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 13:15

Moi à part le 16, tout me va (et oui, j'avais dit que je jouerais plus souvent après le 3 et bien voilà!).
Revenir en haut Aller en bas
odiw
Larme Scintillante



Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 14:27

bienvenu chez nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Edalejar
Larme
Edalejar


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/06/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyMer 6 Juin - 15:24

En tous cas, merci pour l'accueil merci
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyJeu 7 Juin - 6:45

Hier soir j'ai pas du te croiser Sad

Peux-tu essayer de contacter ce soir Fixxxer, ou demain soir moi même ou Fixxxer pour qu'on voit ensemble pour ton guildage?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edalejar
Larme
Edalejar


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/06/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyJeu 7 Juin - 9:37

Pas de soucis, hier j'ai eu un empêchement, je pensais m'absenter 1h et en fait je suis pas revenu Rolling Eyes

Je serai là normalement ce soir, je vous whispe dès que je vous vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyJeu 7 Juin - 22:38

Bienvenue Eda !

Sans aucun parti pris, je n'oserais t'influencer en te conseillant fortement EoF ne serait-ce que parce qu'il y a les Faes...(comment ça je suis de parti pris ?)


Enfin, après, tu Faes ce que tu veux hein...(un message subliminal discret s'est placé dans ce post, saura-tu le retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edalejar
Larme
Edalejar


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/06/2007

Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 EmptyVen 8 Juin - 6:56

http://www.madame-la-fee.com/

tu ne serais pas couturiere? Laughing

sinon, j'ai aussi trouvé ta destination de vacances geek


Plus sérieusement, je l'ai eu hier soir, après un dl de quatre heures, je suis up sur EoF rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty
MessageSujet: Re: Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28   Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edalejar, Troubadour 8 et Moine 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysham le charmeur(troubadour)
» Besoin d'armes pour moine
» Hammett - Troubadour aventurier
» Troubadour
» Etrange troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: