Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soiree financement pour la guilde

Aller en bas 
+11
Askaros
Brisebane
Freoder
Oome
Evangelia
Croaaak
azedir
Edoriam
Redemptions
Thim
Ukronia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:50

Bravo à tous flower

même si les petits dont je fais partie sont un peu frustrés de pas pouvoir aider trop ... reste à grandir Soiree financement pour la guilde - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:39

Arthusen a écrit:
même si les petits dont je fais partie sont un peu frustrés de pas pouvoir aider trop ...

Mmm, çà sent la plainte et le début de pleurnichage ... Tu passeras donc dans mon bureau... Razz Twisted Evil

Plus sérieusement, je comprends ta frustration, mais elle n'est pas fondée. Ta bonne humeur, ta participation active aux activités et ta simple présence dans la guilde font que tu aide. Et puis, toute aide est la bienvenue, petite ou grande, on ne fait pas de différence. A chacun d'aider à son niveau, suivant ses capacités, une simple CT ou QH de ton level nous aide, çà apporte des SP à la guilde, qui lui permet de grandir. C'est une forme de participation toute aussi importante à nos yeux que l'apport massif de PP ou de SP pour acheter un NPC. Wink

Maintenant, ce n'est pas le plus important. Vous n'êtes pas là pour aider la guilde, mais avant tout pour prendre du PLAISIR et PARTAGER DE BONS MOMENTS AVEC NOUS. Very Happy

Ceci dit, si vous avez envie de vous investir dans la guilde, çà nous fait bien sur très plaisir, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:02

Faut pas être gêné de pas pouvoir bcp participer quand j'avais ton niveau c'était la même chose et c'est tout a fait normal.
Puis le clan hall est quasi fini déjà et je pense que tout est au delà des espérances de beaucoup sur les dons comme pour tout (deco, réussitte etc)^^.
Ne t'inquiète surtout pas, ne serait que ta présence et ta bonne humeur en jeu sont déjà un merveilleux cadeau pour tous^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:06

Pour info Arthusen, si tu tiens a participer pleinement en plus des SP gagné, tu peux déjà donner les adeptes reçu lors des sorties c'est vendu pour la guilde, et il y a pas besoin de niveau pour faire ca Smile

Qui a envie de participer peut le faire même au niveau 1, pas la peine d'attendre le niveau 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:07

Ukronia a écrit:
Pour info Arthusen, si tu tiens a participer pleinement en plus des SP gagné, tu peux déjà donner les adeptes reçu lors des sorties c'est vendu pour la guilde, et il y a pas besoin de niveau pour faire ca Smile

Je ne manquerais pas de vous faire parvenir/proposer comme parfois les Adepte trouvés au quatres coins de mes périples ...

@Askaros: c'est pas du pleurnichage c'est juste de la frustration positive tongue
Revenir en haut Aller en bas
Redemptions
Larme Chatoyante
Redemptions


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2008

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:33

Un homme frustré c'est toujours mauvais ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:39

Arthusen a écrit:
@Askaros: c'est pas du pleurnichage c'est juste de la frustration positive tongue

Je sais bien, je plaisantais. Smile

T'inquiète pas, et surtout, te prends pas la tête avec çà. On est tous passés par là. Wink

Pour rappel, la prise de tête est interdite par la réglement intérieur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen
drag queen des grelocks
Arthusen


Nombre de messages : 100
Age : 107
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:08

Setenza a écrit:
Un homme frustré c'est toujours mauvais ! Shocked
Je ne suis pas un homme mais un Kerran donc pas de problème je survivrais albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiree financement pour la guilde   Soiree financement pour la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree financement pour la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée raid de guilde
» Rendez-vous pour prendre des photos de la guilde!
» Jeune voleur recherche une guilde pour éguiser ses lames
» soirée RDRPQSDATTS
» Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: