Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concernant les postes marqués comme lu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyMer 12 Avr - 11:32

Aujourd'hui n'étant pas chez moi, mais ayant tout de même accès à internet, je me suis connecté sur le site des larmes... jusque là tt va bien Smile
je lis qu'un seul message parmi trois nouveau (je crois), ne touchant pas aux autres... jusque là rien de particulier encore Smile
Je me reconnecte mtnt et je ne vois plus les messages que je n'avais pas lu marqué comme non lu... confused
Alors est ce qu'on m'a encore fait boire à l'insue de mon plein gré? drunken
Je dis ça parce que dès fois j'ai vraiment l'impression de rater des postes alors que je viens assez svt sur le forum... on peut meme dire matin et soir...
Donc est ce que c'est possible qu'il aurait un problème à ce niveau là? ou bien ça viendrai de moi? Merci de m'éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyMer 12 Avr - 12:39

Il y a un systeme d'horloge Falstaf...
Si tu te connecte et ne lit pas les nouveaux posts, le systeme considera la prochaine fois que c'est comme si tu les avais lu, ca fait ca a tout le monde.
Perso j'oublie parfois de me déconnecter, du coup je vois pas les nouveaux post car je suis déjà connecté :/

Bref, à ce jour, il faut se connecter, lire les post et quand tu reviens ils sont lu et tu n'as que les nouveaux...

Je vais voir si je peux toucher à ce système, voir s'il y a mieux, mais je ne suis pas sure d'avoir la main dessus.

Ukro, webmaster parfois...

nb : en réalité tu bois mais bon on le dira pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyMer 12 Avr - 16:33

perso je n'ai jamais de prob meme si je reste connecter au forum en continu il suffit que je reactualise la page et les nvx post apparaissent .Et meme si je me suis connecte, tant que je n'ai pas regarder un nvcx post il restera nvx meme si je reco plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyMer 12 Avr - 16:44

Tu utilises quoi comme navigateur Sary?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyMer 12 Avr - 16:54

Tiens je viens de faire la et j'utilise la pov daube de windows ^^
Vous etes sur que c pas plutot une question d'identification lorsque vous vous connectez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyMer 12 Avr - 18:30

Je me connecte du boulot et de chez moi et c'est la même chose il me semble...
J'utilises firefox chez moi et bien sur au boulot le vilain explorer ^^
Je ferais attention voir s'il y a une différence mais la ca dépasse mes pauvres connaissances Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyJeu 13 Avr - 4:58

Bin c'est pas grave, c'était juste pour savoir si c'était normal Smile
ça pourrait peut être expliquer les postes que je rate par moment et me rassure quant à une sénélité précoce dont j'aurai pu être victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Larme Luisante
Songe


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dans un autre Monde
Date d'inscription : 30/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyJeu 13 Avr - 9:51

Moi aussi j'ai le problème avec votre forum.

Quand je me connecte, je lis un seul message et sans que je me déconnecte ou que je ferme la fenêtre, tous les messages apparaissent comme lus.

Je me connecte du bureau sous Internet Explorer.

J'ai aussi rencontré ce problème sur d'autres forums "superforums" donc je pense que ça vient de là. C'est vrai que c'est un peu embêtant, du coup on est obligés de se repérer en regardant les dates des posts, mais on en rate forcément quelques-uns quand on ne suit pas régulièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://felinpossible.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu EmptyJeu 13 Avr - 10:11

Arrff Crying or Very sad

J'ai aucunement la main sur ca j'ai vérifié dans mon panneau de configuration scratch

Faut en prendre note et faire gaffe de lire tout les posts quand on se connecte affraid

Mais pk ca fait pas ca à Sary confused
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Concernant les postes marqués comme lu Empty
MessageSujet: Re: Concernant les postes marqués comme lu   Concernant les postes marqués comme lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les postes marqués comme lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes craft et marques d'artisan:)
» Solide comme un roc
» Parler comme un dragon
» Sondage fiction et trafiqué comme a l'Elys... lol
» Aujourd'hui le soleil ne brille pas comme a l'habitude :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: