Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Queynos Claymore [Nouvelle Edition]

Aller en bas 
+13
Vifarc
Coeurdefleur
Steon
Lanklath
Kyvar
Eoghan
Lysdor
kaell
Elmereth
Ukronia
Edoriam
Brisebane
frikysten
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyLun 24 Nov - 15:50

Coucou tout le monde,

Bon, je propose de mettre à jour ce post régulièrement pour ceux et celles qui souhaiteraient avancer et terminer une bonne fois pour toute cette série de quètes.


Les 2 prochaines sorties auront lieu les :

Mercredi 7 janvier à 20h30 dans le Sanctum of scaleborn
Vendredi 9 janvier à 21h30 dans le Sanctum of scaleborn, langage druzaïc appris


Je tiens à préciser qu'il s'agit de groupe qui évoluera très souvent ensemble pour cette série afin de ne pas à avoir à reprendre les quêtes des nouveaux dans la timeline. (J'espère être clair dans mes propos Razz )

Pour ma part, j'aiderai dans plusieurs groupes car j'ai 2 persos intéressés par cette quête, un berserk et un rôdeur (ça c'était pour l'anecdote lol Laughing )

Manifestez vous nombreux mais pas trop non plus hahaha^^

Liste des participants :

1ere team (le mercredi 20h30)

- Biceps (berserk 74) [quête 8]
- Elmereth (templière 76) [quête 9]
- Kyvar (surveillante 62) [quête 6]
- Coeur [quête 6]
- Thim [quête 6]
- Kaell (rôdeur 69) [quête 6]

2e team parallèle (le vendredi 21h30)

- Le SK de Lanklath si j'ai bien suivi ... ?
- Lysdora (templière 80) [quête 3]
- Ukronia (surveillante 79) ou ton invoc ^^ au choix
- Yalith (fier à bras 80)
-
- Frikysten (rôdeur 75) [quête 7 : uneasy alliance]


Dernière édition par frikysten le Lun 23 Mar - 14:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyLun 24 Nov - 16:28

Depuis le début, le tout début?
Genre c'est possible même pour ceux qui n'ont jamais de chez jamais pensé à faire cette quête, ni même entamé une recherche pour savoir où elle se prenait ni comment elle se déroulait?

En d'autres termes, en signant on est bien certain d'être pris par la main et accompagné tout du long, car pour les phobiques des quêtes à ralonge c'est assez angoissant?

Pour la fréquence de l'avancement, on part sur quoi? Une fois par semaine?
Si ca se fait comme ça, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyLun 24 Nov - 16:31

Hmmm, faudrait que je vérifie, mais je pense l'avoir démarrée celle-là. En tout cas dispo a priori, soit pour l'avancer, soit pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyLun 24 Nov - 17:37

Je l'ai commencé avec Ukro celle là mais je ne sais plus ou je me suis arrêtée dans Sanctum donc oui a fond moi pour l'avancer Smile

Sinon je veux bien la faire avec Lunac invocateur de choc, level 60 dès le début Smile (mais bon je suis pas sure d'être capable d'assurer avec deux perso, ca depends la frequence des sorties, dans ce cas je préfères faire avancer Ukro Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 8:38

Pour la fréquence et l'avancement, oui, je pense qu'une fois par semaine et cela le mercredi soir serait une bonne chose.
Je préciserai chaque semaine ce que chacun doit faire pour se mettre à niveau rapport aux nouvelles quêtes (comme apprendre tel ou tel langage, faire telle ou telle quête préalable)

Pour ce mercredi comme nous avons une personne déjà susceptible de prendre la quête à 0, je propose qu'Ukronia prenne son perso 60 pour la commencer dès le début.

Je mets à jour la liste des participants dans la journée, là faut que je retourne bosser hahaha... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 9:15

Si Tiam est d'accord, je me ramène (surement avec elle aussi ou Kyvar sa warden 60+) avec Elm.

J'ai commencé la quête, mais comme Ukro, j'en suis encore dans Sanctum me semble. Donc up pour aider au début puis continuer jusqu'à la fin ^^

Je confirme ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 9:41

Up aussi pour la commencer aussi ce mercredi Very Happy
Kaell - Ranger 69


Dernière édition par kaell le Mar 25 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 9:53

Up Lysdora templière 80 :p
j'en suis a des cambrioleurs résolus (apres avoir tué le gardien silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 9:55

j'en suis au cellule a sanctum!! mais j'ai comme un bug!!
Revenir en haut Aller en bas
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 10:35

Bon au vu des nouveaux participants il nous faut faire 2 sessions comme je le pensais au départ avec mon histoire de 2 team parallèle.

Pour ça, vu que j'interviens dans les 2 Twisted Evil je propose 2 soirées différentes par semaine, le mercredi soir pour la 1ere équipe, et le jeudi ou vendredi soir pour la seconde équipe, toujours à la même heure pour le départ (20h30).

Il nous faudra dans chaque équipe un tank, pour l'instant je n'en vois qu'un (Biceps qui serait à priori dans l'équipe la plus pressée par le temps (celle de mercredi du coup))
L'équipe 2 sera celle la plus avancée, pas de "gros" rattrapage pour les gens y participants.

Pour Eoghan, si tu as un bug, tu as encore 2 ou 3 jours pour savoir si delete la quête ou pas, résoudra la question Razz

Manifestez vous pour les équipes de vos choix (celle de mercredi (on la démarre depuis le début) ou celle de fin de semaine (jeudi ou vendredi) pour les plus avancés ou ceux ne voulant pas tout se retaper) Laughing

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Larme Lumineuse
Kyvar


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 12:24

Je serai up mais quelque soit le perso j'en suis bien au début (pas pris la quête avec Kyvar). Smile
J'ai réfléchi, Tia est bientôt 80 et aura surement des armes avec des meilleurs stats et effets (même si la dague anti aoe combiné au mien aurait été pas trop mal mais bon je perds 60 str et 60 agi par armes ;p). Donc je viendrai avec mon warden level 62 atm! Ce qui vu la compo du groupe 1 sera plutôt équilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 12:55

moi je viens que si Edo chante en duo avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 13:09

Mercredi je suis jamais la le soir Sad

Donc dans la team de jeudi ou vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 14:52

Merci de préciser la où vous en êtes pour les gens du 2e groupe d'ici demain que j'organise la marche à suivre pour la soirée de jeudi Razz

De mon côté je vais essayer de récupérer les parchemins pour la quête 2 de la team 1 d'ici mercredi soir histoire de pas devoir attendre les 10 minutes de respawn du mob à chaque loot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 16:37

moi je dis ils sont pénible ces gnomes !!!

j'en suis a "une alliance inconfortable"
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 18:48

Hop hop hop... 20h30 ça passe pas pour moi (et quel que soit le jour Crying or Very sad ).

Au mieux je suis connecté vers 21h30 voir 22 h. Comme ça vaut pas le coup de revoir l'organisation pour une seule personne, je préfère laisser de côté le tout.

Au pire je viendrai aider.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMar 25 Nov - 19:40

Pour info...

https://larmesdusoleil.superforum.fr/kos-f17/kos-la-claymore-recensement-t429.htm

A priori j'en suis a la quête 4 je vérifierais !)

Ps : moi ca me dérange pas de commencer plus tard pour info ca m'arrange limite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 7:23

Pitié n'organisez pas la première expédition du Jeudi demain, je ne suis pas là :'(
(je sais en ce moment, j'ai pas mal d'indisponibilités, mais c'es le planning qui veut ça :p )

J'ai oublié de vérifier où j'en suis hier, je ferai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 8:17

Edoriam a écrit:
Pitié n'organisez pas la première expédition du Jeudi demain, je ne suis pas là :'(

Bon il y a quelques personnes ayant signalé leur indisponibilité soit à cause de l'heure de rdv trop tôt soit par un événement irl de dernière minute...

Je propose comme je le disais hier soir à Elmy de conserver le départ pour l'équipe 1 ce soir, bien entendu il va y avoir un remaniement... puisque Yalith ne peut pas venir dès 20h30
Donc l'équipe 2 aura lieu les vendredi dès 21h30, l'équipe 1 gardant le rythme des mercredi à 20h30.

Faites moi signe pour l'une des 2 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Larme Lumineuse
Kyvar


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 8:26

Toujours équipe 1 pour Elme et moi.
Avec Kyv je n'ai effectivement pas du tout commencé et j'irai prendre la quête dès que je rentre pour en être à la quête 2 (après "au service de l'overlord") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 8:42

Moi en tout cas je suis ok pour vendredi, et comme MT, fiers à bras c'est tout a fait jouable de garder Yaya en vie (sil est ok bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 8:55

frikysten a écrit:
Edoriam a écrit:
Pitié n'organisez pas la première expédition du Jeudi demain, je ne suis pas là :'(

Bon il y a quelques personnes ayant signalé leur indisponibilité soit à cause de l'heure de rdv trop tôt soit par un événement irl de dernière minute...

Je propose comme je le disais hier soir à Elmy de conserver le départ pour l'équipe 1 ce soir, bien entendu il va y avoir un remaniement... puisque Yalith ne peut pas venir dès 20h30
Donc l'équipe 2 aura lieu les vendredi dès 21h30, l'équipe 1 gardant le rythme des mercredi à 20h30.

Faites moi signe pour l'une des 2 dates.

Bon, je rattrapperai le train en marche comme je pourrai, parce que Vendredi non plus je ne suis pas dispo (et 2 fois de suite, donc c'est pire en fait pour moi Wink ).

Je peux donner mes dispos selon mes matchs, mais le plus facile c'est que je m'adapte Wink
Donc pour résumer, ne vous basez pas sur moi, je m'arrangerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaell
Larme du Soleil



Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 11:05

Le premier groupe commence a l'etape 1 "On Her Majesty's Secret Service" ou a l'étape 3 "Coin Operation : The Sanctum of the Scaleborn" du clien ci-dessous ?
(Juste pour être certain d'arriver bien prêt)

Link ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wookii.fr
frikysten
Larme Luisante
frikysten


Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 12:04

kaell a écrit:
Le premier groupe commence a l'etape 1 "On Her Majesty's Secret Service" ou a l'étape 3 "Coin Operation : The Sanctum of the Scaleborn" du clien ci-dessous ?
(Juste pour être certain d'arriver bien prêt)

Nous commencerons à la quête 1 vraisemblablement si tous les participants ont parlé aux pnj lanceur de quête de Queynos ou Freeport selon alignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] EmptyMer 26 Nov - 13:09

ne compter pas sur moi ce soir!! je laisse ma place a lysdora qui est bien plus en retard que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty
MessageSujet: Re: Queynos Claymore [Nouvelle Edition]   Queynos Claymore [Nouvelle Edition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queynos Claymore [Nouvelle Edition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOS : La Claymore : Recensement
» Claymore de Qeynos
» Claymore and co...
» la Claymore
» Prismatique 3 : La claymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: