Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO

Aller en bas 
+3
Edoriam
Jeyne
Ukronia
7 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyDim 25 Jan - 0:09

Guide wiki sur MP (Ecrit essentiellement par Lidael)

niveau de quête : 55+
zone de départ : The deep forge (on y accède depuis Lavastorm)
Starter : ramassez un "truc-qui-brille" juste à l'entrée de the deep forge

Une série de quêtes est vraisemblablement associée à cette quête d'héritage

**Je vous recommande chaudement de faire ces quêtes, même si vous n'avez pas envie de faire la QH, les dialogues avec le Gnomes sont EXCELLENTS !, vraiment très très droles ! **

Bricolage avec Toggery
Bricolage et couture
Plus de Bricolage et couture

Seule la première de ces trois quêtes est réellement indispensable pour réaliser la QH. Elle vous permettra de gagner un casque indispensable pour voir "le truc qui brille" à 'entrée de la Deep Forge. Si vous aviez acheté, juste avant le lancement de l'extension TSO le casque d'excavateur pour voir la collection des Sinking sands, ça marche aussi.

Pour faire ce pré-requis, rendez-vous dans le temple de Solusek Ro au nord de Lavastorm (à ne pas confondre avec l'oeil de Solusek) et parlez au Gnome Toggery Von Gearbender (-248, -59, 657).
Je ne vous mets pas le détails trop précis de cette quête, ce qu'il faut faire est vraiment très simple (récolter), parfois un peu long comme souvent en récolte, mais je ne voudrais pas vous gâcher l'effet de surprise des dialogues.
À la fin de la première quête vous recevrez votre casque : Casque d'excavation bricolé de Toggery.

Équipez votre casque, et allez dans l'instance The deep forge (ça se trouve a Lavastorm, près de l'entrée de Najena). le starter de quête est juste à droite de la porte d'entrée, ramassez-le.

Une fois le starter de quête obtenu, il vous faut trouver quelqu'un capable de vous en dire plus sur le "fil" que vous avez trouvé. Ce quelqu'un se trouve sur les docks de Lavastorm, un Barbare qui se prénomme Frederick Saltmarsh (-167, -120, 653). Prévoyez 50 ou 100 pièces d'or (il vous les rendra) pour arriver au bout du dialogue.

Ceci fait, vous vous rendez compte que Frederick est bien trop prudent pour vous aider, il vous remballe en vous disant que vous devez trouver quelqu'un d'assez fou pour vous aider : ça tombe bien vous venez de rencontrer un Gnome complètement barré dans le temple de Solusek RO !

Retour au Gnome qui vous donne quelques explication sur ce fil.

Le reste se déroule dans The deep Forge. Vous devez trouver des indices. C'est un Gobelin qui vous aidera. il se trouve dans la première salle à gauche de l'entrée, près de la forge. Vous pouvez lui causer en rasant le mur pour éviter de taper le Forgeron nommé juste à côté.

Pour vous aider, ce fourbe de Gobelin vous demande un set complet d'armure en bronze magmatique, oui, rien que ça !

Pour réaliser ce set, tout se trouve dans the deep forge :
Les recettes : se ramassent et se gagnent sur des monstres (des monstres non nommés, enfin peut-être des nommés aussi, mais j'en ai tapé qu'un ;p)
Les composants des recettes se gagnent également sur les monstres, dans des coffres qu'ils lâchent en mourant sauf un des composants se récolte, sur un caillou proche de l'entrée, prés de la lave (le cristal magmatique) et le carburant qui s'achète au Gobelin.

Il faudra obligatoirement forger l'armure sur la forge de The deep forge. A priori même les non-forgerons peuvent faire ce set.

Conseil : si vous appartenez à une guilde fiable, il pourrait être bien de centraliser les recettes sur une seule personne (au moins dans un premier temps) parce qu'il en faut un bon paquet !

Notez que lorsque vous remettrez les 7 parties d'armures au gobelin, elles ne disparaissent pas. Si vous ne simbiosez pas ces pièces d'armures, vous pourrez sans souci pour les passer d'un personnage à l'autre pour valider la quête. Une ar
Par ailleurs il n'est pas nécessaire de réaliser l'armure soit même, on peut la faire faire par d'aute et la recevoir en echange valide la quête.

à suivre...

Source : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=201288
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyDim 25 Jan - 8:02

Pour information, j'ai la recipe 1,4,5,6 (et la 7, quasi sur, mais pas tout à fait :p).

Si besoin de moi n'hésitez pas à me beeper :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyLun 26 Jan - 8:28

Merci, faut que je regarde ces QH Smile
Ca me fait penser qu'il doit me manquer 2-3 QH d'autre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyLun 26 Jan - 15:04

Sympa merci Ukro
Partante pour visiter tout ça et faire cette QH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyLun 1 Juin - 22:22

Vous pouvez me demander l'armure pour valider la qh, elle est a disposition de la guilde désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyLun 1 Juin - 23:23

GG Very Happy
et merci de me l'avoir prétée j'en suis a Najena du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMar 2 Juin - 6:55

Bon courage pour Megalominus, il est chaud
Mais ca vaut largement le coup

PS: il y a une tapisserie à prendre dans la salle de Najena, conseil cliquez tous en meme temps pour l'obtenir tous
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMar 2 Juin - 23:24

ding instance Najena du Livre
ding au pnj de la forge
J'en suis a l'épique (dernière étape) mais je ne le tuerai pas sans la plus belle porteuse de couette de Norrath c'est promis Smile

En fait on a eue du mal Eo on a wipe en boucle sur le Geolier Smile
Par contre Yalith m'a aidée en dementor pour qu'on puisse récupérer les shards et connaitre mieux cette instance, et je l'en remercie.
Le gris cay mal j'ai très très honte mais je gagne un plastron tso puis en ayant du y wipe 30 fois a Najena je vouloir voir la suite Smile
J'avoue être tres curieuse des instance Tso mais j'accepte le fouet bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMer 3 Juin - 5:37

pour le geolier il faut le combattre à reculons comme pour le boss final de deep forge

petite question :

il faut aller deux fois si je me souviens à Najena
une fois pour le livre et une autre fois (avant derniere etape) pour recupérer quelque chose sur Magelomus en le tuant
Avez vous effectuez le dernier point?
Si non, je vous conseil d'y retourner le plus rapidement possible puisque la zone est presque vide

l'idéal etant de faire deep forge pour parler au gobelin, qui demande l'armure
puis dans la foulée aller a najena a l'etage du geolier pour recupérer la recette, retourner voir le gobelin
qui vous renvoie combattre Megalominus
puis retourner voir encore une fois le gobelin qui vous envoie (si je me souviens bien) combattre sur la plage pour terminer la quete (4 élémentaire 56 Epic l'un apres l'autre à occir avec une tres jolie récompense a la clé)
De plus si vous avez réalisé toutes les quetes du gnome du temple il vous demande de tuer aussi Megalominus quete qui donne une jolie cape
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMer 3 Juin - 9:28

Non Magolimus n'est réclamé qu'à la quête jour groupe tso :p
La qh envoit directement a la plage ouf Smile
-------------------
Ruddybupp wants you to get him a book from Najena's Hollow called "Bows and Ammo: volume 14". This can be found outside the jail cells on a shelf at ( -20, -195, -139 ) .
Return to Ruddybupp with the book. ( a Deep Forge)

Ruddybupp sets up a meeting for you with Lady Najena at the Magma Grotto in Lavastorm ( -250, -129, 481 ) . When you speak with her, she agrees to give you a magical robe if you can pass her trial to prove you are worthy of one.
Note: None of these mobs will give AA.
Kill Spirit of Earth (Level 53 Heroic ~110k hp)
Kill Spirit of Flame (Level 53 Heroic ~165k hp)
Kill Spirit of Water (Level 54 Heroic ~220k hp)
Kill Spirit of Air (Level 54 Heroic ~275k hp)
Kill Spirit of the Elements (Level 56 Epic x2 ~475k hp)
Speak to Lady Najena to receive your reward.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMer 3 Juin - 11:12

En fait, Eo parle d'une série de quête donné par le gnome "fou" du Temple de Ro (après avoir fait celle du heaume). La toute dernière demande de tuer le Magolemus Upgrage 2.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMer 3 Juin - 13:32

Cette quête je l'ai sur Ama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Afao
Larme



Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2009

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyJeu 4 Juin - 5:20

j'ai plein de minerai de deep forge si vous avez besoin demandez se sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyJeu 4 Juin - 6:24

bah je confonds toujours les deux, et puis j'ai fait les deux en meme temps ce qui explique?....Nan? Ah bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO EmptyMer 10 Juin - 22:44

Dernière étape : l'épique a tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty
MessageSujet: Re: Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO   Un fil d'espoir  niveau de quête : 55+ TSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil d'espoir niveau de quête : 55+ TSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle quete heritage Niveau 85
» Un manifeste revelateur - Quête Niveau 64
» Quete de signature au mont billot - Niveau 22+
» Quête du retour de la lumière (Niveau 17 mini au départ)
» La quête de la hache du passé (niveau 25 mini au départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: