Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !

Aller en bas 
+8
Brisebane
Lysdor
Lidael
Eoghan
Lakthaelle
Pantero
muab
locutusss
12 participants
AuteurMessage
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMar 19 Mai - 20:22

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !
Ukronia tu peux te présenter aux joueurs japonais ?

Bonjour à tous déjà! Je suis très honorée de pouvoir m'exprimer grâce à Momochi et Soffrina, car pour moi un mmorpg, c'est d'abord et avant tout une communauté, et ça dépasse le stade d'un simple jeu par ces aspects là. Dans la vrai vie, je m'appelle Alexandrine, j'ai 37 ans, je suis manager d'une équipe comptable depuis 2 ans bientôt, et ma vie se partage entre le boulot, mon copain et le jeu, parfois j'ai du mal a trouver le moment de dormir Smile

Tu habites dans quelle ville en France ? Tu aimes y habiter ? Pourquoi ?

Je vie prés de Lyon la capitale de la gastronomie. J'ai vécue dans plusieurs régions, en France, notamment à Cannes ou j'ai passé 15ans de ma vie donc j'ai un peu les tendances du sud mais aussi à Paris où j'ai rencontré mon chéri. Lyon me convient bien car elle est active et dynamique sans être l'énorme Capitale!





Vous jouez avec des joueurs de quelle nationalité ?

Francophone puisque nous sommes sur ce serveur, donc des Francais comme moi mais aussi des Belges et des Suisses Smile Il y a aussi des canadiens mais je joues très peu avec eux, ca doit être une histoire d'horaires!

Tu peux nous parler de ta guilde « Les Larmes de Soleil » ?

Alors ma guilde... Et bien c'est la meilleure au monde puisque j'y suis non? Smile Plus sérieusement, j'en suis une des membres fondateurs, la guilde existe depuis bientôt 4 ans, les gens qui sont dans cette guilde sont la essentiellement pour s'amuser ensemble, pour jouer dans leur temps disponible, en étant semi-occasionnel (3h le soir mais pas tous les soirs grosso modo) tout en voulant faire des choses plutôt sympa. On a déjà fait des events serveurs, des petits moments qui fait qu'on est content de jouer sur le même serveur et on participe avec certains membres d'autres guilde à l'animation d'events sous le nom de "Radiostorms" et qui est connu pour notamment faire des concours de décoration dont les joueurs rafollent chez nous!

Quelle est votre première impression d'EQII ?

Les graphismes des personnages, ils sont extra et je n'ai pas changé d'avis depuis que je joue, j'ai dés le début voulu faire une kerrane c'est mon personnage préféré!





Par quel moyen tu as découvert EQII ?

En vacances chez un ami.

Quel genre de musique aimes-tu souvent écouter ?

Eclectique mais à tendance française (chanson à texte) en priorité!

Does Existe-t-il des bonbons/chocolat spécialité de ta région ?

Les 'Coussins de Lyon' ce sont des petits carrés en forme de mini-coussins qui sont au chocolat parfumé au curacao et de pates d'amandes. Pour la culture, ces coussins sont une reproductions des coussins de soie qui est une des spécialité de la ville lors des processions religieuses, la plus connue de ces processions à donné la fête des lumières qui se déroule le 8 décembre, si vous avez l'occasion d'aller en France à Lyon à cette période la surtout ne rater pas ce moment! Bon voilà c'était le moment publicité de Lyon.

Quel est ta zone favorite ?

Très difficile à dire, y en a pas mal que j'aimes bien, allez bas faydark qui est très compliqué au début pour ne pas se perdre, j'y ai passé des heures et c'est vrai que le coin sort de l'ordinaire... du pays d'Alice au pays des merveilles? Smile

Quel est ton extension favorite ?

Eof, j'ai adoré cette extension qui a permis de visiter le jeu d'une autre façon et de refaire un personnage!

Raconte-nous une histoire ou incident qui t'es arrivée dans EQII ?

Une histoire? Ce qui me vient à l'esprit est déjà assez vieux mais c'est pour moi le moment le plus fantastique que j'ai jamais eu. J'étais en train de construire les spires aux steppes du tonnerre avec des compagnons artisans pour l'arrivé de l'extension Kos (ca date donc Wink). La est arrivé une guilde raid qui cherchait a compléter son effectif, il cherchait une soigneuse je me suis donc proposée. Et puis la pas de chance sur le coup, mon ordi plante, je suis déco, je me reco et il n'y avait plus de place pour moi dans le raid. Sérieusement dépitée, je me suis rendue compte qu'ils étaient aux steppes 2, et oui vu le monde présent aux steppes ca avait créé deux zones. Du coup, un peu enervé de me retrouver de côté, je me suis dit et pourquoi je ferais pas le raid moi même, après tout on est jamais mieux servi que par soi même! Et me voila en train d'enrôler mes amis crafteurs, qui étaient la depuis des heures, tous de petites guildes.

On a pas fini le raid que la spire se met en activité et là apparait Pheurtix un superbe dragon. Vite depassé par ce dragon (on s'improvise pas raid leader comme ca Wink), arrive d'autres personnes, on reforme le raid de façon plus équilibré, composé de guildes différentes qui normalement n'aurait jamais pu le tuer a une seule guilde et on fini bon gré mal gré a le tuer! Quel moment exaltant, epique bien sur!!! Ce fut ma premiere organisation de raid et tout ca parce que j'avais été déconnecté Wink Depuis j'organise souvent des raids qui ne sont pas dans la dernière extension forcément puisqu'on est pas une guilde raid, mais qui acceuille aussi les autres personnes de guilde afin de permettre de faire nos quêtes et divers epiques... Ca va je vous aient pas trop soulé avec mes combats de veteran? Smile

Que penses-tu de la culture japonaise ?

Ce qui m'impressionne beaucoup c'est l'arrangement Floral, c'est magnifique ce que certains arrivent à faire! De même l'art des Kimonos est fascinant. J'aime donc de nombreux aspects de la culture traditionnelle japonaise, mais j'apprecie la modernité comme les mangas Wink On parle parfois avec mon petit copain d'aller au Japon alors peut être qu'un jour Ukronia débarquera au Japon *rit*

Un « truc » japonais que tu aimes beaucoup ?

Des plats japonais depuis que j'ai découvert la véritable facon de faire japonaise avec des amis qui sont allés plusieurs fois au japon, notamment des Gyoza et le Kakuni, mais aussi des sushi et des sashimis.





Voudrais-tu laisser un message aux joueurs japonais ?

J'aimerai savoir comment ils voient le jeu, qu'est ce qu'il fait qu'ils aiment ce jeu avant tout et surtout quel est la composante qui les fait rester sur le jeu. Perso c'est le fait d'avoir beaucoup, beaucoup de choses à faire mais est-ce que c'est aussi le cas pour les joueurs japonais? Et enfin qu'aimeraient ils avoir comme nouvelle chose eux dans le jeu (moi des slots de plus pour faire des nouveaux perso!). Et bien sur je leur souhaites de bonnes heures de jeu avec beaucoup de plaisir comme j'en ai de mon côté Smile

http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1663&section=News&locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMar 19 Mai - 22:03

waouh la cheffe au japon ! je croyais qu'elle était en corse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMar 19 Mai - 23:09

:pom:Alexandrine, alexandra .... pom


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 5:54

Faudra que je goûte ces coussins et que je passe par Lyon un 8 décembre tiens, vu que je suis curieux.

GG cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 6:47

Félicitation Ukronia pour cette interview!!

Mot d'ordre : Tous chez Ukronia le 08 décembre pour manger japonais et des coussins
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 7:22

Magnifique interview, on y retrouve tout à fait bien l'Ukronia qu'on connait, celle qui sait comme personne fédérer guildes et joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 9:18

Superbe l'interview :p
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 9:44

Haaa d'accord, j'étais un peu perdu comme Muab, Ukronia est partie en Corse pour rendre visite à ses cousins japonais.

Une bien belle interview sinon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 10:00

Superbe l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 15:35

Citation :
la fête des lumières qui se déroule le 8 décembre
Si il y a bien un jour où Lyon vaut le détour, c'est bien celui là !

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Beerchug

Voici le genre de truc qui m'avait marqué :

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Fetelumi%E8res2007
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyMer 20 Mai - 16:48

Bravo cheffounette, merci de porter aussi haut les couleurs de la guilde et du serveur francophone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! EmptyJeu 21 Mai - 21:12

Euh non je ne suis pas allé au japon mais bien en corse Smile

Pour le 8 décembre à Lyon je vous attends je ferais un stock de coussin !!!

Merci a vous en tout cas pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty
MessageSujet: Re: Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !   Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukronia: Interview avec la communauté Japonaise d’EQII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension Kingdom of Sky
» Rencontre avec la Communauté
» Interview avec Scott Hartsman
» Interview de « Cronyn » avec Mondes Persistants!
» Une interview avec Noel « Illucide » Walling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: