Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si je rentre

Aller en bas 
+3
Lysdor
Askaros
Runalmobius
7 participants
AuteurMessage
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Si je rentre Empty
MessageSujet: Si je rentre   Si je rentre EmptyDim 24 Mai - 16:39

Bonjour à toutes et tous ! !

Donc moi en irl c'est (Steve 32a), je postule chez vous car 1 bon ami avec qui je joue depuis 1 moment maintenant m'a dit que vous étiez 1 guilde très sympathique sans prise de tête.

Normalement je fais parties des "Robinwoodeurs du Nord" mais notre guilde sur Eq2 est morte + personne de connecté on reste en contact tout de même entre nous car on forme maintenant 1 groupe d'amis que les MMORPG rapprochent.

J'ai arrêté Eq2 quelques mois pour cause irl trop chargé, là ça va mieux et j'avoue le jeux me manque je joue souvent depusi que je suis revenu avec Azunia (Oome) et il m'a parlé de votre guilde et j'aimerai y être, si je peux aidé je le ferai volontier.

Pour infos sur mes persos: _ Runalmobius gardien 70
_ Elmobius sorcier 75 et tailleur 70
_ Sirmobius illusionniste 31 et ravitailleur 80
_ Lalayu assassin 18

Si je rentre chez vous se sera avec Lalayu et si besoin voir possible Elmobius.


Au plaisirs de vous voir bientot Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyDim 24 Mai - 17:10

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo.

Pourrais-tu te conformer aux us et coutumes de la guilde et remplir le formulaire d'inscription s'il te plaît?

Un recruteur te contactera en jeu pour discuter un peu de ta demande de guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyDim 24 Mai - 17:24

Bonjour :p
Bienvenue sur le forum
Je ne pense pas qu'on ait vocation a être guilde de rerolls mais j'émet juste mon avis, Azunia est chez nous car Kado et Oome ses personnages principaux et 80 y étaient mais il se trouve qu'ils sont partis.
Personnellement je ne suis pas favorable mais l'avis de tous compte et le mien petitement donc bonne chance Smile
Sinon, pourquoi ne pas postuler directement dans la guilde principale de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyDim 24 Mai - 18:03

Bienvenue sur le forum en tout cas, a priori tu as eu du mal j'ai pas compris pourquoi ton login n'a pas été activé...

Alors on va en discuter entre guildoux mais d'une part :

- quand on postule dans une guilde on regarde un minimum si la guilde correspond a ce qu'on souhaite
- on répond aux conditions de règlements de la guilde, on en a pas énormément mais l'une c'est notre formulaire de recrutement donc commence par ca Smile

Ensuite si tu as lu, tu as du normalement vu qu'on recrute qu'au compte goutte en ce moment, cependant j'ai un bon souvenir de toi lors de notre sortie à Al'Afaz (oui je m'en rappelle les kerrans on une bonne mémoire Wink) ce qui peut peser dans la balance de notre (in-)décision Wink

Donc parles nous plus de toi lors du formulaire qu'on puisse décider en toute connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyDim 24 Mai - 22:12

Du fait de ton explication, ça va t'apporter quoi de plus de rejoindre une autre guilde, que de mettre Azunia en friend list ?
Remarque du fait que tu postules uniquement avec un reroll niveau 18
et que tu dis clairement, à juste titre, ne pas vouloir quitter tes amis de longue date de ta guilde actuelle.

Je pige pas la démarche en fait. Je ne pense pas que les Larmes aient vocation à devenir le Sangatte du reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyLun 25 Mai - 12:06

Coucou,

J’y vais de mon avis, tout personnel qu’il peut être.

En premier lieu, je me bornerai à faire écho à Aska : "Le formulaire d’inscription!!", qui que tu sois, quoi que tu fasses, pas possible que t’y échappe. cheers

Pour le reste, disons que je me questionne (ce qui reste déjà un mieux). Si j’arrive à comprendre ta démarche, tu dis avoir une bonne entente avec les membres de ta guilde d’origine et en même temps tu ne peux plus satisfaire tes envies/buts dans le jeu. Conséquence, sans te résoudre à quitter une guilde, tu voudrais tenter l’aventure sous de nouveaux horizons ? scratch

En te lisant, ce qui (peut) seme(r) le doute, c’est de savoir si tu recherches juste à rejoindre Oome, ce qui malgré tout le bien que l’on peut penser de lui, n’est pas une raison viable pour un guildage ou alors, est-ce avant tout pour prendre la température avant de te jeter dans le bain ? Au fond, envie de rejoindre quelqu’un, de voir ailleurs ? Et après ? Un véritable investissement dans la vie de la guilde ou juste une présence en dilettante ? Des questions dont les réponses seraient souhaitables par souci de clarté. Surprised

En guise de conclusion, j’avoue être favorable à ta démarche, d’autant plus qu’elle me renvoie à la mienne, contrairement à toi je n’avais pas eu autant de franchise et je n’avais guildé qu’un cheval de Troie (sur le principe d’ « on sait ce que l’on perd, pas ce que l’on va trouver »).

Alors, disons que pour moi (et pour ma bonne conscience Neutral ), ne serait-ce qu’au regard de ton honnêteté, ta candidature devrait recevoir une attention positive. Une attention et sans pour autant laisser de côté certaines questions évoquées.

Auras-tu l’envie d’y répondre ?… et de me rendre compte par la même que je dois être dans une journée de questionnement…

Mais comme l’évoque Lys, nous ne faisons qu’émettre des avis. D’ailleurs, tout le monde est invité à participer (Hein !!), y’a que deux ou trois personnes dont on n’a plus de nouvelles après s’être exprimé sur les recrutements…


PS : si je viens à disparaître je lègue Quin a qui n’en veut… j'ai vérifié, avec une appréhension non dissimulée, le lien qu'il a posté récemment ne comporte aucune scène pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes... "Ouf!"...
pig .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdefleur
Larme du Soleil



Nombre de messages : 238
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2008

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyMar 26 Mai - 8:04

Ben alors ce formulaire?

Sinon en un peu plus court j'ai : "Es tu sexe, droque et Rock and roll ?" oulala
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptyMar 26 Mai - 10:49

Je regrette mes propos un peu forts et malvenus surtout que Runalmobius est quelqu'un de charmant parait 'il.
Donc bienvenue sur ce forum et dans la guilde si tu es pris Very Happy
Merci de bien vouloir remplir le formulaire de candidature:
https://larmesdusoleil.superforum.fr/le-recrutement-f9/formulaire-d-inscription-t1005.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre EmptySam 30 Mai - 0:10

Je pense que comme nous n'avons pas de réponse on peut considérer que la demande est annulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Si je rentre Empty
MessageSujet: Re: Si je rentre   Si je rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je rentre 2 (le come-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: