Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si je rentre 2 (le come-back)

Aller en bas 
+2
Ukronia
Runalmobius
6 participants
AuteurMessage
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) EmptyLun 12 Déc - 20:10

Donc j'étais en train de regardé les quelques post que j'ai écrit ou répondu sur le forum et je suis tombé sur ma candidature chez Les Larmes à laquelle je n'ai pas donné suite vu vos post à l'époque et donc pas répondu convenablement comme le veux la tradition au formulaire de recrutement. Donc le voici pom2

Renseignements d'usage :
Nom : Runalmobius
Sexe : Masculin et (nain en ingame seulement mais je n’accuse pas le lancer de nain ATTENTION !! Evil or Very Mad )
Race : Nain
Classe : Guerrier / Tank / Paladin
Localisation : Eq2 / Aion et Rift à présent
Ancienne guilde : Les Compagnons / Les Robinwoodeurs du Nord

Renseignements personnels : Steve 35a
Surnom : Ruru / Runal

Etes-vous membre d'une faction ? laquelle car j'en ai plusieurs selon les jeux Smile

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? ça peut être sympa


Si oui, aimez-vous les bureaux ? Faut bien 1 peu vu que j’y travaille tous les jours

Que pensez-vous des couettes ? très très bien surtout quand elle sont chaudes :d

Quel type de joueur êtes-vous ? sociable et joueur pour se détendre et s’amuser comme je le fais depuis que je suis chez Les Larmes cheers cheers pom

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : aimable, attachant et sympa (très sympa tongue)

Aimez-vous les activités de groupe ?oui

Que buvez-vous dans la journée ? eau, café (jus de fruits de temps en temps)

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Ses membres qui me connaissaient pour certaines depuis quelques années maintenant

Voila Ukro j'ai terminé ma présentation comme demander y a heeuu... je le dirais ça remonte et ça ne nous rajeunirais pas geek
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Re: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) EmptyLun 12 Déc - 20:12

Runalmobius a écrit:


Voila Ukro j'ai terminé ma présentation comme demander y a heeuu... je le dirais ça remonte et ça ne nous rajeunirais pas geek
Lu et approuvé.

Mieux vaut tard que jamais... Bienvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Re: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) EmptyLun 12 Déc - 20:45

Bienvenue, Ruru. Razz

Comme dit notre cheffounette vénérée, vieux motard que jamais...

Bon, autant Dodo habite au fond des bois et le squat de la box ADSL de son voisin le plus proche à 10 km rend les updates longs et durs chez lui, autant, toi, tu nous as apporté ta candidature à pieds et à la nage depuis le fin fond de l'Alaska avant de la taper dans un cyber café en Bretagne. Bel effort, carrément épique. Razz Razz Razz Razz

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Re: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) EmptyLun 12 Déc - 21:00

Un concentré de gentillesse et de qualités humaines.
Un plaisir de te cotoyer quel que soit le support de jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Re: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) EmptyLun 12 Déc - 21:25

Bienvenue Ruru,

Et arrête d'être nain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Re: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) EmptyLun 12 Déc - 21:25

Ruru, difficile de faire plus sympathique que toua owéé, bonnes naineries ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je rentre 2 (le come-back) Empty
MessageSujet: Re: Et si je rentre 2 (le come-back)   Et si je rentre 2 (le come-back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je rentre 2 (le come-back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je rentre
» The come back!!!
» Come-Back
» Programme "Welcome Back
» Vifarc, le come-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: