Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)

Aller en bas 
+4
Ukronia
Lindoriel
Pantero
Lysdor
8 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 8:52

Je n'ai pas eue la quête du jour TSO a l'avance donc je ne post que maintenant :p

Instance : Befallen: Necrotic Asylum
Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) 115762
Lieu de rdv : Les Commonlands - Bellafen devant l'instance
Heure : 21h (ou 21h30 si ca arrange) ce soir
Objectifs: S'amuser, se défouler, découvrir et 3 Shards (si 79 ou 80)

Groupe :

Tank : ?
Dps: Rhadamantes Nécromancien 60
Dps: Magnolyfica sorcière 50 (a mentorer)
Buff : Edoriam Chante-Sort 80
Soigneur: Ukronia Surveillante 80
Soigneur: Lysdora Templière 80

Script :

General
Fairly large zone, mainly on one level after you drop down (or take ladder at -58, 0, -57). Linear except for a loop towards the end. Moderate to Hard
There seems to be a curse or DOT of some kind that will kill players who revive during boss fights. Experiance of this effect was gathered first hand when fighting Vauth the Suffragan though no details were recorded. It was unclear whether this effect is also applied to players battle resurected by other players during boss fights. More information about this needs to be gathered.

Bosses
Captain Hamyr
Mainly crush damage. Has a periodic memwipe and AoE. Captain Hamyr will cast a crystallization spell on one player. After a few moments he will run over and tap them causing the crystal to explode with extreme force. The crystallization can be cured (elemental), or you can just move away from the frozen player. Ghostly spelunkers may add as well.
If you have the quest Frozen Out of Time, you can use the item you were given to grab a sample of the crystallization from the frozen player. You must do this 4 times!
Also it should be noted that this is a reference to Captain Hammer from DR. Horrible Sing Along Blog.

Vauth the Suffragan

Fun mob. located at the end of a hall (-230, -30, -11). On each side of the hall, and moving up and down are 2 Necromalignaant Bile-Infused Acolyte. These periodically nuke anything between them with a lethal fast acting DoT. It is curable, but better is to ensure you aren't caught between them, by moving the fight to avoid them. They only nuke when stationary, and are fairly slow to change position. Vauth himself is not very hard - mainly slash damage, with a frontal to keep it interesting Wink

Coagulation of Flesh and Evil
In Coag's chamber there is a green flame surrouned circlular area at -322, -31, 3. You take some initial damage when entering (cure noxious), but fighting Coag in this area makes the encounter easy. Mainly physical (crush) damage. Coag has 2 adds - "a necrotic neophyte" and "a necrotic theurgist" initially, and a further add "Chum" that keeps reappearing. The named itself appears to have a frontal AE, so have everyone but the tank stand behind.
The key mob, "a tiny bit of leftover goo," spawns in "goo" room, after killing this named. Be careful to fight the key mob at its spawn location - you can lose the key chest if you drag it away.
Also it this might be a reference to The Evil League of Evil from DR. Horrible Sing Along

Wilhelm Horrorbile
Crush/Elemental damage. A lot of mobs in his room to clear first, Solo non-aggro mobs "a necroticmalignant slime" do not need to be cleared and repop. Careful of standing in the green slime filled channels - Necromalignant Bile is a noxious dot, that also decreases casting speed by 50%.
Attack: Clever Disguise You switch places with him and he illusions himself to look like you and vise versa. Also it seems you are stunned for the duration of the spell about 3sec.
Attack: Freeze Ray Stuns target. Does xxxx-yyyy cold damage on target. Does xxx-yyy cold damage on target every 2 seconds.
Also it should be noted that this is a reference to Bill Horrible AKA Dr. Horrible from DR. Horrible Sing Along Blog.

Dread Exarch Mordek
Mordek stands with 2 ^^ guards at the top of a dais with steps leading up from either side. In front of him is a pool which does curable noxious damage to you (Necromalignant Bile). The pool is your friend though, as it resets a curse that the named periodically puts on the entire group. Strategy was for tank to fight up top at his spawn point and be cured (Cure Curse - the uncommon 5th type of cure), while the rest of the group jousts down periodically into the pool. If you let the curse run its full course (60 sec) without heading to the pool, it is fatal. If you stand outside the dais, any dots on you are magnified in damage. When you dip in the pool to reset the curse timer, be sure to make your way back up to the dais as soon as possible to avoid the harsh effects (use the pile of bones as a shortcut).
His adds (the guards) seem to heal Dread Exarch when they die. It is a good idea to kill them first. Also if you kill the named first, he will be revived by his guards.
(The name sometimes seems to one shot the tank when the second add is being burned down.)


Dernière édition par Lysdora le Lun 8 Juin - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 9:15

Dispo avec Pantero (warden) ou Rhadamantes (necro) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 9:18

Dispo avec Magnolya (nécro ) ou Magnolifyca (Sorciére ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 10:02

C'est pas le coin ou l'on peut avancer la qh Lys?
Si oui je prends Ukro, sinon je prends Ama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 10:36

Si si c'est ca, j'inscrit Ukronia Smile

Etape 6 de la QH niv 84 : The White Dragonscale Cloak
Go to Befallen: Necrotic Asylum to find 6 sapphires, updates from killing Shimmering miners and laborers ( -126, -29, 66 )
Revenir en haut Aller en bas
Steon
Larme du Soleil



Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 12:39

Combien de temps cela dure ?
(je sais que ça varie suivant le groupe mais en moyenne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 12:46

Aucune idée Steon désolée je pense que c'est bien de prévoir 2 heures :p
La derniere en 2H on a fait la moitié aux plaines arides tout dépend des instances aussi (Deep Forge est faite en 1H) :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 13:18

le mob de fin est tres dur et tres technique renseigner vous bien si vous aller jusqu au bout, pareil -en ce qui concene la QH, pour ma part je l'ai faite une fois avec des gens qui la connaissaient on a mis 1h30 et je n'ai pas encore compris pour la QH

Un seul conseil allé a la peche aux infos avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 13:46

Deux places pour un super tank et un dps ou buffeur^^
La qh c'est kill des mobs j'espère qu'on fera au moins cela Eo Wink
On verra bien j'avoue qu'en tactique je suis pas douée, je compte surtout sur le groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 15:12

Bon allez, je vais me laisser tenter :p
J'irai à la pêche aux renseignements le casd échéant Wink

A moins bien sûr qu'un autre guildoux ait envie de tenter l'aventure Wink


(je postule pour la place de super tank bien sûr rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 15:31

Lysdora a écrit:
La qh c'est kill des mobs j'espère qu'on fera au moins cela Eo Wink

si je me souviens il faut les tuer avec un truc dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Larme Scintillante



Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 15:36

Je vous aurais bien aidé, mais d'autres choses de prévues :p

Juste pour vous prévenir. Méfiez-vous de Vauth. C'est un passage assez technique (faut être très mobile). Et le DoT fonctionne en fonction des HP max (et non du lvl de la zone). Bilan, l'esquive des DoT est tout aussi technique quelque soit le lvl qu'on le fait.

Je dirais qu'une chose : "Bouge ton corps, bouge !!" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 16:18

Reste la place du tank mouse costo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 16:47

Jeyne a écrit:

Je dirais qu'une chose : "Bouge ton corps, bouge !!" :p

*prepare son yopla yop*

Ps : je peux prendre ma tankounette si un 6eme arrive qui n'est pas tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyLun 8 Juin - 23:53

Nous avons été héroïques^^
Merci Fefe d'avoir tanker une des instance les plus dures certainement :p
On a pas fini mais presque donc un grand bravo a tous Smile
*va rever de pont pendant 3 jours*
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyMar 9 Juin - 5:20

Laughing

Merci à tous pour cette soirée, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas wipé autant Very Happy

Les enseignements:
- Vargh et son pont: qu'on a finalement passé en traître: la tactique est finalement "simple", sauf qu'en groupe ça doit être ardu à gérer, il faut une intense synchronisation
- Pour la Coagulation: bon, il faut écouter les tactiques; on a essayé sans, on s'est fait décimer à de multiples reprises (et même en essayant de la suivre on s'est fait wiper par le rideau de poison vous me direz king ). Sinon assez simple.
- Pour le boss de fin, et Lys et Guillemette qui sont restées à la fin ont pu le constater avec moi, ça n'est pas de la tarte. On a essayé en gris, mais sans staratégie particulière, et on a failli y passer à trois Very Happy A suivre ce qui est marqué au-dessus, et scrupuleusement, parce que je ne vous dis pas combien de fois les deux soigneurs sont mortes les pauvres, pendant que je tankais (oui, j'ai fini par tanker Very Happy ). Bizarrement - et heureusement - il ne m'a jamais ciblé avec le DoT mortel contrairement à elles.

M'enfin, ça s'est fini avec 3 éclats du néant hier, du beau boulot Smile


Merci encore Lys pour avoir pris le risque de nous amener dans cette instance difficile, et à tout le monde pour sa patience dans cette joyeuse fête des Wipes Very Happy


On remet ça quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyMar 9 Juin - 11:25

GG en tout cas Smile

Et merci à Lys pour l'organisation de la sortie, et a Edoriam pour chercher les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyMar 9 Juin - 12:00

pour le boss de fin vous le combattez dans le cercle et vous avez un timer avant la fin du timer vous devez aller réinitialiser dans la piscine en dessous!! et revenir au combat


Dernière édition par Eoghan le Mar 9 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyMar 9 Juin - 12:10

Oui Eo, j'ai lu ensuite, mais j'avoue qu'à 1h30 du mat je n'avais plus envie de regarder, j'ai juste bourriné dans le tas Very Happy

Par contre mes deux pauvres soigneuses ont souffert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) EmptyMar 9 Juin - 12:13

On était plus à 5 morts près Wink
Je pense qu'il fallait qu'on reste près de lui comme toi pour échapper a ces horribles nuages noirs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)   Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21
» Sortie pour niveaux 50 + TSO : Deep Forge - Samedi 20
» Sortie pour niveaux 50+ Miragul: Scion of Ace Mardi 16
» Sortie Najena :) Niveaux 50 à 80
» Screen sortie improvisée a voie royale samedi soir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Shadow Odyssey-
Sauter vers: