Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21

Aller en bas 
+2
Edoriam
Lysdor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 8:25

Instance : Creamating the Creation Najena's Hollow Tower
Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Everquest_II-46282
Lieu de rdv : Lavetempete - devant l'instance
Heure : 21H

Objectifs: S'amuser, se défouler, avancer la QH niv 55 A Thread of Hope a la dernière étape de l'EpiqueX2 et 3 Shards (si 79 ou 80)

Groupe :
Tank super costo: Askaros Berserk 80
Dps: Croaak Malabar 80
Dps :
Buffeur/dps: Edoriam Chante-Sorts 80
Soigneur :
Soigneur: Lysdora templière 80


Si elle est là, Amakiir troubadour 78


Script :

General
A small zone horizontally, you progress by opening up progressively lower levels down a central spiral ramp. Valves to drop the level of the lava become clickable as bosses are defeated.

Key mob
A sneaky goblin carries the shard chest key down in the area near

Bosses

Fitzfangle
Fitzfangle becomes active on the first level once the other mobs are cleared. Every 25% of his health he throws about 6 bombs, one at each member of the group. These bombs must be killed before they explode, or the AoE will be fatal. Jousting does NOT work
Having each member back off the tank a bit before each bomb percent and kill "their" bomb before continuing is one strategy, a better one is just to retarget "a bomb" and AoE / burn them, then back on to named. If you deal direct damage to Fitzfangle, he will detonate the bombs early.
Valves in each corner of the room drop the lava to progress to next level.

Ra'zhish
is an elemental, chained at the bottom of a pit. Initially non-aggro it periodically raises the level in the pit, causing nasty AoEs. A valve outside the pit at each end needs to be clicked to lower the level again. 2 ranged DPSers can do this from up top
Once dead, you go back up to the prior room and click the valves to drop the lava to progress to the next level.
About this time on the spiral ramp, you will fight an "enslaved lava golem" guarding a chest. The chest is not clickable yet, the key drops on the Magmadin level from "a sneaky goblin" About the spiral ramp mobs - they can be ranged, but will target one of the group with an aoe knockback, so stay close to the centre of the spiral, or jump down and melee them.

Jailor Ca'iluer
Jailor_Ca'iluer becomes active when mobs around him are cleared. Periodically he summons Flames of Ca'ilue. While the jailor is close to these, he has a stoneskin (which also can heal him). So on each summon the group needs to move a bit. The summon can be interrupted with stuns/stifles/interrupts which prevents him from calling the Flames.
Once jailor is dead, 2 prison cells are unlockable. There is a tunnel connecting them, where you will find a key for the 2 chained valves up the corridors a bit, and a rock which will update the quest A Sampling from the Thexian Dragoon camp in Lavastrom mountains (near zone entry).
The 2 chained valves need to be unlocked (first click) then clicked again to drop the lava to progress to the next level.

Magmadin
periodically ports members of the group to the lava pools on each side (which have a DoT so don't stay in them). So the area must be cleared prior to fighting. Trash drakes repop, so don't take too long to clear. They do not see invisible.
There is a valve either side of Magmadin's location to drop the lava to progress to the final level.
The sneaky goblin roams around this area. See stealth (e.g. Vision Totem of the Cat totem) allows you to target / track him.

The Reformed Magolemus
Najena appears, but you don't get to fight her. Instead she sends waves of mobs, following by the The_Reformed_Magolemus turning aggro.
The waves are timed, so a low DPS group will still be fighting them when the Magolemus appears. The longer the Magolemus is up for the harder the fight.
After the fight there is a clickable banner behind her throne, which is a house item with some status reduction. If "clicks" are synchronised, everyone in the group can get one.
The lava rises shortly after this fight, so if you take any time to split loot or to cheer your victory, then the only way out is porting or evaccing. If you are fast, you can run out before the lava rises.


Dernière édition par Lysdora le Sam 20 Juin - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 8:57

Là je ne sais pas; je n'ai pas la QH, donc je ne suis pas prioritaire, mais je me souviens qu'on n'avait pas réussi à le finir ce donjon la dernière fois.

Donc on va dire réserviste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 9:11

Je t'inscrit et si des gens ont besoin de la qh je referai le groupe en fonction ultérieurement , je peux être réserviste moi aussi Very Happy
A savoir que la QH peux aussi se valider sur l'instance vide on a 3 jours pour le faire (ici comme a Deep Forge), pour cela il suffit qu'une personne ayant faite ces instances groupe celui qui a besoin de valider et hop il a meme pas besoin de faire les donjons :p
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 9:22

Pas la c'est la fête de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 9:34

Ben justement, viens, je ferai un concert spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 10:11

Humm je ne suis pas sur que ca plaira à Oxo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 10:33

Il va pleuvoir! Very Happy *file dans le bureau d'Askaros*
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 9 Juin - 19:44

Up avec Aska.
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 16 Juin - 21:55

dispo avec crocro
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyMar 16 Juin - 22:23

Inscrits tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyVen 19 Juin - 12:37

C'est dans deux jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptySam 20 Juin - 8:33

Il reste deux places, Dps et soigneur Smile
Je sais c'est la fête de la musique , la sortie est pas idéallement placée
mais c'était pour profiter du Deep Forge de la veille pour emmener ceux qui ont la QH a l'étape finale de l'EpiqueX2 :p
Je maintiens et si on est 6 on ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptySam 20 Juin - 9:11

Si je suis la je viens... Mais bon loin d'être sure :p
Par contre se sera avec Ama si je viens )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptySam 20 Juin - 11:33

Un(e) Shaman ou Druide serait le bienvenue pour demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyDim 21 Juin - 17:22

Bon...je ne suis pas sûr pour ce soir, je suis vraiment vanné, dur dur de rester devant l'écran :/
Si vraiment il vous manque une personne, je ferai l'effort de venir, sinon je devrai vous abandonner.

Désolé: '(
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyDim 21 Juin - 18:32

On peux juste tenter de ding la QH et la finir, comme vous voulez^^
Il me semble qu'on peux éviter le named des bombes si on est faibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyDim 21 Juin - 22:24

Belle soirée on a pas fait les shards mais on a réussi la QH pour ceux qui étaient la Smile
A refaire avec Edooo^^
Merci a ceux qui nous ont aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 5:53

Voui, merci à tous pour cette belle soirée, bien wipeuse comme on les aime. Smile

Désolé d'avoir du partir tôt, mais boulot oblige ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 6:19

Pour Edo il faudrait qu'il aille à Najena prendre le livre Smile

Peux-être qu'on peut essayer de finir ce soir l'instance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 8:54

Oui oui, on doit tuer le Geolier, Magmadin et le Magolémus reformé :p
Vers 21h et rdv devant l'instance Smile
Groupe :
Tank super costo: Askaros Berserk 80 ?
Dps: Croaak Malabar 80
Buffeur/dps : Amakiir Troubadour 78
Dps:  Edora Assassin 80
Soigneur : Oxod Templier "Ogre" 80
Soigneur: Lysdor Furie 73 ou Lysdora templière 80


L'instance étant 75 je propose de la faire au niveau 80 , tenter d'aller au bout, car en mentor on a jamais tué le Magmadin qui nous tp et nous fait mourir dans la lave, souvenez vous Smile
Maintenant c'est comme vous préférez tous hein Wink^^


Dernière édition par Lysdora le Lun 22 Juin - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 9:10

Désolé de vous avoir lâchés, et je suis content de voir que ça s'est bien passé quand même Smile

Pour la QH, je me demande si je ne l'ai pas. Je suis déjà venu à Najena, même si on n'avait pas pu la finir.

Pour ce soir, ça devrait ok, mais je ne pourrai donner confirmation complète qu'à partir de 18h, pas avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Croaaak
Larme du Soleil
Croaaak


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/07/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 9:50

ok pour moi.
Je serais la vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 16:17

Bon...ben désolé mais je confirme que je ne serai pas dispo non plus aujourd'hui soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 17:46

Pas grave, bonne soirée Edo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 EmptyLun 22 Juin - 18:34

 Edora pour remplacer Edoriam elle veux bien^^
Jeyne pour remplacer Askaros qui semble en repos hihi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21   Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour niveaux 50+ TSO : Najena - Dimanche 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Najena :) Niveaux 50 à 80
» Sortie pour niveaux 50 et + ce soir (3 shards)
» Sortie pour niveaux 50 + TSO : Deep Forge - Samedi 20
» Sortie pour niveaux 50+ Miragul: Scion of Ace Mardi 16
» Sortie Najena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Shadow Odyssey-
Sauter vers: