Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !

Aller en bas 
+12
Edoriam
Lakthaelle
muab
Askaros
Ukronia
Pantero
{Lune}
Sarkoth
Lysdor
Astalhon
Vifarc
Claroushkyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 15:36

Claroushkyn a écrit:
Le profil de joueur qui va en avoir marre de C.O. au bout de 3 mois, c'est une personne qui :
- n'a l'habitude de construire qu'un perso sans reroll
- va se contenter d'une branche de sorts sans chercher à connaitre les autres
- souhaite un contenu endgame à partager avec d'autres joueurs aussi assidus que lui.
Tout à fait, CO me plait bien, mais je ne lui donne pas plus de 3 mois pour m'amuser, comme le PvP c'est pas mon truc.
Mon Nième Vifarc, spé Double-Lames(+ un peu Arc), me plait beaucoup, et j'ai pas du tout envie de jouer autre chose (et quand j'essaie, cf mes alts d'EQ2, je retourne rapidement à Vif').
Si je m'abonne, je le recréerai pour cette fois-ci parfaire son maquillage (normal pour un Elfe lol), et surtout pour ne rien rater des zones.
De plus je prendrai peut-être un peu de combat Lame+Bouclier pour tanker..
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 15:52

Claroushkyn a écrit:
Ce que je regrette un peu, c'est que les mobs sont quand même pas mal en sucre. si globalement ils étaient un peu plus fort, le jeu serait carrément plus sympa.
C'est pas les mobs qui sont en carton, c'est nous qui sommes des super-héros.. Smile

Citation :
Bon, il y a quand même des named de fin d'instance ou de fin de QP très coriace.
Je dois avoir un petit fraps sous le coude où un guildie dit :
"Ok, je vais essayer de le tanker."
Et dans les 2 secondes qui suivent, wipe des 5 personnes du goupe. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_razz
Ah, tu vois, il y a des uber-méchants quand-même..

- - - - -
L'avantage des zones exclusives, c'est que mon journal de quêtes sera rarement plein (ce qui me fait fuir EQ2)
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 8:48

Bon, j'ai une décision à prendre, mon abonnement est renouvelé le 7 Novembre normalement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 9:22

Quel que soit ton choix ce sera le bon, car il viendra de toi Edo Smile
Y a moyen aussi de s'amuser juste une heure sur aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Lune}
Larme Scintillante
{Lune}


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 21/01/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 12:01

Pour rebondir sur ce que vous dîtes au sujet des MMO, en tant que baroudeuse, j'en suis venue à une conclusion un peu étrange.

A vrai dire ce qui détermine mon attachement à un mmo, ce sont des détails.

Ce genre de jeu par essence est extrêmement répétitif : Crafter,vendre, acheter, s'équiper, se battre, monter de niveau, vendre... ce sont des cycles. C'est aussi une activité plus ou moins quotidienne, en tous cas régulière. Lancer le jeu x fois par semaines, x fois par mois...Du coup, ce qui me retient (et je pense aussi bcp de joueurs), ça ne va pas être vraiment le contenu plus ou moins pointu, ou les options plus ou moins à la carte.

Finalement , c'est dingue, mais ça se joue sur ce qui fait passer le mieux tout cet aspect répétitif: un launcher rapide; des chargements bien speed; un moteur 3D du tonnerre, qui ne rame pas; une inferface simple et solide; des déconnections pas trop pénalisantes, qui nous font revenir vite et bien.

C'est fou mais c'est vrai.
Sur Eq2 par exemple, quel que soit le contenu, qui est extraordinaire, ce launcher bien long, qui analyse les fichiers, des loadings consistants et fréquents, ces déco qui te renvoient au bureau -au lieu d'un serveur de sélection de perso-, ce moteur 3D un peu lourd... ça n'a l'air de rien, mais...

Eq2 mieux optimisé aurait peut être connu plus de succès.

...coucou en passant : )

Quant à Champions, pour moi (et Selman aussi) ça reste un jeu occasionnel. L'éditeur de perso est vraiment génial ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 12:44

Coucou Larme Smile

Je pense que chacun accorde une importance différente à différentes choses :p
Pour toi, ce sont ces détails dont tu parles (mais qui ont, j'en suis sûr une part plus ou moins grande dans la décision de chacun), pour d'autres ça va être la richesse du jeu, etc etc.

L'important est de trouver le jeu qui nous correspond le mieux.

Il est très clair, comme pour tout le monde je pense, que Champions restera(it) sûrement un jeu occasionnel.

Pour moi, EQ2 remplit toutes les conditions d'un MMO (même s'il n'est pas exempt de défaut, mais qui ne l'est pas :p ) qui me convient...sauf qu'il faut un peu de temps pour mettre en place un temps de jeu qui permette de s'amuser. Et ça, ça me pose problème, donc je recherche quelque chose de plus expéditif, plus "fun en piqûre" Very Happy

Maintenant, ce n'est peut-être plus des MMO qu'il me faut alors :p



Lys> Pour Aion, je ne sais pas; ça ne m'attire pas comme ça (peut-être à tord), mais surtout je pense que je retomberais dans quelque chose de (trop ?) proche d'EQ2.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 13:40

Pour moi, ce qui fait un MMO social, c'est de pouvoir se retrouver au même endroit, et quasiment au même niveau, et ce quel que soient les personnages.

Je trouve qu'un système de mentoring est essentiel dans un mmo PvE, et que le système d'instances exclusives successives de CO est une bizarerie.
CO, en tant que mmo PvE se planterai sur la durée, s'il n'est pas sauvé par ses joueurs PvP.


Dernière édition par Vifarc le Sam 7 Nov - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 17:46

Je me souviens d'une guilde sur le serveur Lanys T'Vyl d'EQ1 qui s'appelait CONQUEST.
A chaque extension ils vidaient le contenu en 3 mois et disparaissaient jusqu'à l'extension suivante.
Finalement, ils avaient déjà tout compris aux MMOs d'aujourd'hui. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_lol

@Vifarc : le truc encore plus bizarre c'est que les devs de Champions Online considèrent leu jeu avant tout comme PvE. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 13:52

Bon, finalement je vais bien faire une pause pour l'instant, mais sur un jeu offline (Dragon Age Origins I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:18

Bonne pause Edo et reviens vite [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_wink
ça te va une pause jusqu'au 20 Novembre ??? Il y a un chtit raid et je t'ai inscrit :p

Ceci dit,donne nous de tes nouvelles de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 14:39

Laughing
Merci Wink

C'est quoi le raid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 15:12

Je pourrais plus jouer sans parler a personne ou grouper je crois, certes le mmorpg a un gros inconvénient de temps de jeu très long mais après y avoir goutée le retour en arrière me serait très difficile :p

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Justhavefun

and

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 SEE-U-SOON-GD-AGP EDO

Tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 15:35

Plop Edo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 15:51

Plop toi-même :p

Bah, quand le jeu solo est vraiment bien fait, il peut être très prenant Smile
Maintenant, c'est sûr que ça ne remplace pas le fait de vous parler hein :p

(comment je squatte le topic de Clafou quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:57

Le plop c'est parce que si tu es pas la je peux pas te fouetter pour avoir oublier le raid :p
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:09

J'ai oublié un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 18:09

misericorde a écrit:
J'ai encore un Account de 6 mois sur Champion
Online mais j'accroche pas. Le jeu et bien mais limité pour le moment.
Pas de drop, que du pve, le pvp nul, le jeu en groupe nul bref moyen
moyen.

Ton abonnement de 6 mois, tu l'as pris à tarif avantageux pendant la béta ? ( 7,5 euros par mois )
Si c'est le cas, je pige pas pourquoi tu l'as fait, le jeu ne semble pas du fait pour toi.

Il n'y a pas que du PvE : la preuve en est que le seul truc persistant suite à l'event halloween ( Blood Moon ) c'est le PvP Zombi Apocalypse.

C'est vrai, il y a très peu de contenu de groupe en PvE si ce n'est quelques missions, des vilains cosmiques de zones ouvertes et des vilains de fin de quêtes publique.
Mais surtout, il n'y a aucun contenu de raid ou de multi groupes en général ! Mais c'est connu depuis toujours ça.

Je trouve que le PvE est trop facile, c'est à dire que j'aimerai clairement que les mobs tapent globalement un peu plus fort pour avoir au moins à se grouper à 2 plus souvent.
Ils l'avaient fait à un moment, mais cela avait rendu les vilains de fin d'instance intuables. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_lol

Ensuite, le PvP est 100% instancié, il n'est imposé à personne mais représente à mon avis de 20 à 50% du temps qu'on peut passer sur CO.

Pas de drop ? Le matériel, les power replacers, les devices ?
Le craft est utile pour remplir la moitié des cases du matériel et les reste c'est du drop, et même des plans de crafts.

Le matériel est facilement accessible, il n'y pas de fossé possible comme dans les jeux à raids. Et ça ... j'aime ! Surtout dans une optique d'équilibrage PvP.
Le matériel intervient surtout dans des choix stratégiques : augmenter quelle stat ? Mettre un power replacer ? utiliser quel device ?
Prendre des patchs soins ou un compétence de heal dans son build ? Etc ...

Le contenu est limité oui, mais le jeu a 3 mois. et il continue d'évoluer ( par comparaison Aion a un an et demi, Wow et EQ2 plus de 5 ans, etc ... ).

CO est un bon jeu, mais pas prévu pour une personne qui aime le raid et a un temps de jeu trop grand ( genre tous les soirs ).
Revenir en haut Aller en bas
misericorde
Larme Luisante



Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptySam 21 Nov - 10:16

Bonjour,

Oula pas de polémiques sur Champion.

Le jeu ne me convient pas effectivement mais je m'amuse bien dessus. Mais pas pour y rester indefiniment.

En fait j'ai jouer a CoH et je retrouve la meme chose en un peu mieux 4 ans plus tard ? d'ou ma deception mais sinon il y a pleins de bon points pour CO.
A+
Misé
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptySam 21 Nov - 11:02

Jamais joué à CoH, jamais ouvert un comic book ( et toujours pas tenté de le fraire),
mais overdose de mondes médiévaux-fantastique ... CO m'offre le brassée d'air d'un autre genre dont j'ai besoin. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_biggrin
Le jeu a évidement des défauts ( clairement cités dans ce fil ) comme chaque jeu en a.

Comme Aion que j'ai déjà testé l'année dernière c'est pas pour moi. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Heartbreaking
( Les cris de fillettes de 6 ans des persos féminins qui me stressent, les graphismes trop coréens, le RvR façon 30 contre 5, etc ... ).

Pour en revenir à Champions Online, ils rajoutent du contenu .. c'est du PvE et c'est de groupe ! [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Cupidsmiley
Sur le thème du Nemesis. Le Nemesis est notre pire ennemi qui l'ont dessine nous même de la tête aux pieds avec le créateur de perso.

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Nemesis_confrontation_logo


Le detail du contenu ici : http://champions-online.com/node/594705

Le trailer en vidéo ici : http://xrl.in/3ty1


Parallèlement, ils étendent régulièrement les possibilités dans le créateur de persos.
Les nouvelles pièces de costumes : http://www.champions-online.com/novembercostumes
Cette fois, il est entre autre possible de s'équiper d'une guitare. [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Rockf

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 51e07dc9-8026-4a15-8b6a-6221ed252617


Dernière édition par Claroushkyn le Sam 21 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptySam 21 Nov - 11:40

La guitare-kitu Very Happy


Bon, sinon pas encore commencé CO, mais c'est en projet. J'ai entendu parler d'un 2ème week-end gratuit lors de la sortie de Nemesis Confrontation justement (26/11 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 19:37

J'ai pas trouvé l'info sur le forum officiel concernant ce 2ème we gratuit.
Si il en refont un, tant mieux, je surveillerai de plus près les infos de cette semaine.
Par contre je me barre à Shanghai pour le taf pendant 8 jours à partir du 28/10, je vais louper le lancement du truc.
Bon, en fait, faudrait déjà que je ding 40 au moins un de mes persos [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_razz

Il y a également en Test Server une grosse refonte de la branche Archery.
Plus ça va, plus je plains les CaC en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 17:59

Bien vu Edoriam, il y a bien un nouveau week-end d'accès gratuit pour ceux qui veulent tester le jeu :

http://www.champions-online.com/node/594725


[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 114ee3a5-7ffc-4375-80fc-5751995c699a
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 18:32

C'est sympa ca^^ en plus ils ont des weekends de 5j chez CO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 47
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 11:37

Tu crois qu'on peut ré-utiliser le compte créé lors du dernier we gratuit pour celui-là ?
Et ça n'empêchera pas d'avoir les 30j gratuits du jeu j'espère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:29

On a droit aussi à un event pour Noel sur Champions Online [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Icon_biggrin

Le page complète ici : http://www.champions-online.com/node/594786


[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Co-logo-misfittoys [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Af1c03f9-93c5-4115-ae54-cb3742396fbe


[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 8c794eda-5a45-44f9-b98d-9fcf55264fe3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !   [MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO PvE PvP] Champions Online - Paf Ouch Bing Wizzzz !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MMO] Le paysage de 2011 et vers l'infini et au delà
» The Lord Of The Rings Online
» Star Trek Online
» Elders Scrolls online
» [MMO] DC Universe Online par SOE - Acces Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: