Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)

Aller en bas 
+3
Lysdor
Ukronia
Chacha
7 participants
AuteurMessage
Chacha
Larme Luisante



Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2008

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyMer 14 Oct - 18:09

Coucou tout le monde ! De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Manga02

Ça fait longtemps que je voulais venir vous donner de mes nouvelles depuis que j'ai dû arrêter EQ2. Et bien j'avais trouvé du travail mais c'était un CDD et comme je n'avais rien d'autres et besoin de sous :p. Mon travail était de mettre en page sous indesign des brochures pour divers site touristique du mois de Juin au mois de Septembre. Comme mon patron était très satisfait il m'a rallongé un peu pour le mois d'octobre mais là j'arrive en fin de contrat sniff.

Je compte venir vous embêter un peu sur Aion mais comme je dois faire attention à mes dépenses tant que j'aurais pas de CDI je vais piquer le compte de mon frère. Je ne pourrais pas trop jouer en semaine donc je serais plutôt rare :S peut être les matins si je me lève tôt.

Donc vous me manquez beaucoup surtout ma petite lysounette, Ukronia, muab, Aska et mon petit coeurdefleur :p

Et je passe au message d'une amie venue de Conan, c'est surtout pour Lysou, ukro, muab et aska ça. La petite palanka est sur Aion et vous fait plein de gros bisous, elle est sur le serveur VIDAR (elyséen).

Voilà pour ses persos.


[quote=Cathy]
Xolie lvl 19 guerrière
Baghera lvl 15 sorcière
Oyana => Aede
Adrianna => clerc que je joue le soir avec Sylvain (lanceox => guerrier)
Oust => rodeuse que je joue très rarement parce que j'ai du mal à m'y faire
envenom => assassin qu'il va falloir que je monte un peu plus
et dernièrement Achenty => mage qui va devenir spiritualiste quand j'aurai le temps de la jouer
[/quote]

Je vous faits plein de gros bisous ! De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Manga70
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyMer 14 Oct - 18:38

Oh coucou chacha De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Manga70

Cha fait plaisir De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_smile

Nous on est surtout sur Arbolu le dernier serveur coté Asmo (sans file d'attente De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Manga108 ) mais quelques uns sont ely sur vidar De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_smile
Sur Vidar perso c'est Amakiir rodeuse level 16... Arbolu c'est Ukronia Clerc level 15De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_smile
Y a Locutus aussi sur Vidar Smile

Donc je regarderais si je me connecte si je vous vois ca me ferait plaisir de rejouer avec toi ou palanka De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyMer 14 Oct - 22:17

Coucou Chacha alors ca te plait naion ? Smile
J'ai Alienor Yselda ely vidar
Alienor asmo figolu
Mais je joue vraiment pas bcp j'espère t'y voir quand même ainsi que Palanka et Xola :p
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyJeu 15 Oct - 9:00

coucou chacha ,) ca fait plaisir un peu de tes nouvelles ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyJeu 15 Oct - 9:15

Coucou De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Lu_0020_chacha_0020_12pcs_h

Very Happy

Merci d'être passé, je ne joue pas à Aion donc on ne se verra pas là-bas, mais au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyJeu 15 Oct - 16:54

Coucou chatounette adourée De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Manga70


Je suis sur Aion aussi.
Alors, persos:
- sur Vidar (peu joués à cause des files), coté Elyséen: Askaros, Chania

- sur Figolu, coté Asmo:
Askaros et d'autres (me rappelle plus des noms et Aion dl une nouvelle version, je mets à jour quand j'arrive à accéder à mon écran de sélection de persos) :p

Au plaisir de te revoir très vite sur Aion. Tu nous manques. De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_smile

Palaaankaaaa ... Voui, me rappelle, elle nous manque aussi, fais lui de gros bisous de notre part et dis lui de nous rejoindre sur Figolu. J'ai repéré de beaux lacs là bas aussi ... De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_twisted

Ps: les Larmes du Soleil existent et sont prêtes à vous guilder sur les deux serveurs. De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_razz

* Oups, se demande s'il reste de la place avec tous nos rerolls *
Revenir en haut Aller en bas
cpalanka
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages
Date d'inscription : 23/06/2008

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyMar 20 Oct - 8:42

Xolie lvl 22 guerrière
Baghera lvl 18 sorcière
Oyana => Aede lvl 16
Adrianna => clerc lvl 16 que je joue de temps en temps le soir avec Sylvain quand il veut bien jouer (lanceox => guerrier)
Oust => rodeuse lvl11 que je joue très rarement parce que j'ai du mal à m'y faire
envenom => assassin lvl 12 qu'il va falloir que je monte un peu plus
dernièrement Achenty => spiritualiste lvl 14
Palanka => templière lvl 12

Beaucoup de persos car je craft et me faut de quoi entrposer le matos que je récolte aussi pour chaque craft
Je fais artisanat - couture - arme et j'ai pris les compétences "armure et cuisine" mais pas encore montées car si je fais tous je ne joue plus puis il faut bcp de sous aussi et toute seule c'est beaucoup plus long!

Voila pr la nombreuse liste de ma petite famille de persos ^^

Gros bisous à vous tous et surtout si vous passez essayer de send un des persos car me suis crée un canal spécial(Amis) car le général me saoule il y a des goldseller qu'il faut bloquer toutes les 5 mns!
Revenir en haut Aller en bas
cpalanka
Larme Brillante



Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : entre ciel et mer parfois perdue dans les nuages
Date d'inscription : 23/06/2008

De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) EmptyMar 20 Oct - 8:44

Au passage gros bisou chacha et merci d'avoir fait un post avec le message que je t'avais envoyé De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)   De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles ! (et de palanka aussi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Failles Aion
» Nouvelles
» Nouvelles
» Nouvelles
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: