Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete) Empty
MessageSujet: Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete)   Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete) EmptyDim 18 Avr - 19:30

Dans l'oreillette, un nain bourru (parce que tout le monde sait bien que les nains sont forcément bourrus...), me demande d'aller visiter Prisetempête pour récolter du minerai et du bois, et m'attaquer ensuite à un vilain griffon.

Comme, malgré mes essais répétés en solitaire, seul mon armurier réparateur y a trouvé son compte, en espèces trébuchantes (comme moi qui y ai trébuché beaucoup donc), si jamais une petite visite tente quelques compagnons, par exemple ce mardi 20, ça serait avec plaisir !

(ou autre date, sauf mercredi et le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete) Empty
MessageSujet: Re: Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete)   Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete) EmptyLun 19 Avr - 6:17

Je serais présent pour t'aider mais pas avant 21h00-21h30.

Bye Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete) Icon_wink

(Edit du post ;pour que cette sortie soit visible au calendrier,tu as la possibilité lors de la création ou l'edit de ton post d'y indiquer date et
heure de façon à être visible sur le calendrier.Cette option se trouve en bas de ton post quand tu le crée ou que tu l'édite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bottes, pour un loup, c'est idiot... (Prisetempete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisetempête Mercredi 08 Décembre 21h00
» Jeu idiot :)
» Le voyage n'est pas si drole....
» New tunaria pour être pres pour l'academische
» Svart - Pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: