Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aion: Sortie griffes de Glaces

Aller en bas 
+2
Lakthaelle
Runalmobius
6 participants
AuteurMessage
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptySam 15 Mai - 15:42

Bon commence à connaitre bien le camp, Griffes noires, je vous propose sortie à Griffes de Glaces
Couvrez- vous bien va faire froid pas trop quand même car on va tapez du gros pour se réchauffé donc couvre vous juste ce qu'il faut Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_smile

Cette sortie je vous propose si ça vous dimanche 16 mai dans l'après-midi vers 15h ou bien le soir vers 20h30 - 21h.

Toutes autres proposition sur les horaires et dates peuvent être discutez.

@ bientôt à vous toutes et tous et espère voir du monde Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_biggrin

Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyDim 16 Mai - 8:02

La prochaine fois que je suis dispo pour une sortie, c'est la samedi 22/05 au soir.
Dispo le dimanche 23/05 au soir également.
Peut-être le 21/05 aussi mais ce n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyDim 16 Mai - 12:33

ok pour dimanche soir

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 17 Mai - 13:56

Trop rapide pour que je puisse m'organiser, me faut du temps pour prévoir le truc. Crying or Very sad

Est-ce que vous avez pu y aller au final?
Dans le cas contraire je vais me renseigner et voir si je peux trouver du monde pour vous accompagner.


Dernière édition par Brisebane le Mar 18 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 17 Mai - 15:38

C'est pour dimanche prochain (le 23 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyMar 18 Mai - 7:23

On peut prévoir à nouveau sortie Griffes de glaces, pour le week-end prochain pour infos certains d'entre nous auront peut etre 3 jours c'est la pentecote, donc si ça intèresse certaines personnes faites des propositions pour 1 moment dans le week-end.

Bon jeux @ toutes et @ tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyMar 18 Mai - 8:41

Je note dimanche prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyMar 18 Mai - 12:58

Je l'ai ajouté au calendrier, autant profiter des outils à disposition Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyMar 18 Mai - 21:14

Ok je serai la

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyJeu 20 Mai - 7:18

Bon je vois que on peut monte un petit groupe pour cette sortie à Griffes de Glaces.

Donc se sera dimanche 23 au soir RDV à l'observatoire entre 20h30 et 21h pour ceux qui auraient du retard , je veux bien accepté d'attendre jusqu'à 21h15 Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_biggrin pas plus.

Je vous dit à dimanche et bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 24 Mai - 3:43

Ca y est, c'est reparti!

Cela m'a fait énormément plaisir de retrouver l'équipe Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_biggrin

Au plaisir de vous retrouver pour d'autres sorties, avec ou sans wipe Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 24 Mai - 9:45

Oyé, Oyé !!

Bon soirée plutôt très sympa hier soir à Griffes de Glaces, à retenter avec des personnages levels qu'il faut pour cette instance car coté xp moi ça l'a pas beaucoup étant le plus petit je n'ai pas pris beaucoup, mais je me suis bien amusez avec vous tous.

Donc on va reparlez de refaire cette sortie, pour l'xp, les loots car je suis sur qu'il peut y avoir de très beaux loots. Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_smile


Bon jeux à Toutes et à Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 24 Mai - 9:47

C'est qui ce wipe ? oO guildez le s'il est toujours avec vous Aion: Sortie  griffes de Glaces Icon_biggrin

Aion: Sortie  griffes de Glaces Chattrilo
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 24 Mai - 20:17

Hum le wipe, heu comment dire ba disons que, on la fait pour la cheffounette pour son retour sur Aion huhu

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyLun 24 Mai - 20:38

Sans moi je pense que le wipe des familles auraient été de rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces EmptyMar 25 Mai - 6:56

Bon allez allez on se motive, j'attends votre compagnie pour visiter plus avant le bateau pirate des shugo !! (je posterai des screens à l'occasion Wink).

Pour en revenir aux griffes de glace, pour faire la sortie dans des niveaux corrects il nous faut un groupe optimisé. Là, même avec les niveaux et tout le monde concentré ça à fait mal deux fois tongue

A bientôt pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty
MessageSujet: Re: Aion: Sortie griffes de Glaces   Aion: Sortie  griffes de Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion: Sortie griffes de Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Griffes de glaces :)
» Rdv sur les docks des glaces...
» Sceance de rattrapage feu et glaces? (45+ toujours)
» Failles Aion
» AION: Noch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité :: L'envol des sorties-
Sauter vers: