Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux

Aller en bas 
+5
Brisebane
Pantero
Askaros
Ukronia
ZooN
9 participants
AuteurMessage
ZooN
Petite Larme



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 19/06/2010

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 8:19

Hello à tous =)

Après avoir survolé l'ensemble des rubriques du forum, j'espère ne pas trop m'être trompé en postant dans "Les Larmes Du Soleil" ... (?)

Donc voilà, un petit post rapide pour nous présenter, puisque je parle au nom de Shoopy et ZooNFar. Nous sommes respectivement Aede et Assassin et, au jour j'écris ces mots, nous sommes 17 tous les deux. Nous avons pour habitude de nous connecter en même temps, puisque nos persos levelent de façon synchronisée. Nous avons des persos sur Deltras, niveaux 43 full bleu (Gladiateur et Clerc), mais comme nous ne sommes pas très fana du PvP nous avons reroll sur Arbolu, puisque le PvE HL est quasi inexistant.

Côté IRL, nous avons tous les deux plus de 40 ans ( si si ) et sommes plutôt du genre patient en prenant les choses en douceur.
L'objectif numéro un de nos connexions sur AION, c'est d'avoir du fun et pas de leveler comme des malades, on prends notre temps, avec autant de farm de récolte que d'envie de faire toutes les quêtes et missions possible.
Autre détail d'importance, si je suis (ZooN) plutôt à l'aise avec la faune MMO, ça n'est pas forcément le cas de Shoopy qui est "une jeune" dans ce milieu et qui continue d'apprendre les ficelles du système. Autrement dit, nous vous remercions pour la patience que vous pourriez avoir en prenant en compte sa relative inexpérience du jeu en groupe.

Trêves de blabla, le reste se passera In Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 9:22

Bienvenue chez les larmes Smile

J'ai déplacé dans la bonne section mais pas de soucis le principal c'est le contenu du post Wink

Vous avez l'air d'être en ligne avec ce que nous prônons au niveau jeu donc je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 10:16

Bienvenue parmis nous. ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_smile
Votre approche est comme nous les aimons, tout devrait donc bien se passer. ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 11:58

Bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 12:01

Soyez les bienvenus.
A bientôt en jeu. ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 13:17

Bonjour et Bienvenue à vous 2 !!

Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous mais ça viendra ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_smile mais juste discutez 1 peu c'est déjà pas mal, je vous trouvais sympathique ingame et avec cette présentation bah je pense que ça va le faire pour la suite de l'aventure Aïon.

Pas de souci pour Shoopy, faut bien apprendre et puis on es tous passé par là donc y a pas de souci, on va l'aidé au mieux afin qu'elle puisse jouer au mieux en prenant plaisirs à jouer et s'éclater lors de nos sorties
( si je peux me permettre Shoopy devrais jouer si elle ne le fais pas déjà jouer seul de temps en temsp seulement afin de jouer au mieux son personnage).

Bon au plaisirs de vous voir ingame, en attendant encore bienvenue chez Les Larmes ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_wink.

Bon jeux @ Toutes et @ Tous !!

ps: Runalmobius (Aion runalmobius gladiateur, Lebia spiritualiste, Dakkay clerc, Elmobius mage, Maverike assassine).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 14:07

Bienvenue a vous deux par minou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 15:51

Ah, voici les deux premières recrues qui passent sur le fofo, cool ça ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_cool

Bein moi je suis votre tank gladiateur favori ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_razz
Enfin, ça c'est pour nos sorties groupe actuelles. Sinon le reste du temps je joue ... les autres classes et je craft.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures et qques wipes ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_lol

Je vous remercie déjà pour votre calme face à l'excité à tendances suicidaires qui nous accompagne parfois (les joueurs d'Aion le reconnaitront). Pour vous rassurer, 1 grossièreté et il se fait kick, nous sommes tous là pour avoir du fun, pas pour se faire engueuler ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux EmptySam 19 Juin - 19:01

Bienvenu à vous 2.

Pour ma part, cela se passe plutôt bien et pour l'âge rassure toi il y a plus vieux au sein des Larmes. (Je ne suis pas très loin non plus)

Première sortie et première impression positive malgré pas mal de soucis de coordination au sein du groupe mais ceci dans le temps évolue avec l'expérience. (Hum en sais quelque chose).

Bref toutes ces paroles pour vous dire bienvenu à vous.

Dodo

PS : à votre service I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux   ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZooNFar et Shoopy, deux ptis nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon sang deux ans!!!!
» Question à deux sous
» Unrest en deux soirées :)
» Deux pour le prix d'un
» Deux jolies arasai :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité :: Présentation des Asmodiens d'Arbolu-
Sauter vers: