Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon sang deux ans!!!!

Aller en bas 
+7
locutusss
Sarkoth
muab
Loola
Lidael
Lanari
Ukronia
11 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyLun 25 Juin - 21:26

Et oui le grand jour approche des deux ans de la guilde des Larmes du Soleil sunny
Pour fêter dignement ca un week-end de festivité est prévu où tout le monde est invité!!!

Pot d'ouverture de la fête à la maison de Guilde le vendredi soir à partir de 20H00
Rdv à Queynos Sud 13 rue Lucie Street, nom de la maison à visiter : Amakiir drunken
Pour l'occasion les futurs gérants des surcursalles seront désigné à ce moment là à Kelethin, freeport et Neriak... La guilde étends sa force au 4 coins de Norrath cheers

Cela s'enchainera ensuite par une compétition amicale lors de duels pour montrer la valeur de chacun, en mentor bien entendu si besoin pour équilibrer les forces, ou alors avec des pénalités pour ceux qui auraient un plus haut niveau Smile (localisation : tour de l'oracle)

Concours de missions de la cités pendant les deux jours!!!
Pour les guildes amies, un "commissaire" sera dédié pour donner le nombre de CT fait dans le temps imparti! (guilde amie me contacter pour me donner le nom de la personne chargé de ce rôle Smile)



Le décompte commencera du vendredi 21H au
dimanche 17H au lundi 21H pour comptabiliser le nombre de CT qu'ainsi tout le monde
puisse participer Smile



Désignation du trio gagnant à la maison de guilde dimanche
vers 18H00...

Ce lundi tout juste après le décompte!!!

N'hésitez pas à venir nombreux et de prévenir vos amis car comme on dit les amis de nos amis sont nos amis Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 26 Juin - 15:20

Héhé, grats ! \o/ merci \o/

Je passerais en coup de vent ce w-e Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 26 Juin - 16:37

BRAVO !!!

par conter ça tombe mal pou rle gnome et moi, on a des invités Wink mais on sera de tout coeur avec vous, mais par contre on pourra participer pour les city tasks ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyJeu 28 Juin - 11:22

wouah ! exellent:D ... tu orguanises plein de trucs c'est vraiment genial ... bon je regrette que notre CTeur fou soit en vacance mais il nous en reste un ... je vais negocier pour l'inscrire Twisted Evil ... hihihihihi

Vraiment super bravo pour tout ce que tu organises Ukronia, c'est impressionnant merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyVen 29 Juin - 18:45

Bon l'adresse exacte c'est le 5 rue lucie street je me suis trompée mais venez quand même ^^

*ggrrrr me suis trompée c'est malin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 9:43

Merci à tous pour être venu célébrer nos deux ans Smile

Bien sur biere naine et vin elfique à volonté dans notre petite maison de guilde était prévu pour en faire profiter les invités :
Bon sang deux ans!!!! Eq2000781ga4

A cette occasion, nous avions décidé de nommé différents gérants pour s'implanter dans les villes de norrath, Panelo s'occupera de prendre en gérance à Kelethin, Anashan va réfléchir pour faire de même à Freeport et Senheor verra pour Neriak... Le choix des lieux est encore à faire, à suivre donc ;=)

Ensuite des combats acharnés ont eu lieu :
Loola contre Muab par exemple qui ont mérité d'obtenir pour la soirée le titre du combat le plus long ^^
Bon sang deux ans!!!! Eq2000783he2


Anashan contre Dums...C'est plutôt l'inverse, on leur donnera le titre du combat avec le plus d'effet speciaux, même si la on voit pas grand chose ^^
Bon sang deux ans!!!! Eq2000784ce9



Certains nous ont étonné, la douce Ilhionnia ne se laisse pas faire, ni la jolie Almaceda, Lanklath a fait finalement le plus de victoires, bravo à lui!!! Du coup on c'est dit qu'on devait pas le perdre, on la guildé, il fallait pas le laisser s'échapper ^^

Finalement il pleuvait trop pour mon peulage de kerrane, alors on a tous décidé de monter dans les nuages...
Bon sang deux ans!!!! Eq2000787tx9

La soirée c'est fini sur un grand évenement, nous avons demandé à Sarkoth qui malgré des tendances assez spéciale au niveau culinaire, de bien vouloir entrer dans la guilde, nous ayant prouvé pendant cette soirée ces talents!

Bienvenue chez toi Smile
Bon sang deux ans!!!! Eq2000792qt6


On été nommé comme commissaire pour les CT chez Equinoxe Loola...
La suite donc dimanche soir pour les résultats de notre concours de Ct ainsi que celui du vote pour le bal masqué!!!
Bon sang deux ans!!!! Eq2000791vk3

Merci à tous d'être venu, c'était une très belle fête d'anniversaire grâce à vous tous!!!!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 9:45

Smile

c'etait vraiment sympa cette soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 9:56

Surtout merci beaucoup à toi Ukronia d'organiser des events comme ça où vraiment on s'est hyper eclaté (dans le sens propre comme dans le sens figuré...) Very Happy

Parfaitement d'accord avec toi Muab ... c'etait vraiment sympas cette soirée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 10:56

Ah je reviens dans EQ par le biais un petit event plus que sympa! De la bière, de la baston, des filles jolies à croquer... (meuuh non, je range mes couverts! Razz )
Joie, bonheur, tout ça!
C'était soupière comme on dit chez les cuistots ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 12:29

pour annexe a kelendin SmileyCentral.com
adresse est aerie kolmasSmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Lugo
Larme
Lugo


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 12:51

Sarkoth a écrit:
C'était soupière comme on dit chez les cuistots ! clown

Ouep nous chez les electriciens on dit c'etait prise de courant.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptySam 30 Juin - 13:56

Lugo a écrit:
Sarkoth a écrit:
C'était soupière comme on dit chez les cuistots ! clown

Ouep nous chez les electriciens on dit c'etait prise de courant.....lol!

Toi t'es à la masse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyDim 1 Juil - 7:20

Bonjour mes amis *leur sourit*
Bravo pour vos deux belles années et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres! *les applaudit*
Je suis navrée de n'avoir pu être présente pour cette soirée, j'aurais bien aimé me joindre à vous mais le sort en a décidé autrement.
Je vois que vous vous êtes bien amusés tout de même ce qui me conforte dans la tristesse de mon absence, ce sera pour la prochaine fois je l'espère bien hihi *souriante*
A très bientôt j'espère *leur sourit et les applaudit à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyDim 1 Juil - 8:50

Coucou Lili et merci Smile

Tu peux toujours participer au concours de CT qui a lieu toute le journée (mission de la cité aventure ou craft compte!)
C'est le nombre qui compte pas le nombre de points fait afin que tous puisse participer

Par contre, changement de plan pour la désignation du trio gagnant à la maison de guilde ce dimanche, j'avais dit vers 18H00 mais je ne pourrais pas être là!

Alors je me permet de ralonger le délai et du coup le décompte est repoussé au moins jusqu'à 21H00 le lundi soir!!!
Détermination des vainqueurs le même soir à la maison de guilde de Qeynos Smile

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lidael
Rédactrice VIP
Lidael


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyDim 1 Juil - 13:36

Décidement je n'arriverai pas à participer !!!
Voilà que mon ordinateur m'en veut, impossible de le démarrer .. il reboot sans cesse... Et vu qu'il est sous garantie, on ne peut pas l'ouvrir pour le réparer, je suis donc tributaire du service après vente...
J'essaierai de passer vous voir ce soir depuis l'ordi de Globul !
D'ici là bonnes city tasks :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eq2guilde-cco.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 3 Juil - 6:20

Merci à tous d'être venu Smile

Voici les vainqueurs, la jolie Loola a gagné le titre de Tranformiste des Larmes sous nous applaudissements en tant que la personne la mieux deguissée du bal masqué Wink

Bon sang deux ans!!!! Eq2000799we8



Le vainqueur des missions de la cité c'est une fille, Anashan avec 22 CT accomplies Smile Elle recoit le titre d'"Acharnée des factions".

Le vainqueur des missiosn de la cité c'est notre petit nouveau Lanklath (on a bien fait de l'embaucher lui Idea ) avec le superbe records de 44 CT, il gagne le titre d'"Artisan fou"...

A noté le meilleur résultat chez nos amis des autres guildes, c'est Ilhiona qui malgré le fait qu'elle ai commencé dimanche a fait le joli score de 14 CT cheers

Bravo à vous tous Very Happy

Merci à la guilde Equinoxe qui nous a offert un beau bar pour mieux recevoir encore nos invités... On la étrainé comme il faut... Comment ca faut pas danser dessus?
Bon sang deux ans!!!! Eq2000805je9


Et aussi un joli lit qu'on a essayé pour voir si c'était confortable!
Bon sang deux ans!!!! Eq2000821ag1


Merci pour cette jolie fin de soirée de clôture d'anniversaire pour nos deux ans, on s'en souviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ilhiona
Larme du Soleil
Ilhiona


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 3 Juil - 10:26

OUAIIIIISSSS C'ETAIT UNE SUPER SOIREE.... hola.. moi, je suis encore sous l'effet du vin qu'il y avait chez Amakiir... *redeviens posée, Ilhiona, comme à ton habitude* ... Enfin, j'attends de voir la photo où Ukronia, Neekibah et Muab... montrent de concert leur popotin.. hi hi hi...

*chuchote dans l'oreille de Loola* C'est comme on a dit, pour les bottes en iksar, hein.. on se tient à carreau et après... zouh! on lui tombe dessus un de ces jours... faudra aussi penser à la petite laine xxxxlllll de Muab...

/hrp: *ronchonne dans son coin* Mais qu'est-ce que c'est que cette affreuse tête que j'ai ! Ouinnnn ! J'ai jamais voulu ressembler à ça! ... Je parie que c'est encore lors d'une de ces séances où j'appuie frénétiquement sur toutes les touches du clavier que j'ai pris cette apparence *bougonne*


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 3 Juil - 11:08

/hrp : humm oui j'ai oublie de revenir en version normal sur les haut elfe, d'habitude je suis en version normal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 3 Juil - 17:27

je m'excuse pour la qualité pourrie de mes screens, si vous voulez faire un don pour une nouvelle barrette de memoire ou une jolie carte graphique n'hesitez pas ...

Récit d'une soirée très très... très arrosée...

Arrivée vers 21h sur le lieu du crime... je tombe sur Muab qui avait mis son nez dans le tonneau de biere... tout seul, il avait bu comme un trou et ne marchait plus droit... En tant que pompier (Irl), mes reflexes reprennent le dessus, je ne peux pas laisser quelqu'un dans cet état sans rien faire, je l'emmene donc se rafraichir dans la fontaine du le jardin, je l'installe en position lateral de securité et là il me dit (avec une haleine chargée d'alcool):
- Ah bon ? on couche ensemble maintenant ? on n'attend pas la remise des prix et la fin de la soirée ? c'est pas habituel mais c'est sympas comme façon de faire ...

( scratch èvidemment je lui ai pardonné cette confusion, il était rond comme une queue de pelle geek , et je n'etait pas en tenue pompier... j'avais mis ma plus belle robe de soirée)
(Au passage il me semble qu'il a un peu vomi dans la fontaine donc s'il y a quelques surfeurs à la surface de l'eau vous savez à qui vous adresser ...)lol!


Ukronia arrive, et en 5 min la maison grouillait de VIP venus pour la remise des prix...
Le début de soirée se passe bien, la remise des prix arrive, quelques larmes de tristesse pour Pupuce qui malgré ces efforts n'a eu aucun prix et quelque Larmes de joie pour moi, Anashan, et Lanklath.
A ce moment là, je vole la parole à Ukronia et j'en profite pour offrir à la guilde des cadeaux de la part d'equinoxe pour leur "JOYEUX ANNIVERSAIRE" (parce qu'à l'origine on etait là pour ça ...)
Et là ... c'est le drame ... à peine le bar d'anniversaire installé, des gens montent dessus la musique se lance et ça danse... de gauche à droite, Muab (qui avait retrouvé ces esprits), Ukronia, Lilieth,moi , Ilhiona (qui en a tenu une bonne aussi pendant toute la soirée ...), et Neekibah (la crafteuse de ce jolie bar qui meritait plus que tout le monde de l'essayer ...)

Bon sang deux ans!!!! Toussurlebarvm4

Tout le monde dansait et comme danser ça donne soif, les stocks d'alcool diminuaient de plus en plus... Miss Ukronia commencait à ne plus avoir toute sa raison et elle a lancé un :

- Pour la deconne , allez tout le monde montre ses fesses !! Youhouuuuuu

Evidemment Muab ne s'est pas fait prier, Neekibah a pensé qu'il ne fallait pas contredire l'ordre de sa chef de guilde, Ilhiona a hesiter, Lilieth a levé les mains au ciel pour empecher ça !

Bon sang deux ans!!!! Sanstitrewp5


trop tard ... la photo etait prise, les preuves sont là ... lol!

apres tout ça j'ai reussi a prendre un photo volée de Muab qui faisait un controle déo... et oui apres avoir vu la pub "plus t'en mets plus t'en a..." il s'est offert le déo Axe click...
Erf... mais bon avec tout ce qu'il avait danser, la tete d'Ukronia atteste que ça n'a pas fonctionné comme il l'aurait voulu ....

Bon sang deux ans!!!! Muabfortpc8

On avait bien essayé le bar ... il etait tant d'essayer le lit ... l'alcool aidant on est tous monté dedans ... apres avoir fait un bataille de polochon, s'etre pseudo etouffé avec les oreillés, avoir fait une cabane avec les draps, on s'est recoiffé pour prendre une photo ... on s'est dit a 6 dans le lit, 5 filles un seul homme, vaut mieux pas avoir les cheveux en bataille, les gens ont une imagination debordante dans ces cas là ...

Bon sang deux ans!!!! Eq2000077uf1

Lilieth et Neekibah avaient des obligations elles sont parties apres l'episode du lit ... nous n'etions donc plus que 4, mais comme on dit last but not least, les 4 les plus alcoolisés... nous avons continué a danser comme des fous, nous et le tonneau de biere ... il était deja 4 heures du matin...

Bon sang deux ans!!!! 4heuresoe7

Et comme dans toute bonne soirée alcoolisée, il y a toujours quelqu'un qui cherche la merde et qui veut se battre, hier soir c'était Ukronia... elle commencait a etre vraiment brulée, elle ne savait plus à qui elle s'adressait, la pauvre elle a tout fait pour se faire demontée par Muab ...

Bon sang deux ans!!!! Montageca3

Le pauvre était vraiment tres mal à l'aise, par chance Ukronia était tellement cramée qu'elle s'est effondrée en plein milieu de la salle et on l'entendait ronfler jusque dans le jardin ...

Bon sang deux ans!!!! Ukrocramevz5

On l'a couchée dans sa chambre à l'etage, (et oui ça n'a pas été facile de monter ...) et on est tous parti sur la pointe des pieds ...
Muab qui avait bien désaoulé, nous à confisqué les clefs de voiture à moi et Ilhiona, fameux subterfuge pour qu'on vienne dormir chez lui et plus si affinité... mais j'ai demenagé ce week end à Queynos Sud on a donc pu aller dormir chez moi ... a peine passer la porte on s'est affalé sur le sol et on a dormi là, comme des mer**

Bref ce matin c'etait pas beau à voir... on tient une gueule de bois phenomenale ... mais on s'est vraiment bien amusé ... merci beaucoup Les Larmes et encore Bon Anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 3 Juil - 18:03

Je crois que certains on vraiment trop bu hier, ils s'inventent des histoires, enfin sa change des éléphants roses quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMar 3 Juil - 21:43

mais lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMer 4 Juil - 7:00

Un vrai talent de conteuse en tout cas. Très beau compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! EmptyMer 4 Juil - 13:44

Finalement le titre de Loola lui va très bien, Tranformiste des Larmes...
En effet elle transforme tout pour le plaisir des spectateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bon sang deux ans!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon sang deux ans!!!!   Bon sang deux ans!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sang deux ans!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang de la Progeniture LvL 70
» Sang de la couvé (quête lvl70)
» Le sang de la couvée : il est tant qu'on en finisse !
» Noir du sang séché sur mes écailles
» Bon sang mais c'est bien sur cette fois ci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: EQII : Les événements de Norrath-
Sauter vers: