Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"

Aller en bas 
+3
Askaros
Brisebane
Oome
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 9:08

Hello,

Voila je me prends peu être trop tard mais être vous disponible pour dimanche soir

Heure 21 h 00

Ruru en healeur
Lak en soso ou assasin
Yaya en tank
Valo en Rodeur
Aska en soso ou autre
et 1 place dispo encore huhu


voila merci de me dire

Dodo

PS : hum cheffe serieusement j ai pas acces au calendrier ou alors suis vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 10:22

Heum... moi je veux bien mais c'est d'un autre niveau que les 3 clés... souvenez-vous de notre dernière tentative là-bas, on avait plus que le lev requis en tank et en heal, ce qui ne nous a pas empêché de ramer.

Je veux bien évidement tenter d'aventure, mais avec une bonne préparation (tous les slots de stigma pleins, des popo en réserve, des tessons si jamais, des pierres d'auto-rez et de rez pour tous le monde, des consommables, des parchos... la totale en somme).
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 11:55

pour ce qui concerme les pierres résu j ai.

Pour le restant partant pour prévoir ce su il faut cependant besoin de savoir exactement ce qu il faut

si pas pour dimanche pas de soucis

au pire dimanche les ingredients pour cette sortie sera operationels pour une sortie courant de la semaine

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 11:55

Up. Même remarque que Yaya. Faut s'attendre à wiper. Smile

Mais sinon, oui, up avec Askaria.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 13:23

Question pour notre mezz : tu as la stigma Curse of roots? Razz

Alors, pour répondre à Oome :
- Les pierres d'auto-rez : récompenses d'ancièneté ou à acheter avec des AP à la forteresse des Abysses (Primum??), une voir deux, de toute façon, le cooldown ne permet pas en général d'en utiliser plus vu qu'il est assez élevé (de mémoire);

- Les pierres de rez "classiques" chez les marchands, vous les trouvez facilement, 3 ou 4 par personne ça doit le faire;

- Les tessons : en fonction de vos moyens, si un combat ne doit pas durer, pour une raison X ou Y, c'est toujours bon de les activer pour augmenter les dégâts durant un court instant (et si vous devez pvp, c'est quand même le truc à penser Wink. Là, pas de règle précise, c'est selon, personnellement, entre 200 et 300 du type le plus haut que vous pouvez prendre semble une bonne option;

- Si vous avez les moyens (vous achetez au brok) ou les compo (on regarde ça quand je joue Yalith) pour avoir des parchemins d'anti-shock, c'est pas un truc qui révolutionne, mais ca permet à n'importe qui de tenir les quelques secondes qu'il faut avant de recevoir de l'aide (conjugué avec une grosse potion de soin, ca sauve de bien des coups durs);

- Les potions de soin et de mana, en règle générale, privilégier celles de soin;

- Les consomambles (nourriture et boissons), préférence pour ceux qui augmentent le taux de récupération (vie et mana) pour un regen plus rapide, vu l'endroit où l'on va, on limte les temps de pause et par extension de prendre un repop sur le coin du museau;

- Et un p'tit tour de son équipement, vérifier que tous les emplacements de pierres de mana sont remplis, sinon m'envoyer un mot sur Kairn en précisant vos besoins. Dans la même veine, la préparation d'une p'tite sortie, c'est aussi l'occasion de faire le tour de son équipement, le colier que vous garder depuis le lev.10, est-ce qu'il ne serait pas temps d'en changer par exemple?? Razz Pareil pour ces pierres d'enchantement qui traînent dans votre coffre depuis des lustres, autant les dépoussiérer et tenter de les utiliser etc...

(et d'autres choses assez puissantes comme les "truc" qui redonnent 2000 pv et dont le nom m'échappe et que je préciserai lors d'un édit).

Voilà ce qui me vient à l'esprit, je ne cherche pas à vous imposer quoi que ce soit, disons que c'est ce que je m'efforce d'appliquer me concernant. Libre à chacun de faire en fonction de ses moyens et envies, la recherche du plaisir reste la priorité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 15:55

Désolé mais pas de sortie le dimanche soir pour moi.

En temps normal, c'est vendredi et samedi, avec de temps en temps une exception le jeudi.

Ou alors les veilles de jour férié je suis partant également.
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptySam 16 Oct - 20:32

ok lak

pas de soucis de toute facon on va bien trouver une solution pour sortir ensemble

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyDim 17 Oct - 19:02

C'est maintenu ou pas? Je suis co, mais seul de la légion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyLun 18 Oct - 9:17

On peut dire ce jeudi si Lakth est dispo, sinon le lendemain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2834
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyLun 18 Oct - 9:21

Moi ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyLun 18 Oct - 12:49

Ok pour moi jeudi, ce vendredi, j'ai un souper fromage alors je ne serai certainement pas là avant 22h ou 23h.

Mon assassin est maintenant lvl 35, ce n'est pas trop haut pour cette mission (enfin, surtout pour vos XP)? Sinon je peux prendre de tout sauf assassin et rôdeur.
Mes soso et spirit étant 29, prévenez s'il faut que je les monte 30 avant la sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyLun 18 Oct - 13:47

Moi je suis Ok pour jeudi soir et je prendrais Dakkai pour heal comme pendant les 3 clés (j'esseyerai pas mourri bête ment Razz pfff...).

Bon sur ce, je vous dit à ce soir s'étais juste 1 intermède j'suis encore au taf là Smile

Bon jeux @ toutes et @ tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyLun 18 Oct - 18:21

Ok pour jeudi car vendredi pas dispo

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMar 19 Oct - 17:47

Ok jeudi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMar 19 Oct - 18:14

Par contre faut que je sache pour demain soir au plus tard quel perso je prends (voir post plus haut) car si je dois monter ma soso ou ma spirit, c'est demain soir que je fais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMar 19 Oct - 18:49

Ruru en healeur
Lak en spiri ( au pire assasin)
Yaya en tank
Valo en assasin (au pire rodeur)
Aska en soso

dodo

Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMer 20 Oct - 7:51

OK pas de soucis, je monte ma spirit ce soir. Et demain ça va saigner (enfin surtout les mobs j'espère) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMer 20 Oct - 11:55

Mouai... Lakth, si tu peux garer ton archer pas trop loin s'il s'avère que nous sommes léger en DPS ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMer 20 Oct - 15:15

Moi je veux bien mais question XP vous allez ramer je pense, non? Elle est tout de même 37.

Si c'est juste pour faire la mission en rush, pas de soucis. Par contre si vous voulez traîner un peu dans le coin cela ne le fera pas trop.

En tout cas il faudra être super prudents avec tous les roamers + les repops ...
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMer 20 Oct - 15:41

Citation :
Lakthaelle :
faudra être super prudents avec tous les roamers + les repops


... et ceux qui sont invisibles.

Par contre, j'avoue que ton idée de faire le tour du coin sans forcement chercher à faire la mission (au moins pour ce coup-ci) me séduit passablement. Et on repartirait sur l'idée de se roder un peu, de retrouver des automatismes du jeu en groupe... enfin, voila, mon sentiment. cheers

Pour l'exp, 7 lev. de différence, faut pas pousser, c'est pas la mer à boire non plus, j'irai à jusqu'à dire que c'est classique en groupe pour FT, si..., si..., j'vous l'jure... transpire

Et oui, je l'appréhende cette sortie, autant pour les 3 clés, j'étais confiant, autant là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMer 20 Oct - 18:31

Bande de petit joueur

Je confirme en effet, le but étant de refaire des sorties ensembles.

Pour ce qui concerne la différence de level pour ma part je m en moque un peu

Ma première envie est de pouvoir faire une sortie ensemble, de pouvoir ameliorer nos sorties au fil de l eau, de finir les quetes en questions et le TOUT S'AMUSER

Voila à demain

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyMer 20 Oct - 18:33

Clair qu'il faut s'apprêter à wipe. A la limite, faudrait peut-être placer un kisk de groupe pas trop loin et en sécurité. Je ne pense pas que c'est ce soir qu'on va XP à mort (enfin, la mort oui, l'XP c'est moins sûr) Wink

Sinon moi pas de soucis, je prépare ma rôdeuse et ma spirit, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyJeu 21 Oct - 10:14

Bon pour Dakkai sera prêt ce soir, je vais regardé si j'ai 1 kisk dans mes inventaires mais normalement oui donc je le prendrais et je l'invoquerai, sinon je tiens à prévenir j'essayerai que non mais j'aurai peut être quelques minutes de retard et oui avec ses grèves à la con plus différents problème sur les lignes c'est la merde en ce moment.

Bon j'vous dit à ce soir et que la force soit avec nous ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyJeu 21 Oct - 18:25

Euh bein si on ne commence pas à 21h00 au plus tard, autant reporter la sortie, faut se lever demain matin et je ne peux pas me permettre de dormir au volant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" EmptyVen 22 Oct - 16:39

Le suivi de nos aventures pour Lakth qui n'a pas pu être là Crying or Very sad
Pour rester dans le coup nous avons pris la décision de faire une virée dans les Grottes de Tarran.
Après avoir terminé une quête de campagne et comme nous n'avions toujours pas eu de wipe à ce moment (Suspect), nous décidâmes de tenter plus avant le diable en nous aventurant plus profond dans les tunnels.
Et, contre toute attente, nous sommes arrivés à la plus grosse bébête du coin, la reine herself... Shocked

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Aion0357.th

Bon, on a eu un coup de chance avec un reset de ces suivants, il faut se l'avouer.
Au final, de beaux loots, dont un zoli colier pour Aska et une bonne mise en confiance pour de futures aventures.
Signalons que le sieur Aska était en veine hier soir, très en veine même... entendons nous bien, pas un coup de chance occasionnel, non non, là on parle plus d'une chance frisant l'insolence, à la limite du tolérable, que dis-je, presque indécente sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" 649503
On aura notre revanche !! sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" 36684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée missions de la cité (tout niveau!)
» Soirée mission de la ville spécial financement
» Feu et Glace [prismatique I] (lvl 45+)
» Feu et Glace [prismatique I] (lvl 45+)
» homme du feu et de la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité :: L'envol des sorties-
Sauter vers: