Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"

Aller en bas 
+3
Askaros
Brisebane
Oome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:11

Mais, euh, çà ne m'arrive pas si souvent d'avoir du bol sur les loots. Si j'avais une coupine, je me demanderais ce qu'elle fichait hier soir. Twisted Evil Razz

Pleure pas, Yaya, la prochaine fois, ce sera toi. Wink

Notez bien: la photo, c'est Yaya qui tanke avec son templar. Il aime tellement çà que je peux plus sortir Rhana. Twisted Evil

(Et hop! Une croix de plus en face de mon nom sur le grand livre des rancoeurs de Yaya) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:25

Vous avez un bureau sur Aion pour y trainer Askaros ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:00

Héhéhé, je vois qu'on profite de mon absence pour explorer le bazar Cool

C'est un peu le soucis avec mes horaires, si on commence trop tard je ne sais pas me lever le lendemain et c'est la galère. Mais j'aurai ma revanche aussi.

Par contre, on ne se fixerait pas une team 'fixe' histoire de garder des persos dans les mêmes niveaux? Ce serait plus facile pour récupérer son retard en cas d'absence à une sortie. Moi vous me dites quel perso je dois garder dans le niveau moyen du groupe et c'est ok quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptySam 23 Oct - 11:00

Un bureau sur Aion pour Aska? Tu rigoles Lys, il a déjà prit l'affaire en main et surtout le fouet, mais il ne se limite plus aux guildies, dans les abysses il invite déjà toutes les Elyséennes à y aller, on a un mal fou à le tenir ---> Exclamation Exclamation sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 419489 Exclamation Exclamation


lol!

Pour te répondre Lakth, au niveau de l'équipe dans la tranche de lev 30-40 on a de quoi tenir sans trop se cramer la cervelle en réflexions diverses :
Aska pour tanker dans le haut de la tranche 35+ et moi (je dis moi, mais tout le monde sait que je prête mon compte à un coréen pour tanker... sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 07) pour la tranche inférieure, 35-.
Niveau heal, on a Oome et Ruru, sur le même principe, Oome plus sur du 35+ et Ruru sur le 35- (de mémoire).
La question se posera pour avoir du mezz dans le lev 35+ comme il n'y a qu'Aska en sorc... enfin on verra bien.
Mais bon, disons que pour l'instant il semble se régaler à porter des tenues composés de deux/trois petits carrés de tissus affraid
On a voulu aller dans les abysses hier soir, mais trop juste soit en heal soit en dps. Pour ce qui serait d'une team fixe, disons qu'Aska (en sorc), Oome (en assassin ou ranger) et Ruru (en heal) sont lev. 31. Je veux bien ralentir sur mon tank (bien que mon objectif premier soit de le faire passer lev.36, tu sais pourquoi Wink ).

En résumé on est dans la tranche 31-34 en ce moment pour les sorties. Hier soir nous avons testé Fire Temple à 4, et on peut dire que l'instance est jouable, même en étant tous dans des lev. minimum pour gambader là bas, même en cas d'agro de 2 mobs (3 ça tient déjà plus du sport de haut niveau Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:18

Dans ces conditions, je peux garder mon aède dans les mêmes lvls que vous, non?
Ou alors vous préférez la spirit?
Ou encore un templier?
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:34

On reparle d'une sortie en fin de semaine, jeudi ou vendredi?
A vous de me dire.
Après c'est au choix : Griffe de glace ( Neutral ), Tarran ( Smile ) ou Fire Temple ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
Larme du Soleil
Runalmobius


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/05/2009

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:46

ça peut être une bonne idée, moi j'aurai une préférence pour Griffes de glace car j'ai pas mal à faire la bas Smile mais je suis OK pour les 2 autres aussi. Donc pour la sortie se sera plus pour jeudi soir, mais je suis dans ma semaine du soir donc je serais connecté vers 21h15 (le temps de revenir, de manger etc...) Very Happy

Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:48

Désolé, mais pas de sortie pour moi en semaine en ce moment, sinon je vais pas tenir. j'ai un rythme de fou (debout 5h00, départ 6h15, retour 18h30 qd çà roule bien...). C'est pour çà que vous me voyez plus trop. j'ai pas arrêté, mais je lève le pied.

Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:58

Ok pour ma part jeudi

Vendredi pas dispo avant 22 h 40

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:09

Ok pour jeudi, j'ai congé vendredi Razz
Par contre va falloir compléter le groupe.

Ok pour toutes les quêtes Griffe de Glace.
Pas de FT pour le moment car je n'ai pas terminé la mission Les 3 clés.
Tarran, connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"   sortie mission "la main derrière la griffe de Glace" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie mission "la main derrière la griffe de Glace"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée missions de la cité (tout niveau!)
» Soirée mission de la ville spécial financement
» Feu et Glace [prismatique I] (lvl 45+)
» Feu et Glace [prismatique I] (lvl 45+)
» homme du feu et de la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité :: L'envol des sorties-
Sauter vers: