Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il était une fois....

Aller en bas 
+8
ohiunia
Sarastraz
Lanari
Celegorm
Fixxxer
Falstaf
Elmereth
Kaeline
12 participants
AuteurMessage
Kaeline
Larme



Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 4:27

... Une humble demande de recrutement du pauvre petite et jolie Warden Wood Elf level 19 ^^

Bien le bonjour gente dames et doux sir.
Je me présente Kaeline, Surveillant de sont état d'aventurière et Charpentier de sont état d'artisant.

Je vient vous voir, car après pas mal d'aventures et de mésaventures, je pense qu'il est temps pour moi, de me trouver des compagnons fidèles, sur qui je pourrais compter dans l'adversité ainsi que dans les petits bonheurs simples qu'offre la vie.

Que soit en aventure ou dans la confections de matériels.

Bon hormis ce language fortement ampoulé, je peut parler normalement aussi Very Happy
Bref, je suis un vieux baroudeur des MMO depuis plusieurs années (6 ans pour être exact)... Je revient pour la 3eme fois sur EQII en ces temps de disettes pour mon vieux PC poussif et soufreteux.. Bien que dans ce cas la EQII soit pas le choix le plus judicieux Razz
Mon compte a peu près 700 jours, mais Kaeline est mon perso le plus haut level.. du fait que mes divers essais de janvier 2005 a décembre 2005 n'avais pas été concluant pour moi.. La je revient, et le jeu est beaucoup plus captivant qu'avant (et surtout j'ai un peu boosté mon vieux truc me servant de Pc entre temps)
M'enfin voila, je suis un vieux schnock de 28 ans, raleur et pointilleux sur les bords, aimant les jeux de mots vaseux (mais très vaseux avec ma préférence pour le fait bli bli bli bli ou le fait conde conde conde.. voyez le genre quoi ^^), je suis plutôt calme, sauf en cas de manque évident de respect envers les autres, ou la j'ai tendance a partir dans des colère noirs et immondes (dans ces cas la prevoyez des boule quies ou mieux un Bunker Twisted Evil )
Mais a par ces "petits" défauts, je suis plutôt agréable a vivre, a cause de mon esprit prompt a sortir les jeux de mots et blague les plus improbables (mais jamais de mauvais gouts attention.. elle sont nul, mais un minimum drole et polit Surprised ), je donne plusque je prend, prendre mon temps pour aider les autres, spa un problème, prendre mon temps pour faire des choses totalement improductive (genre picolé dans une taverne avec un nain.. Pourquoi pas.. bien que la tolérance a l'alcool de mon perso est au score de la création Laughing )..Ah et comme vous pouvez le constater je suis un gros bavard.

Sinon, niveau horaire.. la c'est le boxon.. Du fait que j'ai un boulot très cool des jours, mouvementé les autres... mais bon la plupart du temps je serais connecté même en journée.. Oui je joue au boulot Razz
Je suis dev, donc les bécanes que l'on a au boulot son très correct (en fait a proximativement la même config que j'ai a la maison, mais la je tane le boss pour avoir de nouvelles bécanes, donc essayer de choper une grosse config Twisted Evil )

Maintenant pourquoi vous?
Ah quel bonne question! (oui j'adore faire le jeu des questions/réponses tout seul... Je doit être un peu schyzo ^^; )
Déjà le nom de votre guilde, que je trouve vraiment très jolie.
L'absence de Charte de type "les dix commandements", me dit que le bon sens et la maturité, dont souvent les chartes font l'apologie, est pour vous totalement logique.. Ca j'aime ^^
Le fait, qu'après avoir parcouru un peu votre forum, qu'il y est peut/pas de SmS style... je ne suis pas un pro de l'otrho (comme vous pouvez le remarquer), mais le sms style m'indipose fortement (attention les mots technique genre pull, root, rez, mez, heal, tank et autre abréviation MMOesque ne font pas partie, pour moi du SmS Style).
Mais surtout le fait, que pour une fois sur ce jeu, vous ne mettez pas de niveau obligatoire pour postuler... car j'en avais un peu raz le bol de voir des 50+,65+,70 comme obligation de level... A croire que les gens ne veuille que des HL pour ce farcir que les gros raids, sans prendre le temps d'apprendre a connaitre les gens (ce qui ammene souvent a un style de Guilde proche de l'oragnisation militaire avec une ambiance pas très saine).

bref en gros (Oo) voila ^^

Je vous laisse le temps de lire, ma petite (oO) demande.
Si vous vous avez des questions suplémentaires, n'hésitez pas a la poser, je me ferais un plaisir de répondre (sauf si ca devient un poil trop personnel ^^).

Si vous me cherchez IG, et bien vous me trouverez, la plupart du temps, entre de me perdre.. euh balader dans Antonica, Mourrir.. euh Vagabonder dans Black Burrow, ou massacrer.. euh crafter dans le jolie petit village de Willow Wood.
Sinon, je peut parfaitement conacter un responable de recrutement pour discuter si vous le désirez.

Madame, monsieur, veuillez agréer mes salutations distinguées.....
Ah, non ça c'est la formule quand on cherche du boulot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 6:46

Bin mazette !!! tongue ça c'est de la lettre de recrutement !!
Bienvenue chez les Larmes Kaeline Very Happy (enfin du moins sur leur forum)

Ukronia est actuellement en vacances (ce me semble), mais je ne doute pas qu'aux vues d'une telle motivation, d'autres Larmes te répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 7:34

Bonjour, Kaeline Smile
Bienvenue sur notre fofo Smile
Comme l'a si bien dit Elemereth, Ukronia est parti en vacance donc je pense que l'on va attendre son retour, histoire de ne pas brusquer les choses puisque l'avis de chacune et chacun est important Wink
Son retour devrait être dans 3 ou 4 jours je pense sans aucune certitude Wink
On te contactera sans doute in game pour discutailler de tout ça et périr peut être ensemble à Antonica ou même ailleurs geek
En attendant passe une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeline
Larme



Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 8:22

Pas de problèmes on est pas au pièces non plus =)
La patiente est une vertue =o

Et les vacances c'est sacrées (mêem si moi cela fait plusieurs mois que je suis en "vacance" geek )
Revenir en haut Aller en bas
Fixxxer
Larme du Soleil
Fixxxer


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 10/11/2005

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 12:10

Ukronia n'est pas la seule recruteuse des Larmes, nous sommes 2!

sinon bienvenue sur le forum Kaeline, tu peux me tell en jeu si tu veux, je suis souvent la en soirée, parfois en journée.

a bientot in game, Fixxxer.
Revenir en haut Aller en bas
Celegorm
Larme Chatoyante
Celegorm


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Hameau de vue du castel
Date d'inscription : 10/03/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

Bienvenue sur notre forum kaeline ^^ au vu de ta lettre de motivation je n'ai qu'une envie c'est de te faire partager notre aventure Coucou ! Pour ma part tu est deja parmi nous, maintenant c'est à nos chers recruteur d'en décider mais je pense que tu fait bon impression ... si je suis me permettre Smile

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 13:42

Jolie lettre en tout cas.
Bienvenue chez eux Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Sarastraz
Larme Scintillante
Sarastraz


Nombre de messages : 133
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 14:47

Oui tres belle lettre, si t'as besoin de quelque chose IG hésite pas Smile

PS a Fixxx : Mon casque dediou
PS2 : desolé pour le petit HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


Nombre de messages : 419
Age : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 15:25

Ca ne pose aucun probleme pr moi, tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Saryane
Larme Chatoyante
Saryane


Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos
Date d'inscription : 07/11/2005

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyJeu 24 Aoû - 15:25

Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpademoguida.free.fr
Isag
Larme Luisante



Nombre de messages : 64
Age : 61
Date d'inscription : 26/07/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 25 Aoû - 1:34

Je ferai court :Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falstaf
Larme Chatoyante



Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 25 Aoû - 2:13

Ha bin pardon, je savais pas que tu recrutais aussi Fix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaeline
Larme



Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 25 Aoû - 3:45

Isag a écrit:
Je ferai court :Bienvenue ! Smile

Pourquoi faire simple, quand on peut faire complique.. euh ah non c'est peut être l'inverse en fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 25 Aoû - 12:41

je suis tre impressionne par ta lettre de recrutement oulala
si touds le monde est d'accor m\'enfin
bienvenue kaeline victoire




ps: jolie la photo fixxxer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptySam 26 Aoû - 18:59

Bon alors pour faire compliqué, enfin non simple... Bienvenue parmis les larmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL, une fois
» Raid fois 2 de Lavastorm
» [Anniversaire] Lakthaelle, il a 2 fois 4 ans !
» Il etait un petit nuage
» Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: