Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil

Aller en bas 
+6
Nanesse Doutremeuse
Viserys
Claroushkyn
Asphodel
Inata
Lysdor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyJeu 14 Avr - 23:05

Edité par moi même


Dernière édition par Lyis le Ven 15 Avr - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 6:37

Bha c'est souvent comme ça quand on perd dans les mmo en Françe, perso j'ai jamais joué dans une autre langue, c'est vrai que c'est jamais amusant de voir ça après moi j'évite de lire quand ça part en sucette comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 8:13

Oui d'ailleurs je le supprime, en plus il y a le nom des joueurs hihi
Franchement aulleurs ca existe pas (de ce que j'ai connue) c'est une spé bien fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
Larme Scintillante
Asphodel


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 14:13

Nan, il fallait laisser ton post, Lys Smile...Une prise de position, même à chaud, ça a du sens (j'ai bien spammé le fofo suite à l'event raté, et pas pour dire que des trucs pondérés^^)

Les bg sont remplis d'attardés (à l'image du monde occidental), et ce système de pick up qui limite les groupes à 5 joueurs est selon moi une erreur.Il empêche la structuration du pvp par des gens plus futés que les autres, et c'est pourtant comme ça que se construit le monde.

Je lis un peu partout que le sort du pvp de Rift est tributaire de sa communauté.Qu'on donne à celle-ci les outils pour faire ça bien, et les quelques crétins qui se sentent en puissance parce qu'ils sont 5 à "go bg" (et se croient dans gw) se retrouveront face à d'autres groupes construits.Le fait de laisser trop de place au hasard dans la compo des bg donne à ces abrutis l'illusion d'une puissance, totalement galvaudée en fait.

Et je demande pas forcément du rvr à gogo, mais au moins un cadre plus élargi, une interface plus recherchée pour organiser tout ça (qui assume l'aspect compétition au lieu de se contenter de cette touche "k" qui te donne tes kills et favs, ce qui est sans intérêt), sans quoi le pvp de Rift va sombrer dans l'oubli, malheureusement.Tu peux pas lâcher une communauté hyper hétéroclite sur 4 maps et attendre les orientations que les joueurs vont lui donner.Il y a autant de points de vue sur le pvp que de joueurs, chacun voulant imposer sa vision à son teammate.Là seule chose qu'on peut prévoir, c'est une "foire d'empoigne".

D'autant que tu te trouves dans la section hl (que je vais rejoindre sous peu avec quelques craintes), et qu'il me semble qu'à part de l'instance et encore de l'instance, les perspectives ne s'étendent pas à perte de vue.D'ou la frustration qui va croître chez ceux qui attendent une survivabilité du jeu à travers le pvp, alors que Rift n'est à la base pas conçu pour (selon Trion, hein, je sors pas les quotes, j'ai pas le temps, mais tout le monde a lu ça)

Dans la dernière interview que j'ai lue, le type de Trion dit qu'ils observent la répartition des joueurs entre pve et pvp...Mouais, s'ils se bougent pas, et vite, ils vont de retrouver avec 3 teams par serveur qui farment Port Scion (et qui y règnent sans gloire), quand les autres seront en train de lire des previews de GW2...

Encore un pavé, encore un avis trés personnel...Mais franchement, tu peux pas lancer un chantier sans architecte et attendre que les ouvriers te construisent un chef-d'oeuvre....

Edit: Aprés en ce qui concerne la France et ses Frogs râleurs, je suis d'accord, ça se vérifie dans tout les domaines.Cette capacité à gueuler sans jamais se bouger les fesses va devenir la seule composante de notre identité, à terme.C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 15:38

Belle analyse Smile
Asphodel a écrit:
Edit: Aprés en ce qui concerne la France et ses Frogs râleurs, je suis d'accord, ça se vérifie dans tout les domaines.Cette capacité à gueuler sans jamais se bouger les fesses va devenir la seule composante de notre identité, à terme.C'est triste.
Le souci c'est que dans les autres pays ca joue fair play et sans jamais s'insulter,
je doute qu'un éditeur règle un jour un problème franco français :p
Persos je serais pour aller sur un serveur américain d'autant que le jeu reste en francais!, au moins on a la tranquillité, et quand tu pars en bg tu es sure que tu vas t'y amuser, pas te faire insulter ou voire se faire insulter les autres par ton raid et rouler dessus par des teams rénégates jouant avec des volants qui les rendent complètement intouchables au cac Rolling Eyes
Daoc ça nous avait pris 4 ans a le décider, mais j'y avait emmenée toute la guilde et personne n'a regretté, ils y sont meme encore pour certains, tellement c'est ici c'est la nuit et la bas c'est le jour pour pvp Wink
Bisous fin du quart d'heure de spleen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 16:27

Pffff ... c'était un screen ?
Tu peux mettre des rectangles noirs sur les noms des joueurs et le remettre ?
Hein dis ?
S'il te plait ?
Bisou ?
Pipi vodka screen ?
Fouet ?

Quand aux serveurs US faut pas se faire d'illusions non plus.
Quand un build est cheaté, tu ne vois que ça d'utilisé et à outrance, bien plus que sur serveurs Fr.
Un fois nerfé, c'est un autre build à la mode d'utilisé à outrance et ainsi de suite.
Y'a le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 19:06

Ok ok Clafoutis les voilas Smile

Pour info :
1] J'ai finie 1ère Fav, 1ère dps du bg c'est dire le niveau des roxors Rolling Eyes
2] J'ai tous ceux qui insultent ou font du mauvais esprit en ignore list donc je n'ai peu être pas vue le pire Smile
3] C'est comme ça chaque soir quand on perd un bg a Port Scion
4] C'est le peu de considération pour les enfants qui m'a surtout choquée pour le coup Smile

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Scion1

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Scion2r

Ps: Je me suis faite un perso Isador sur Corthana rénégat pour bg tranquille (j'en peux plus des idiots lâ lol et les eth sont très mimis)
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 19:34

Le truc fun à faire si t'es accroc au pvp de Rift, tu crées un perso pour faire du pvp niv 10-19.
Au 20 tu l'effaces et tu recommences. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 19:43

C'est port scion le plus fun et de loin (combats de masse - stratégie - mi pvp mi pve - tu peux même faire les faveurs sans te battre lol) je me demande bien pourquoi tous les bgs ne sont pas accessibles au level 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
Larme Scintillante
Asphodel


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyVen 15 Avr - 19:59

C'est marrant que les mecs parlent d'école, ils feraient bien d'y retourner histoire de bosser leur orthographe.C'est franchement lamentable de tenir de tels propos en étant manifestement un abruti de première...Ca me fait froid dans le dos de me dire que je vais me retrouver face à de telles séquences.Moi qui ai le sang chaud, il va me falloir de sacrés cocktails pour garder mon calme (et en même temps je suis impatient d'aller a Port Scion)^^

Le jour ou je tourne comme ça, déguildez-moi sur le champ (de bataille^^) Twisted Evil

edit: je me disais que ça se passerait peut-être mieux si ils avaient laissé les 50 avec la dernière tranche, ou faire une tranche "hl" 45/50, histoire de pas "ghettoiser" les roxxorz...Qu'ils se sentent encore un peu en contact avec le "monde" (Telara)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 16 Avr - 15:41

Testée us ca parait quand même bcp plus sympa Smile
Je suis niveau 15 donc c'est du jardin noir :p

On te dit souvent bonjour :
Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Corthanapve1

On se marre aussi :
Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Corthanapve2

Quand le bg a gagné un se met a hurler "Rawr" Razz

Bon j'ai bien vue une fois "noobs" mais globalement ca parait bcp plus sympa hihi^^
Puis de toute des insultes en anglais comme on comprend quasi pas ça fait pas de mal mdr

Sinon 1ère a tous les bg c'est bien ce que je pensais sur daoc aussi le niveau était bcp moins élevé, l'ambiance fun courtoise, et le pvp donc super agréableee et jouableee^^

NB: Sur le jeu lui même tout est en francais (cocher Amérique avec langue francaise dans les paramètres de lancement du launcher)
Les prix au broker sont dérisoires
Et rénégat c'est très sympa du level 1 à 15
Voila de ce que j'ai pue voire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyJeu 21 Avr - 9:36

Ma parade pour ne pas stopper définitivement le pvp quand les bg fr sont insupportables, ma tite reroll, une miminette Eth américaine Very Happy
Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil 20110421112800
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptyJeu 21 Avr - 12:57

Ou alors jouer avec un porte bonheur c'est à dire moi !

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Rift_222

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Rift_223
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 0:18

Bon, Viserys, plein de bonne volonté, a voulu me faire découvrir Scion.
C'était tellement brouillon que je n'ai rien compris de ce qu'il se passait, mais pire que tout : le comportement des français.

Point godwin atteint :

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil 72305b6f-ae5f-445b-a689-eac8f9ed1af8


Et ce blaireau se trompe, le kévin, c'est lui :

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil 9cde9940-0397-41ff-b15e-9744a64de510

Ne comptez pas sur moi pour vous accompagner en PvP sur ce jeu.
Couper le canal n'y changera rien.
Merci.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viserys
Larme Chatoyante
Viserys


Nombre de messages : 161
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 0:25

Moi j'ai trouvé la p'tite réplique "tg hitler la" assez lulzante. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 0:27

Pas moi, je songe vraiment à le report pour ban, screen à l'appui.
John Galliano, on lui a pas fait de cadeau non plus pour les mêmes genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 6:58

Bah faut pas lire le channel, faut tuer les infidèles à la chaîne, stout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 7:00

Exactement, faites abstraction du channel. Vous privez pas des bgs pour des cons, ils en valent pas la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 8:44

Il faudrait que RIFT installe des modérateurs sur les chats publics français (Shout,Say,Raid), cela me semble impératif Smile
Ce n'est pas normal que beaucoup ne puissent pas bg a cause d'une minorité complètement dépravée Sad
Le pire est que ça se limite aux serveurs français franchement quelle honte...
Trop c'est trop, Clafoutis a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 9:38

Et ouai, un des ingrédients qui fait que je n'aime pas le pvp et qui se retrouve trop souvent aussi dans les raids sur certains jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 11:57

Le pire des joueurs a signé la charte de Trion pour jouer, à Trion de la faire respecter Very Happy
Citation :
Lorsque vous utilisez l’outil Chat, vous ne devez pas :
transmettre ou soumettre tout contenu ou langage qui, selon la seule et absolue discrétion de Trion, serait considéré comme offensant, y compris et sans limitation, un contenu ou langage qui serait illicite, nuisible, menaçant, injurieux, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, sexuellement explicite, à caractère racial, ethnique ou autrement choquant, et vous ne pouvez pas non plus utiliser une orthographe erronée ou alternative pour circonvenir aux restrictions de contenu et de langage listées plus haut
Extrait de : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?9919-Faire-respecter-la-charte-du-jeu


Dernière édition par Charlotte le Sam 11 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 12:02

MDR ouai les pires dans la vie sont ceux qui donnent des leçons aux autres en ne les appliquant par à eux-même et y'en a beaucoup comme ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 12:34

Askaros a écrit:
Exactement, faites abstraction du channel. Vous privez pas des bgs pour des cons, ils en valent pas la peine. Wink
Ce genre de con est dans mon équipe et je ne souhaite pas l'aider à gagner.

Edit : du coup, ça a motivé mon intervention mensuelle sur Voici JOL : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22668268&postcount=58
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 16:32

C'est certain que c'est déplorable et des screens comme ca y aurait moyen d'en faire 100 par jours pour peu qu'on soit un minimum sensible et humaine, je me suis osée a poster cela sur mon lien du post officiel : Very Happy
Citation :
Il suffit à Trion via des modérateurs de lire ce qui se dit en /raid /say /shout des bg français et d'appliquer sa charte aux contrevenants
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil EmptySam 11 Juin - 17:30

Bien joué lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Contenu sponsorisé





Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty
MessageSujet: Re: Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil   Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a chaque fois qu'on perd un bg c'est pareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL, une fois
» Il était une fois....
» [Anniversaire] Lakthaelle, il a 2 fois 4 ans !
» Raid fois 2 de Lavastorm
» Bon sang mais c'est bien sur cette fois ci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: