Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alliance entre legions ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyMer 24 Nov - 21:01

Pour ceux et celles qui connaissent une solution je suis preneur

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyMer 24 Nov - 22:46

Alors, opinion toute personnelle :
Les alliances entre "petites" légions, ce n'est pas ce qui se pratique le plus.
On en voit surtout entre légion dont les membres sont entre le 50 et le 55 pour aligner plusieurs cohortes pour les prises de forto sup. et le rvr sauvage, voir pour disposer de teams fixes pour les dredgions et autres (Dark poeta, Udas, Lannok, etc).

Avec le système de classement de légion, les légions préfèrent fusionner pour disposer d'assez de joueurs pour prendre des artefacts, des forto inf., faire un peu de pvp. Imaginons deux légions alliées pour la prise d'un artefact, comment gérer la distribution des points d'abysses par exemple, un vrai casse-tête.

Je propose à nouveau l'idée de guilder notre "main", notre personnage préféré dans une autre guilde, tout en conservant notre attache larmesque.
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyJeu 25 Nov - 7:14

Hello

La solution est bonne cependant c'est une nouvelle légion où ils sont 4 à 5 personnes comme nous et de surcroît mature et pour certains préfèrent le PVe que le PVP

Déjà discuter avec le leader hier et il ne serait pas fermé pour nous rejoindre.(voir pour les modalités)
Autre hypothèse serait de créer une guilde commune ??

A vous lire

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyJeu 25 Nov - 15:49

Recréer une nouvelle guilde, c'est perdre les avantages d'en avoir déjà une lvl 3 (ça coute des sous ma p'tite dame).

Maintenant il est clair qu'à long terme on ne peut pas continuer à 5. Ce serait se priver de beaucoup de plaisir.

Par ailleurs, ne serait-il pas concevable de contacter les légions de moins de 10 joueurs et de proposer la création d'une légion unique? Oui c'est clair que c'est du boulot, peut-être pour rien ...

Yaya, à ce moment faut oublier Les Larmes. Personnellement, je me vois mal switcher d'une légion à l'autre (bien que les persos soient différents, nous sommes bien d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyJeu 25 Nov - 18:17

Et inviter les membres d'une petite guilde qui n'ont pas encore uppé 3, toussa, à nous rejoindre, ce ne serait pas l'idéal? Comme çà, on perd pas les soussous dépensés pour monter la légion et on augmente notre nombre de membres? Si on arrive à les convaincre, c'est ce qui me parait le mieux. En plus, on perd pas ce qu'on a fait pour la légion jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyJeu 25 Nov - 19:52

Pas évident de trouver "la" solution à mes yeux.

Je te comprends Lakth quand tu exprimes une difficulté à switcher entre deux guildes. J'ai guildé Yalith dans deux entités, plus par calcul mais sans réel plaisir de jeu, mais une fois dépassée la couche de vernis, on se rend compte que l'on appartient plus à un groupement d'intérêts communs qu'a une réelle guilde.

Après, les avis d'Aska et d'Oome se rejoignent un peu à mon sens, par contre, ils demandent un investissement en temps que je n'ai pas : prendre des contacts, décider des modalités de la fusion, etc.

Pas facile pour moi de voter pour un projet en ayant l'attitude "allez y les gars, je suis de tout coeur avec vous, par contre je vous regarde de loin" Crying or Very sad . Le moins que je puisse dire, Oome, c'est que si tu as des contacts, c'est super, je serais heureux d'aider si besoin dans la mesure de mon temps de jeu. Pour le reste tu as toute ma confiance.

Dernière remarque, il est aussi certain qu'égoistement, je préfèrerais rejoindre une guilde "montante" avec une organisation établie, qui a des ambitions en abysses (arte et forto. par exemple) et qui tourne en dred 46-50. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyVen 26 Nov - 8:11

Il est clair que s'associer avec un légion de lvls 20 ça ne va pas le faire du tout et que ce serait plus facile si nous étions tous lvl 50 Laughing

Et comme je suis très pris ce WE, ce n'est pas encore cette semaine que je vais monter ma spirit. Bon, faut dire aussi que c'est un peu de ma faute: répéter 50 fois la même quête n'aide pas à la récolte d'XP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptySam 27 Nov - 12:35

Salut tout le monde,

Pour information, j'ai contacté le leader ainsi que Ruru pour m aidé sur le sujet.

Je pense que pour ca personne il n’est pas contre de venir chez nous cependant il n’est pas tout seul donc ????
J'espère pouvoir arriver à le convaincre de cette démarche cependant je pense qu’il faut m’aider.

Qui fait quoi dans cette guilde "enfin légion que j aime pas".C. A. D., une organisation
Pour ma part, même si cela me fait perdre 1 mois de jeu actif mais plutôt passif pour essayer de trouver de gens sympa je pense pouvoir le faire.

Par contre, Yaya comme tu connais beaucoup mieux que moi le jeu et Staff, je pense que ta mission serait sur le Fofo de pouvoir monter ton savoir sur différents domaines ?
Lak, ayant une connaissant sur le Craft assez poussé, ce serait pas mal de faire de même et mettre un système permettant pouvoir récupérer les objets nécessaire pour le craft. (Et autres bien sur)

Ruru, tu as une facilité de pouvoir discuter avec les autres du fait de ta simplicité et de ta sincérité lors des discutions avec autrui, je pense que tu peux beaucoup m'aider sur le recrutement

Bref, dites moi si vos envies sont celles-ci et que l'on en discute mais il faut maintenant si on veut booster la guilde dans le bon sens prendre des décisions et de définir des actions pour tout le mondes.

A vous lire

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyDim 28 Nov - 5:50

En ce qui concerne le craft, je peux faire un fichier par craft reprenant les différentes recettes, c'est à dire les stats des produits finis et les composantes à récolter.
Comme je l'ai fait pour la cuisine donc (voir le post ad hoc) mais peut-être dans un fichier avec printscreen à l'appui quand c'est possible?

Cela ne me dérange pas du tout de m'impliquer à ce niveau, c'est tout à fait dans mes cordes. Et puis si on ne se bouge pas un peu c'est mort de toutes façons donc autant se donner du plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? EmptyDim 28 Nov - 10:50

Bonne chance dans votre programme je suis sure que de toute facon, même si vous abandonniez le drapeau des larmes, vous ne feriez qu'amener "the spirit larmesque" a cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





alliance entre legions ?? Empty
MessageSujet: Re: alliance entre legions ??   alliance entre legions ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance entre legions ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raidx2: les Légions de Rahotep
» Rahotep et ses légions. Raid épic 55 x 2
» Rahotep et ses légions (Raid épic 55 x 2)
» Une puissance du désert ancien - Légions de Rahotep
» aide entre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Aion - La tour d'Eternité-
Sauter vers: