Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+9
Ukronia
Arcemis
Claroushkyn
Oome
Brisebane
Vifarc
Alicia
Lysdor
Jumong
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 6 Nov - 20:21

Bonjour à tous,


Voici ma fiche de demande d'inscription




Nom : Jumong
Sexe : Masculin
Race : Euh celle qui ressemble à un humain
Classe : Tireur d'élite
Localisation : sanctum
Ancienne guilde : néant ( pas de guilde )

Renseignements personnels :
Surnom : Dongmyeongseong....hihi

Etes-vous membre d'une faction ? nop

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Je préfère les mites en pull-over


Si oui, aimez-vous les bureaux ?

Que pensez-vous des couettes ? Très sexy avec un blouson de cuir

Quel type de joueur êtes-vous ? Joue pour le plaisir

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Habile avec un arc, Rapport très très proche avec les animaux et j'aime bien jouer avec des bombes

Aimez-vous les activités de groupe ? oui, c'est pour moi l’intérêt des MMO

Que buvez-vous dans la journée ? Du thé à la menthe et du lait de bouc

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? une ambiance sympathique avant tout, et des expériences en groupe Bonjour 17423 (je hais les smileys).


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 6 Nov - 23:16

Bonne chance et excellente réponse pour les couettes, la meilleure depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Larme Brillante



Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 7:38

J'appuye sa candidature Bonjour 303426 <== cool des couettes
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 9:26

Dessin de fan pour UFO:Afterlight
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/062/d/7/ufo__rita_lawrence_wip_by_darcad-d39ynul.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 13:44

Coucou Jumong,

On va se le faire en toute franchise, même coopté par des gens de qualité, ta présentation me semble un brin succinte et quand je dis un brin succinte, c'est pour ménager les sensibilités.
Le tout n'étant pas de faire preuve de légèreté, mais aussi d'apprendre à te connaître un peu mieux au travers de ta présentation, tes amis te connaissent c'est certain, c'est aux autres qu'il faut donner l'envie de te découvrir un peu.
L'objectif étant, et vous m'arrêterez si je me plante, de ne pas en arriver à voir quelqu'un se connecter en se demandant "Damn, c'est qui lui??...".

Voila, rien de plus, rien de personnel, juste prévoir ton arrivée dans de bonnes conditions.
Allez, fais nous rêver !!

A bientôt cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 16:41

Je partage un peu l'avis de Yaya même s'il faut lui répéter 3 fois la même chose.

A force on prend l'habitude Ouhaha

Yaya, je suis déjà parti

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 20:12

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu nous portes.

C'est en effet une candidature "minimaliste" dont les questions étaient plus conçues pour faire parler.
Même si faut reconnaitre qu'il y a de l'humour discrètement saupoudré ici et là. Wink

Tu nous as connu comment ?
Quel est le niveau de ton perso principal, ce que tu as déjà fait dans Rift et ce que tu souhaites y faire.
Pourquoi n'avoir toujours pas rejoint de guilde alors que tu aimes les activités de groupe ?

Revenir en haut Aller en bas
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 22:06

Bonsoir à tous,

Merci tout d'abord de m'avoir répondu, je vais prendre en compte vos remarques avec plaisirs et je vais tenter de vous faire une petite présentation.

Tout d'abord je n'ai pas de guilde, car j'ai commencé un perso à la sortie du jeu et pour des raisons de planning j'ai du faire une pause.

Quelques mois après, me voila de nouveau sur ce jeu ( actuellement level 40 ) avec une prise de 1 level par jour en moyenne (vitesse de croisière).

Mon expérience niveau MMO, Bah WOW, Aion, AOC depuis 5 ans, avant mmorpg en flash, c'est d’ailleurs à cette période que j'ai connu Alicïa (Oui OUi il a cliqué sur des cases comme un fou quand il était jeune).

Alicïa m'a donc recommandée votre guilde, insistant sur la bonne ambiance et m'a donnée votre adresse de site moyennant je précise 20 euros ( Je suppose que c'est pour de la guilde et pas pour tes fouilles ......hein Alicïa?).

Bref je suis encore disponible pour répondre à toutes autres questions ...( mes habitudes alimentaires, ce que je porte dans le lit pour dormir, et mon opinion sur l'endettement Grec)

Cordialement


Jumong, fondateur du royaume de Koguryo (doit ce retourner dans sa tombe, le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 22:37

Jumong a écrit:
, avant mmorpg en flash, c'est d’ailleurs à cette période que j'ai connu Alicïa (Oui OUi il a cliqué sur des cases comme un fou quand il était jeune).
J'ai pas compris (ne connaissant pas les mmo en Flash).
Citation :
Alicïa m'a donc recommandée votre guilde, insistant sur la bonne ambiance et m'a donnée votre adresse de site moyennant je précise 20 euros ( Je suppose que c'est pour de la guilde et pas pour tes fouilles ......hein Alicïa?).
Il faut supposer que c'est de l'humour.

Qu'est-ce que tu veux réaliser à la base dans les mmo? (à l'origine moi j'espérai découvrir des lieux et pouvoir m'enfoncer dans des endroits normalement inaccessibles ou à la nature dangereuse, d'où le Rôdeur)
Revenir en haut Aller en bas
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 22:56

Pour les jeu flash, c'est tout ce qui est jeu gratuit hébergés sur des sites avec animations de la technologie flash.



En ce qui concerne les MMO, c'est effectivement la découverte du monde, explorer les endroits sombres et humides que propose le jeu, et cribler de flèches la faction adverse.


Réaliser des objectifs avec sa guilde, la cohésion de groupe et surtout.....cribler de flèches la faction adverse.



Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 22:57

Alicia nous a indiqué qu'il te connaissait très bien IRL, donc c'est plus simple pour te charrier maintenant.
Car franchement, ta candid de départ, ça fait vraiment "pick up croisé en donjon qui postule" en version apply flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 7 Nov - 23:20

Vraiment désole, en effet, quand je relis ma candidature y'a pas de quoi sauter au plafond.
Actuellement je suis en formation pour mon taf, et par jour, ils essayent de me faire rentrer l'équivalent du petit robert dans la tête.

Pour ce qui est de me charrier, pas de soucis j'adore ça...



Au moins ça prouve que vous êtes prudent en ce qui concerne le recrutement, ce qui est une qualité rare dans le milieu des MMO qui ne cherche que le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 7:24

Disons que si tu veux faire des private-jokes, on t'éjecte Alicia et toi de la guilde et vous en faite une à vous 2, si vous tenez à être ensemble à notre détriment.
Des blagues compréhensibles qu'à des initiés c'est pas mal pour foutre une mauvaise ambiance en guilde:
Comme moyen de coup de pieds dans la fourmilière pour faire sa place, fait un effort* sur la qualité.

Oui je sais ce qu'est le flash. J'ai rien compris sur tes histoires de cases sur Alicia.

* Voilà. Faire une apply ça peut être parfois chiant, et tu ne t'appliques par car tu penses qu'elle va être automatiquement acceptée. T'as pas tort, mais ça commence mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 7:55

Merci vifarc pour tes remarques, et ce n'était absolument pas le but de mon apply, ni même de ma mentalité.

Il est clair que mon approche n'est pas ....on va dire très approfondie, mais sincère dans la motivation de rejoindre votre guilde.



Etant soucieux du début de la relation plus que moyenne, je désir pour le moment en rester là, mon approche doit être re travaillée. Vifarc tu défend bien ta guilde, un poils moraliste mais il faut du caractère et les circonstances si prêtes.

je repostulerai plus tard avec votre permission.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Larme Brillante



Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 8:00

C'est vrai qu'autant je comprends les remarques de Clacla qui sont justifiées, autant quand on voit les réponses de Vifarc ça ne donne pas envie de postuler plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 8:26

Je ne dirai qu'une petite chose : je peux comprendre que tu n'aimes pas les smileys, mais dans une communication exclusivement écrite, ils permettent de faire des passer des informations parfois cruciales sur le ton employé, l'humour, la dérision, etc etc.

Tu peux ne pas les employer, mais dans un contexte où quasiment tout le monde les utilise et y est habitué, tu te marginalises d'emblée et ton discours risque fort de paraitre froid, distant, et même ton humour pourrait être mal interprété.

Quelques smileys dans tes deux premiers messages auraient fait paraitre ta candidature plus sympathique et éviter que l'on interprète mal tes propos.

Le mieux lorsqu'un apply "classqiue" ne fonctionne pas est peut être un entretien en jeu, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 9:53

Merci pour ton commentaire Arcemis, il est de toute façons évident par respect pour votre guilde, que je re-postule avec cette fois ci, une application de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 9:58

Bienvenue sur le fofo

J'arrive un peu après tout le monde, mais je me permet de dire mes 2 idées à 2 coopers...
Une candidature plus complète aurait été en effet le top des le depart, maintenant il y a des gens dans la guilde qui sont pas forcement des pro de la prose et que pourtant on adore.

Donc Jumong si ca ne te fait pas peur de completer ta présentation pas de soucis Smile

Et sinon tu me parait très sympa dans tes retours suite à nos réactions donc moi je suis pour ta présence parmi nous Smile

*prépare le fouet pour le byzutage dans le bureau*

Ps : Vif... c'est notre moralisateur mais promis il mort pas et on l'aime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 11:49

Coucou, déjà accepter les remarques, y répondre, faire preuve d'objectivité et se remettre en question tout en répondant aux autres guildies, moi je dis "Chapeau!".

Et tu restes encore motivé, on en a vu lacher prise pour moins que ça.

C'est plus qu'assez pour me convaincre cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 18:13

Je rejoins Brisebane,
On a vu des gens retirer leur candidature pour des "erreur d'interprétation" toute bêtes.

Mais tu persistes, et tu te corriges sans rechigner, et en présentant tes excuses, je trouve ça très respectable.

Donc, tu m'intrigues, j'ai bien envie de te connaître.
Et pourquoi pas jouer ensemble.

Bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 18:31

Bonjour Facepalm+to+hide+shame+_645c80033b6988db2b17d8d768184847

Dans la catégorie "Chic type qui Epic Fail sa candid", on a un gagnant je crois. Very Happy

En 2 phrases l'autre soir, Alicia m'a complètement convaincu à ton sujet.
Je te mets en friendlist et te guilderai dès que je te croise.

Cela te laissera le temps de sortir les crayons de couleurs et nous refaire une candid moins frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 18:36

Je rejoins Ukronia, Yaya, Kich et Clafoufou dans leurs avis. Je n'ai rien à ajouter, sinon appuyer ta candidature. Very Happy

Ta façon de réagir plus que correcte m'incite à t'inviter à nous rejoindre. Il faut une honnêteté intellectuelle et une maturité certaines pour réagir comme tu le fais. Tu mérite de venir sans délai ne serait-ce que pour çà.

Ne prête pas d'attention à Vif, il est un chouia moralisateur et râleur par moments. Wink

Je ferai la même chose que Clafou, je t'ajouterai en friend list et te guilderai à la première occasion. Je propose à tous les officiers de faire de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumong
Larme



Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 20:26

Bonsoir à tous,


Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour vos commentaires ainsi que remarques, et surtout de me donner une chance de pouvoir re-postuler.




Nom : Jumong (En référence au fondateur du royaume Koguryo -17 av Jc, empire de Corée ).

Sexe : Masculin.

Race : Mathosien

Classe : Tireur d'élite, rôdeur, saboteur. J'attend le level 50 pour déterminer ma combinaison définitive.

Localisation : IRL je suis de la région Parisienne.

Ancienne guilde : pas encore de guilde, j'ai commencé le jeu à la sortie et après une pause de plusieurs mois, je viens de réactiver mon compte.

Renseignements personnels :
Surnom : Euh, pas de surnom..si on m'appel maître...mais c'est mon chien...et il ne parle pas donc...

Etes-vous membre d'une faction ? Pas de faction ( La SNCF ça compte? )

Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ?

Alors les trolls, irl j'en croise tout les jours (transports parisien) sinon IG généralement quand je croise ce type de créature ou qui lui ressemble je lui envois un bisous en forme de flèche dans le museau.

Les Barbares en Tutu : Est ce que Conan compte dedans? sinon je m'en méfie, c'est peut être leurs femmes, j'ai lu un truc dans le figaro magazine qui mettait en garde sur les femelles barbares, selon le journaliste, ce sont des allumeuses, elles tombent facilement enceintes et après te réveil en pleine nuit pour aller lui préparer une escalope de nouveaux nés.


Si oui, aimez-vous les bureaux ?

Comme dirait Sun Tzu : si tu veux vaincre et être un maître dans l'art de la guerre, rentre pas trop tard du bureau......


Que pensez-vous des couettes ?

La bonne alternative au fan de heavy métal de 50 ans, avec les cheveux longs et un début de calvitie?
(Je suis fan de heavy Métal)

Quel type de joueur êtes-vous ?

Pour le moment, me connecter et up me permet de souffler après une journée de formation, mais sinon je suis toujours dispo pour jouer en groupe, entre casual et addict, recherche le plaisir et la performance.

Ecrivez 3 adjectifs vous définissant :

-Agile : j'essaye de m'adapter suivant les situations
-Idéaliste : Ouais Classe!!!...plus sérieusement j'aime me battre pour une cause
-Discret comme une HYÈNE!!!!......: je préfère observer au lieu de m’engouffrer

Aimez-vous les activités de groupe ?

Pour moi, c'est tout l’intérêt des MMO, le soutien de ses frères d'armes, le partage d'un trou...(Euh allusion à la guerre des tranchées).

Que buvez-vous dans la journée ?

Du thé, Evian, Crystaline, café long sucré X2

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ?

Une ambiance sympathique avant tout, représenter fièrement son blason.


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 21:19

Bravo cheers, au jeu du plus con tu m'as laissé gagner Laughing
(mais j'ai toujours rien compris à tes cases flash de mmo d'Alicia)
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 8 Nov - 21:38

C'est ca Flash comme mmorpg? :
Bonjour Images?q=tbn:ANd9GcRtRHhbvEZwmUV_Dyd2F4Cm4JGblGGbjXoSl01DL1p32pZ_zMslZrqh0kE_cw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Larme de Lune
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: