Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jeudi... c'est la course à pied!

Aller en bas 
+4
Diamanta
Lilieth
aelig
Ukronia
8 participants
AuteurMessage
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyLun 6 Nov - 16:05

Voilà je voulais savoir si vous etiez prêt à prendre vos meilleures chausures pour faire pas moins de ... 7 courses! (ou moins c'est selon votre souffle et votre vitesse Laughing )

En clair, je parle d'une Qh assez atypique :
le voyage n'est pas si drôle!
Cette quête se prends dés le niveau 17 à Antonica, donc tout le monde peut la prendre là Wink
Elle ne peut se finir qu'au niveau 30 pour la dernière étape mais entre temps on a des petites récompenses sympathiques donc j'invite tout le monde à la faire ce soir là Smile
Tout ca pour faire une petite soirée sympa ou on se retrouvera tous ensemble entre guildoux, le but n'est pas d'optimiser le résultat (on fera pas 7 courses je pense Wink) mais surtout de passer un bon moment ensemble...

Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou sont en cours, merci de vous inscrire pour ce jeudi si vous êtes présent, et de dire ou vous en êtes (pas commencé ou tel zone validée, celle-ci à faire...)

Et pour ceux qui l'ont déjà fait, ce serait bien de venir assister les petits soit par des sors d'evac ou de vitesse, soit tout simplement en les protégants des vilains pas beaux Razz
Merci de dire qui pense être là cheers


Ejiphia
Aelig
Lunac
Nebriel
Minelas
Tarentulla


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
aelig
Larme Scintillante



Nombre de messages : 105
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyLun 6 Nov - 16:45

Ah non!!!

il y a un dicton qui dit : "rien ne sert de courrir il faut partir à point"

mais bon puisqu'il faut!! il faut!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyLun 6 Nov - 21:32

Bonjour tout le monde *sourit*
Si je puis me permettre... Moi j'ai fini mais Nebriel en est à Zek je crois, si il peut s'insérer dedans*interrogative*.

Je ne me souvenais plus de la route pour le lui expliquer.
Il peut faire des évacuations.. mais la respiration sous l'eau pour lui faut pas y compter, il n'a pas été doué pour trouver le temple des sirènes mais il a finallement réussi au bout de la troisième fois je crois... c'est pour dire... hihi

Sinon Laylana et Eliandior en sont aux steppes je crois.

/hrp j'ai cherché des cartes avec l'itinéraire mais en vain.. si vous pouviez m'indiquer où en trouver ca m'aiderait beaucoup merci. J'avais trouvé un site avant mais impossible de remettre la main dessus. il est parti avec le formatage de l'ancien disque dure. merci bien Smile

Par contre si il n'y a que Aelig pour les premières courses, je peux voir avec Lohia, elle n'a pas commencé Smile mais elle n'a pas encore d'évacuation mais ca pourrait passer enfin pour les deux premières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamanta
Caricaturiste des Larmes
Diamanta


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 22/02/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyLun 6 Nov - 23:08

Voici un lien avec toutes les cartes de la course : http://www.friendsnfun.net/forum/forum_posts.asp?TID=454&PN=1

Avec point d'evac et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ejiphia
Larme



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyLun 6 Nov - 23:48

J'en suis, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMar 7 Nov - 7:14

/hrp Merci bien Diamanta, bisous Smile
C'était ce site que j'avais perdu.. un grand merci ca va bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMar 7 Nov - 8:18

Petite précision, l'idée c'est pas forcément qu'on finissent cette Qh, c'est déjà de jouer ensemble, notament avec nos derniers arrivants afin de mieux les connaitre, de leur faire découvrir des endroits où ils ne sont pas forcément encore allé, tomber du précipice en coeur... Euh non pas ca si possible diable Evac a tout va... Bref la total quoi Razz Un peu comme une réunion de guilde mais en plus animé geek

Donc je t'annonce Lilieth que quelqu'un de ta famille va recevoir une invitation VIP à notre soirée spécial course->parce que les meilleures soirées y a toujours une guest start hop, à toi de choisir qui aura la chance et l'honneur de venir s'étaler par terre avec nous lol!

Ps : On va forcément commencer par Antonica vers 20h30-21h00... et la prochaine fois j'expliquerai mieux ce que j'ai en tête... (enfin je vais essayer promis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMar 7 Nov - 18:34

Oh.. *grand sourire*...quel honneur tu nous fais là Ukronia, merci *lui sourit*.

Je ne sais qui tu veux inviter *sourit*...

J'ai vu que tu t'interrogeais sur Lohia... c'est une soeur, une amie d'enfance, mais elle s'est trompée de bateau et finallement habite actuellement Port-Franc, alors je ne sais si cela conviendra à tout le monde...
Elle pourra certainement vous indiquer ou cela risque d'être dangeureux pour vous dans les Terres Communes... elle a déjà fait des ballades à Antonica et connais les lieux tendues pour elle, c'est une troubadour mais elle n'est pas encore très forte (pas d'évacuation).

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Nebriel, son côté pas marrant... mais c'est un bon ami je vous l'assure *sourit*, un rodeur simple, un ami de la nature, mon mentor... Et vous savez quoi... *grand sourire* sa soeur Laylana et moi-même avons réussi à le faire aller chez le coiffeur, il a pris un coup de jeune ca fait du bien à le voir ainsi *clin d'oeil des deux yeux en même temps*.

Voilà vous savez tout.. ou presque.. du moins un minimum à vous de voir *sourit*.

A très bientôt j'espère *leur sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMer 8 Nov - 6:43

moi et mimi serron la

mais a 22h30 dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMer 8 Nov - 7:16

Lilieth, j'ai inscrit Nebriel... Lohia étant de freeport, ca risquerait de compliquer un peu les choses Smile Mais si tu veux quelqu'un d'autres pour nous retrouver aux steppes, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMer 8 Nov - 20:56

PS : Bon alors pas d'aide des grands? Sad

Antonica et commonland c'est pas vraiment un soucis (on reglera leur compte aux vilains freeportiens...) mais dès les steppes sans aide c'est déjà plus compliqué Wink (enfin bon Amakiir sera dispo ca y a pas de problème Razz )

La il n'y a pas d'histoire de niveau et je voyais bien un raid course poursuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 6:56

Bon je ne sais pas si je serai là ce soir, ou du moins à quelle heure je pourrai me connecter, mais Elohine a fait les 5
premières courses.

Il lui manque celles des terres enchantées et celle de Putridia.

Si je suis là, je vous aiderai très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 12:12

Pas de soucis Ukronia, je le dis à Nebriel *sourit*.

Finallement apprenant que vous n'osiez pas le faire avec Lohia, elle a décidé de faire seule la première course et cela s'est très bien passé et du premier coup à Antonica. Il lui est resté 3 minutes au chonomètre finallement et sans évacuation.
Elle s'en est bien sortie *sourit*... Mais bon, elle a le temps pour pousruivre les autres courses, elle est encore frêle pour certains lieux après.

/hrp ca m'a permis de refaire la course pour que ce soit plus frais. Nebriel en a fait déjà quelques unes mais il sera disponible surtout pour les évacuations ca aide bien.

Par contre faudrait savoir si tous les gens qui vont faire la course ont fait les oeufs pour les tours de griffon des Steppes et de Nektulos ca aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 12:36

Steppes? Ca ne sert pas vraiment je trouves...

Par contre Nekulos sans nul doute Smile
Il vaut mieux donc les griffons la bas pour y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 13:31

Ukronia a écrit:
Voilà je voulais savoir si vous etiez prêt à prendre vos meilleures chausures pour faire pas moins de ... 7 courses! (ou moins c'est selon votre souffle et votre vitesse Laughing )
Et pour ceux qui l'ont déjà fait, ce serait bien de venir assister les petits soit par des sors d'evac ou de vitesse, soit tout simplement en les protégants des vilains pas beaux Razz
Merci de dire qui pense être là cheers
Je ne serais pas présent avant 21h30.
Si j'y avais pensé, je vous aurais préparé des Totems du Loup.
Préparez-vous une macro de groupe du genre "Ding! Je viens de valider cette étape!", pour avertir que vous pouvez continuer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 13:52

En effet, dire ding au moment ou on valide une étape est trés important pour être sur que tout le monde valide!
(je vais voir pour les totems du loup, ca peut s'arranger, bonne idée en tout cas Vif Wink )
Si tu peux nous rejoindre après Vifarc ce sera top... Smile

Lilieth, Lohia est quel niveau exactement?
A la rigueur on peut se rejoindre au commonland...(et tu prendras Nebriel quand elle aura raté une course Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lilieth
Larme Lumineuse
Lilieth


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : Orties sur Masure
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 17:18

Lohia est niveau 23 je crois.

Mais pour vous, au croisement dans les terres communes faites bien attention.. je crois qu'ils ne sont pas bien gentil avec nous la bas les gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyJeu 9 Nov - 18:19

Bon 23 ca devrait passer aux steppes (nekulos aussi si on a des gardes du corps Wink)
Bon je tacherais de contacter Lohia alors (ou inversement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyVen 10 Nov - 6:27

Après la soirée
Minelas, Tarentulla et Lohia en sont aux steppes
Aelig à Nelukos
Lunac et Ejiphia à Zek (comme Emmett et Nebriel)

On peut tenter une suite ce samedi soir si vous voulez... Smile

Mais cette fois ci on prends dés le départ les totems regen mana surtout pour tenir la distance Smile

Un merci à Vifarc, Fixxxer et Isag d'être venu aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Tarentulla
Larme Scintillante
Tarentulla


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : hameau du castel
Date d'inscription : 10/08/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyVen 10 Nov - 6:35

desolee samedi soir je ne suis pas presente No
famille oblige queen


bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyVen 10 Nov - 6:46

Ah oui c'est férié Smile

Bon certains avanceront, a vous de proposer une date pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptySam 11 Nov - 11:22

Dancry est à Nekulos...
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Nelle
Larme du Soleil
Nelle


Nombre de messages : 278
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2006

Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! EmptyMar 23 Jan - 11:35

Juste pour information ...

Hilde, Dirge 32

vient de terminer la QH du voyage au niv 31,
le seul buff notable était un totem de la chauve-souris.

En fait la course la moins facile est celle des Terres enchantées
car la durée est assez juste.

un totem de la Chauve souris et une évac permettent de terminer
la course des EL avec une minute d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeudi... c'est la course à pied! Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi... c'est la course à pied!   Le jeudi... c'est la course à pied! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeudi... c'est la course à pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on posait un pied dans la Grotte?
» Jeudi c'est les mini
» Tema finance and co: le jeudi c'est les petits - Nek
» Le royaume des fées 17+ du Jeudi :)
» [Cascade infecte] Jeudi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les quêtes d'héritage-
Sauter vers: