Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes infos sujet quetes

Aller en bas 
+2
Ukronia
floonaj
6 participants
AuteurMessage
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 8:27

Bonjour Ukronia
Comme tu as pu le constater il y a plein de choses sur lesquels on est passe a côté nivea quêtes

Serit il possible d 'avoir un petit descriptif sur l usage de certaines comme
heritage ou legend etc
Je t'e remercie d'avance
Autre petite qiuestion
Avec Floon j'ai perdu le livre e chair pour la quête d'acces au chateau de Nektropolos a Nektulos
Donc il m 'est impossible de continuer cette quête d'acces de plus
je ne peux pas la supprimer
As-tu une idee ??

Bisous
Floon

je me suis gourré de section


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 8:52

Pour le livre je pense que tu dois revoir le pnj qui est coté du pont à Nekulos...

Maintenant pour les quêtes ca dépends, on a la liste des Qh, avec certaines décrites (pas toutes, pas eu l'energie de tout faire Smile)
https://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-quetes-d-heritage-f5/La-liste-des-quetes-d-heritages-t53.htm

On c'est inscrit au site http://eq2hq.org/ qui permet de voir ou on en est des qh (si vous voulez le faire n'hésitez pas...mot de passe pour s'inscrire dans la guilde c'est soleil Smile).
Sinon tu peux toujours dire ce que tu as en cours sur ce post https://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-quetes-d-heritage-f5/Liste-des-QH-en-cours-p5938.htm#5938 comme ca on voit ou tu en est Smile

Les lores et Légendes, je viens grace à Eoghan de faire un topo dessus où trouver le livre de départ (qu'il faut lire impérativement) après il suffit d'examiner les morceaux des enemis qu'on recupere pour avancer la quête (plus les ding en cours de route pendant qu'on les tuent), désormais en la réalisant tu auras des nouveaux sors contre les créatures dont tu as fait la quête.

Ensuite il y a plein de quêtes sunny
La tu me parles d'une quête d'accés, il n'en reste plus beaucoup d'obligatoire Smile

Il y a les quêtes des dieux, ca vaut le coup de bien choisir car parfois ca donne des miracles pas trop mal et des bonnes caractéristiques pour son perso.. On peut en discuter Ig si tu veux Smile

Il y a les quêtes de Signature (mais alors j'ai pas encore compris ce que ca voulait dire, quel est la spécificité de ces quêtes)

Il y a les quêtes prismatique (T5, T6 et T7), la guilde est en ce moment à la fois sur la 1 (on essaye que tout le monde arrive aux anneaux en même temps pour ne pas a avoir à faire ces raids difficiles plusieurs fois Wink) et sur la 3 (appelé Claymore en réalité) mais on en est au début... Smile

Voilà je dois en oublier surement... On est pas sur Everquest pour rien Smile

Ps : j'ai déplacé le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 9:47

merci beaucoup
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Zaxabat
Larme du Soleil
Zaxabat


Nombre de messages : 253
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2005

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 11:17

Pas compliqué ever... à part les quetes commes celles de Vida Balai dans queynos t'es la pour en baver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 11:20

meme celle ci je l'ai trouver hyper dur!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 11:22

Et encore vous etes pas freeportien, la quête vida balais c'est chaud à faire, faut éviter les gardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 13:36

En fait mon soucis c'est que l'on est passé a côté de pleins de choses
par non connaissance et j'aimerai bien y remedier avec shad et atto
Cela prendra le temps u il faut mais on y arrivera
Mais pour ou commencer là, grand mystere

Mais cela va venir (aie!!!la tete,pas les cheveux!!!)
bisous
Floon La gentille barbare (eh! oui ca existe)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 13:47

Certains qh sont importantes parce que vu les objets qu'on obtient on les garde très longtemps...

Perso au niveau 67 j'ai toujours ma ceinture de Yoru (qh level 40), j'ai toujours mes bottes qui vont plus vite (10%) qh du voyage level 50 et bien sur ma manastone qh lvl 30 Razz (pierramana de stylet)...
Déjà si une de ces 3 quêtes tu ne l'as pas fait, on peut t'aider à les faire Smile

Ensuite ca vaut le coup de prendre un maximun de livre de lore là vu le changement d'hier... Ce que je peux proposer c'est que mardi soir, après la reunion de guilde on va chopper un maximun de livres tous ensemble Smile
(faut pas croire perso, j'ai que 8 lores de réalisés, et 8 en cours il m'en reste encore pas mal à faire...)

Après, c'est en jouant ensemble qu'on découvre des choses, des lieux, des astuces et ca c'est comme tout ca prends du temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 14:12

Citation :
(faut pas croire perso, j'ai que 8 lores de réalisés, et 8 en cours il m'en reste encore pas mal à faire...)

Bah ca arrive, on se dit ca ne sert à rien (sauf a tapisser un mur Wink , pour ma part j'en ai vraiement beaucoup! j'ai pas assez de doigts et Pupuce veut pas me préter les siens)

Perso j'ai un joli mur mais bon je les ai fait au fur et à mesure, je ne suis pas Fighter mais j'aime bien lescollections
en ce qui concerne les objets des QH, souvent réservé au gros barbare *surveille les alentours*
tu peux aussi les mettre en objet de décoration chez soi
si tu veux les voir dis le moi je te les montrerais !

Non ce n'est pas une proposition douteuse!....Quoique ma plante n'a rien mangé depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptyVen 2 Fév - 17:19

les barbares ne sont pas tous gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptySam 3 Fév - 8:49

Bon je rectifie :

les objets sont souvent destinés au barbare un peu enrobé

*se baisse d'un seul coup pour éviter le coup de hache*
Revenir en haut Aller en bas
Lanari
Larme Scintillante
Lanari


Nombre de messages : 139
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2006

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptySam 3 Fév - 15:12

muab a écrit:
les barbares ne sont pas tous gros Smile
Oui c'est très répandu, comme les nains qui n'aiment pas la bière, hein Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes EmptySam 3 Fév - 19:01

il y en a... des barbare gros aussi mais c'est une minoritée par contre nous avons de gros os ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
Contenu sponsorisé





Demandes infos sujet quetes Empty
MessageSujet: Re: Demandes infos sujet quetes   Demandes infos sujet quetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes infos sujet quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos
» Demande infos sur les timers des instances
» Infos sur la prochaine mise à jour : GU #54
» Raid en semaine - infos et sondage !
» Quêtes d'armures niv 20 ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: Les premières terres d'explorations-
Sauter vers: