Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agence de voyage des Larmes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Agence de voyage des Larmes ? Empty
MessageSujet: Agence de voyage des Larmes ?   Agence de voyage des Larmes ? EmptyVen 11 Mai - 8:53

Salut,

Chtite idée qui m'est venue comme ça en allant rendre hommage à Tunare à Antonica, moi qui n'avait jamais quitté le Faydark jusque là et qui me suis retrouvée bien perdue dans les Steppes du Tonnerre pour savoir où aller (heureusement, la Guilde était là :p) :
pourquoi ne pas organiser un Norrath Tour pour les nouveaux-elles comme moi, histoire de visiter un peu les différents continents, ces cercles druidiques aussi (pour pouvoir y retourner tranquillement par la suite), et autres curiosités du monde ?

Un chti groupe leadé par un ou deux voyageurs confirmés qui nous feraient un tour du monde découverte ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Agence de voyage des Larmes ? Empty
MessageSujet: Re: Agence de voyage des Larmes ?   Agence de voyage des Larmes ? EmptyVen 11 Mai - 9:09

Excellente idée.
Je verrai bien ça sous la forme d'un service permanent avec un post dédié sur le forum, où les newbies Very Happy font leurs demandes et où des gentils-accompagnateurs se proposent avec plusieurs dates.

Je suis déjà partant pour lancer un tour touristique de l'agence de voyage: Je propose ce week-end, ou un soir dans les 2 semaines qui viennent (mais pas un vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Agence de voyage des Larmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les larmes
» Les Larmes sur GW2?
» Le voyage n'est pas si drole....
» Les larmes en pause?
» Coucou les larmes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le monde d'origine et les extensions :: KOS-
Sauter vers: