Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hythran
Petite Larme



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty
MessageSujet: Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)   Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) EmptyDim 13 Mai - 18:31

Bonjour à tous, je me présente, Hythran en jeu, un chevalier de l'ombre lvl 11, et Damien IRL, un jeune collègien.

J'ai fait brièvement connaissance avec Amakiir en jeu, qui m'a recommandé de me présenter ici, donc ce sera chose faite.


J'ai débuté le jeu il y a deux petites semaines, pour faire suite à deux ans de World of Warcraft qui ma foie, ont bien suffit, il est temps de passer à autre chose Smile.

En me balladant sur le jeu et en bidouillant un peu toutes les touches, j'ai donc par hasard appuyé sur le bouton U qui m'a de suite montré votre guilde ... Et je me retrouve donc maintenant à postuler Smile.

Je suis simple, j'aime jouer, je déteste les prises de têtes, et je cherche donc une guilde, pour mieux débuter et par la suite continuer ce beau jeu qu'est everquest 2.

Je ne vois pas quoi dire d'autre, si ce n'est que j'ai hâte de votre réponse, positive je l'espère.

Contactez Hythran In game pour plus de renseignements, ou tout simplement papoter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)   Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) EmptyDim 13 Mai - 19:35

Bienvenue parmis nous en tout cas, j'espere que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Ysleena
Larme Brillante



Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2007

Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)   Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) EmptyLun 14 Mai - 6:43

Bienvenue à toi Hythran !

Que Tunare veille sur toi et que ta graine croisse en vigueur, même dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
odiw
Larme Scintillante



Nombre de messages : 106
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2007

Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)   Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) EmptyLun 14 Mai - 7:07

bienvenu jeune padawan, que la force t'accompagne ( oups je me suis trompé de jeu je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)   Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) EmptyLun 14 Mai - 8:25

Bienvenue

Ne t'inquiète pas jeune chevalier, on saura te faire revenir du bon coté grace à Pupuce!!

L'amour peut blanchir
peut facilement un coeur
meme noir fut-il!!

Pub : Le modele Pupuce possede plein d'options : Chalumeau pour armure rétissante, ventilateur intégré et dents en xegonite imprégnées et trempées pour une meilleure prise d'armure avec scie rotative intégrée!!
Très affective envers ceux de Freeport!! Pupuce le pet anti-freeportien par Excellence!!

Performance : déchique une chevalier de l'ombre de niveau 20 en 10 secondes Norrathienne

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty
MessageSujet: Re: Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)   Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athronar Chevalier de l'ombre
» Le Chevalier Sans Tete (pour niveau 80)
» C'est l'histoire d'une jeune et d'un vieux ...
» Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes
» Jeune voleur recherche une guilde pour éguiser ses lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: