Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelb
Petite Larme



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes Empty
MessageSujet: Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes   Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes EmptyMar 17 Juil - 19:11

Bonjour à tous,

Je me présente Kelb tout jeune berseker, je refais mes armes sous everquest 2 depuis après une longue absence, j'avais un malabar 40 après la béta. Je suis revenu sous everquest 2 du fait que j'ai une bien meilleur configue qu'il y a 3 ans, et que je peux enfin profiter de ce magnifique jeu. IRL je me prénome Guillaume j'ai 26 ans (au 22 Juillet Very Happy Very Happy), je suis technicien au sein d'une collectivité, j'ai déja joué a beaucoup de MMO (WOW, LOTRO, DAOC, Linéage 2 etc ....). J'ai toujours été au sein de guildes familiales basées sur l'entraide entre joueurs, ce qui je pense correspond bien aux larmes du soleil. Pour moi la base d'un MMO c'est de jouer en groupe (d'ou le terme MMO;) Wink), et de s'amuser. J'ai quelque notion de RP qui demande à être développées, amis RPiste je suis à vous:) Smile . En ce qui me concerne je sevis sous le nom de orkean sous les forums JOL et MP, j'ai lu beaucoup de poste de ukronia que j'ai trouvé très intérressant (ces postes m'int donné de rencontrer votre guilde).

Voila ma courte description, ainsi que mes motivations, en espérant pouvoir vous rencontrer IG.

Merci geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes Empty
MessageSujet: Re: Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes   Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes EmptyMer 18 Juil - 6:23

Bonjour et bienvenue sur le forum des Larmes du Soleil sunny

Au fait tu as plus de malabar tu sais, c'est baroudeur maintenant, plein de monde s'étant plain de cette malencontreuse traduction qui faisait plus penser a un chewing gum qu'a un tank:lol!:

IG, si tu peux contacter Fixxxer pour un eventuel guildage, parce que la je suis peu disponible ces derniers temps et que Fix ne passe pas toujours sur le forum Smile
Bon attention quand même soit pret a l'epreuve du bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Sarastraz
Larme Scintillante
Sarastraz


Nombre de messages : 133
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2006

Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes Empty
MessageSujet: Re: Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes   Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes EmptyMer 18 Juil - 7:17

Dur dur le bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes Empty
MessageSujet: Re: Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes   Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes EmptyMer 18 Juil - 7:35

Bienvenue sur le forum

PS :
Citation :
j'ai lu beaucoup de poste de ukronia que j'ai trouvé très intérressant

Whaoouuu!! Ukronia a un admirateur identifié !!!!

Non je suis pas jaloux, je suis poète moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes Empty
MessageSujet: Re: Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes   Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Berseker aimerait bien rejoindre les larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hythran, un jeune chevalier de l'ombre :)
» Katel guerrier berseker de lvl 6 ^^
» je voudrais vous rejoindre
» Murchar souhaite vous rejoindre
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: