Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noir du sang séché sur mes écailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackscale
Petite Larme



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Noir du sang séché sur mes écailles Empty
MessageSujet: Noir du sang séché sur mes écailles   Noir du sang séché sur mes écailles EmptyMer 19 Déc - 16:55

La douleur me revient en même temps que le souvenir, la douleur qui accompagna ma jeunesse à NERIAK, celle des coups et du regard méprisant de l'autre pour celui qui lui est different.
Celle de l' esclavage qui renforca mon corp en affuta mon esprit.
Le crépuscule permanent des corridors laissa place à la lumière blafarde et maladive des bois de vol-noir lorsqu' un raccord avec l' ancient monde vint à être découvert.
La reine lança toutes ses forces vives afin de juguler le flot d'étranger apportant le changement pour certains et l' espoir dans mon âme glacée.
La haine surgit celle que des années d' oppression me faisait associer au visage des teir'dals, la rage afflua les teir'dal se battaient contre d' autres teir'dal.
Mon combat n' était pas le leurs et l' esclavage finit avec sur mes mains le sang de celui qui nous menait à l' abbatoir sans plus de consideration que le boucher envers le troupeau.
Libre enfin! du moins le croyais je.
Mes pas m' avait amener au porte de PORT-FRANC où ma capacitée à donner la mort n' avait pas échapper à la milice.
On m' enrola de force pour mon bien parait il, mais bien vite la réalitée s' imposa, je n' était qu' un outil, utile certe ! mais dangereux comme peut l' être un couteau trop affuté.
La colère grondait en mon âme trempée par l' entrainement et les combats, à nouveau on voulait me passer des chaînes et contrôler mon destin.
Vers qui me tourner ?
Les dieux?? ils étaient de retour sur NORATH murmurait ont partout, mais aucuns de leurs prophètes n' as su répondre à mes questions, qu ils retournent au néant où ils avaient disparu.
Quant à nouveau la rage et la haine menaçeaient d' emporter le peu de luciditée qu' il me restait la nouvelle tomba.
KUNARK !!! comme ce nom vibre et resonne à mes oreilles, une grandeur oubliée, un héritage perdu, un souvenir enfoui au fond de ma chair.
Sans une hésitation je cherchai à joindre l' ambassadeur Zrolach, émissaire du peuple SARNAK, longtemps la conversation dura.
Exilés, à la recherche d' un héritage perdu eux aussi ...leur histoire est si semblable à la mienne et malgré l' antagonisme qui séparait jadis nos deux races jamais il ne me jugea.
La milice trop heureuse de se débarrasser de moi me laissa partir sans regrets.
Oh je sait ce qui se murmure dans mon dos à PORT-FRANC, traître ? qu' il le pense, lache ? certainement pas.
Je n' ais cure de l' avis de ceux qui se laissent enfermer de leurs pleins gré.
A moi de forger l' histoire à present, quelle soit glorieuse et écrite en lettres de feu avec le sang de nos ennemis.

BLACKSCALE
(né dans la douleur, élevé dans la haine puisse GOROWYN m' apporter les réponsesn à mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Noir du sang séché sur mes écailles Empty
MessageSujet: Re: Noir du sang séché sur mes écailles   Noir du sang séché sur mes écailles EmptyMer 19 Déc - 18:26

J'espere que parmis nous et dans ta nouvelle cité, tu trouveras ton chemin Blackscale...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
 
Noir du sang séché sur mes écailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'écailles.
» Temple des ecailles 60+
» Sang de la Progeniture LvL 70
» Bon sang deux ans!!!!
» Sang de la couvé (quête lvl70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Le coin des rôlistes :: Recueil-
Sauter vers: