Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un matou de retour de la retraite

Aller en bas 
+6
Lakthaelle
Eoghan
Vifarc
Ukronia
Loola
Jamis
10 participants
AuteurMessage
Jamis
Larme Etincelante



Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyMer 4 Juil - 18:58

bonjours, tout le monde

certain me connaisse peut etre déja car sur everquest II depuis le debut j'ai toujours eu plaisir a cotoyer les larmes Wink

anciens des griffons d'Or, aujourd'hui disparus et dispersés au 4 coins des mmorpg, j'ai arreté EQ2 au mois de fevrier pour aller voir ce qu'il se passe du coté de vanguard... bilan : prometteur ... a re-tester dans 1 an ou 2 quand le jeu sera fini Twisted Evil

je suis aussi allé voir du coté de lotro, un jeu trés frais mais au gameplay un peu trop simpliste (mais ma cherie adore) on a rejoins en terre du milieu la confrerie du cercle de l'eveil, anciens artisans du chaos sur norrath

mais moi, j'ai jamais pu oublié mes premieres amours, le monde de norrath... du coup j'ai rempiler pour au moins un mois, et meme si ca fait toujours plaisir de retourner IG, il manque aujourd'hui quelque chose d'essentiels, des copains avec qui partager les aventures (on avait noué des liens trés sincères avec pas mal d'autre griffons et c'est pas sans un petit pincement au coeur que je repense a nos escapades burlesques dans sanctum of scaleborn ou, il y a presque une eternité, à l'exploration de varsoon avec notre légendaire weak team)

bref je connais et j'apprécie beaucoup les larmes du soleil, spécialement la boule de poils qui vous sert de lead, mais aussi vifarc, et comme j'ai pu le voir avec plaisir l'espece de truc vert qui a postuler ces derniers jours, vraissemblablement dernier survivant lui aussi des eclats d'ombres...

c'est pour toute ces raisons que j'espere pouvoir integrer votre petite communauté, pour trouver des compagnons de jeu agréables et peut etre retrouver aussi un peu de l'esprit des griffons d'Or ^^

pour les details plus pratique, mes différents perso sont :

- jamis - furie kerran 70
- bleoria - invocatrice barbare 49
- bloarblo - illusioniste grelock 44
- nilass - paladin haut elfe 38
- sayadilie - berserke fea 21
- yoihim - assasin arasai 13

voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loola
Tranformiste des Larmes
Loola


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2007

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyMer 4 Juil - 19:09

cheers tiens !!! Jamis !!! coucou comment ça va depuis hier soir ?

ben dis donc ... Les Larmes gonflent de jour en jour en ce moment !!! Very Happy cool pour vous ... les gens ont bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyMer 4 Juil - 19:40

Une boule de poils!!!

PPfff l'hopital qui se fou de la charité...
Bon va vite te faire tondre ta fourure pour que tu sois presentable :)

Bienvenue chez toi, même si on est pas les griffons qu'on egalera surement pas a tes yeux, on espere que tu te sentiras bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyMer 4 Juil - 23:11

J'ai pas percuté en me logant ce Mercredi soir.. J'avais pas encore lu ton post.
Mais oui Jamis!! Désolé je t'avais oublié Rolling Eyes Oui ce nom me dis quelquechose de bien, faudrait qu'on groupe un peu pour que je me rappelle bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyJeu 5 Juil - 6:21

Bon retour parmis eux
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyJeu 5 Juil - 8:01

Bienvenue parmi la bande de fous.

Faudra juste penser à mettre ta signature à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyJeu 5 Juil - 8:10

Lol Lakthaelle c'est pas pour rien un scout, il repere tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
BRAMATOR
Larme Scintillante
BRAMATOR


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : FP
Date d'inscription : 23/12/2005

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptyVen 6 Juil - 17:55

hOOOOO jamis................... cela fait plaisir ... tu t 'etais perdu ???Very Happy

Bon alors ici ...heu... ils sont tous trés trés gentil ... mais méfie toi de la boule de poils !Evil or Very Mad

Sinon a part cela tu as de la chance d'avoir frapper a cette porte qui c'est ouverte !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floonaj
L'acharnée des factions
floonaj


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 22/01/2007

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptySam 7 Juil - 0:57

Bienvenue a toi

Floon Berzerk 70
anashan 70 Necro
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptySam 7 Juil - 8:44

Salutations et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite EmptySam 7 Juil - 9:15

Bienvenue a toi Jamis Un matou de retour de la retraite 36_22_15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matou de retour de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Un matou de retour de la retraite   Un matou de retour de la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matou de retour de la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Gagnez une monture matou - Mondes Persistants
» Retraite
» le retour
» Retour...
» Le retour des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: