Les Larmes Du Soleil
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Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 Live Update 19 (le LU quoi ^^)

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Ukronia
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MessageSujet: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyJeu 2 Fév - 11:19

Le patch devrait intervenir le vendredi 3 février...

Ne prévoyez donc rien vendredi soir de sérieux comme sortie ca risque de planter bien ce soir là, donc on évite la citadelle de zek ou Torig eheh Wink
(quoi je suis méchante, mais non réaliste ^^)
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MessageSujet: Re: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyVen 3 Fév - 6:38

Euhhh juste 7 heures d'arrêt de prévu pour le serveur, j'aimes pas du tout quand j'ai raison sur ce genre de chose No

Edit : je vous met progresivement les notes du jours pour cet update, c'est le b.... dans leurs notes du jours ^^


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 10:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyVen 3 Fév - 10:28

Notes de mise à jour : 3 février 2006 – 6 h, Heure de Paris (02/02/2006 - 9:00 PM PST) 2/2/2006 4:00 PM PST

Les lettres avec pièces jointes envoyées avant cette mise à jour ne se trouvent pas encore dans votre boîte aux lettres. Le courrier qui manque vous parviendra lors d’une prochaine mise à jour. Merci de votre patience.


*** En bref ***

Nouvelle progression des personnages !
Vous pouvez notamment choisir votre classe finale dès le niveau 1 et emprunter de nouvelles voies d’évolution spécifiques à chaque race et chaque alignement !
Oeil de Solusek :de nouvelles aventures, histoires et récompenses !
Soyez le tuteur de vos amis sans avoir à modifier votre barre de raccourcis !
Les ordres de mission d’aventure sont désormais plus faciles à obtenir et leurs récompenses sont présentées de façon plus claire.
Le Norrathian Express étend son service de livraison d’argent et d’objets entre Qeynos et Port-Franc !
Le coffre de votre domicile permet de stocker plus d’objets !
Découvrez un grand nombre d’améliorations de l’Interface Utilisateur !
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MessageSujet: Re: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyVen 3 Fév - 10:30

*** Nouvelle progression des personnages ***

Création des personnages
Les nouveaux personnages choisissent désormais une profession dès leur création.
Votre alignement (bon ou mauvais) détermine les choix de classes affichés.
Vos choix actuels (sexe, race et classe) apparaissent pendant toute la création du personnage.
Les personnages commencent avec plusieurs pièces d’armure spécifiques à leur classe. Elles sont visibles lors de la création du personnage.
Il y a de nouveaux portraits pour chaque race et chaque sexe. Vous les verrez quand vous sélectionnerez votre race.

De nouvelles îles pour le didacticiel
Le didacticiel qui se déroulait à bord du bateau n'est plus utilisé. Au lieu de cela, les nouveaux personnages arrivent directement sur l’une des deux nouvelles îles. Les personnages maléfiques explorent l’Outpost of the Overlord tandis que les personnages bons visitent la Queen's Colony.
Les deux îles sont habitées par des gens différents et se distinguent énormément l’une de l’autre.
De nouvelles quêtes attendent les nouveaux aventuriers. Elles permettront aux aventuriers de faire leurs armes pour pouvoir affronter les défis à venir.
Rendez visite aux entraîneurs de l’île pour en savoir plus sur le combat, le ramassage, la banque ainsi que d’autres éléments du jeu.
Vous pouvez rester sur l’île aussi longtemps que vous le souhaitez sans aucune restriction sur votre aptitude à gagner des niveaux (même si, au bout d’un moment, tous les habitants de l'île finiront par apparaître en gris).

Professions
Les joueurs sélectionnent désormais leur profession lors de la création de leur personnage au lieu de passer d’un archétype à une classe, puis à une sous-classe. Par exemple, vous pouvez choisir d’être un Sorcier dès la création de votre personnage. Lorsque vous arriverez sur l’île du didacticiel, vous serez un Sorcier, pas un Mage.
Vous recevrez immédiatement des sorts et techniques spécifiques à chaque profession, et non plus des versions de classe et d’archétype plus générales. Vous n’aurez plus à attendre 19 niveaux pour exercer réellement votre profession.
Les anciennes quêtes de classe et de sous-classe ont été soit supprimées, soit modifiées pour donner un peu de piquant au jeu. Elles ne sont pas nécessaires pour progresser dans la profession de votre choix et ne limiteront plus votre gain de niveau.
Les personnages existants qui étaient au niveau de l’archétype ou de la classe pourront choisir une profession avant de se connecter au jeu. Les sorts et techniques existants seront remplacés (au même niveau de qualité) par les nouvelles aptitudes spécifiques aux professions.

Quêtes raciales
Au moment de quitter l’île pour rejoindre votre village ou quartier, vous commencerez une nouvelle série de quêtes conçues spécialement pour votre race.
Ces quêtes vous permettront de mieux comprendre l’histoire de votre race et son intégration dans votre cité d’adoption.

Quêtes des cours d’aventure
Terminez vos quêtes raciales et vous atteindrez les cours d’aventure de votre ville. Les cours d’aventure ont de nouveaux habitants et de nouvelles quêtes qui correspondent davantage à l’atmosphère des deux cités.
Ces quêtes rapporteront de nouvelles récompenses !

Citoyenneté
La quête de citoyenneté a disparu. Vous gagnez votre citoyenneté sur l’île du didacticiel et devenez citoyen lorsque vous la quittez.
Il n’y a plus de restriction de gain de niveaux à cause de la restriction de citoyenneté.

Quêtes de trahison d’une ville
Les quêtes de trahison des villes restent identiques. Elles subiront d’importantes modifications lors d’une prochaine mise à jour. Par exemple, vous pourrez trahir votre ville à n'importe quel niveau.
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MessageSujet: Re: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyLun 6 Fév - 6:33

*** Exploration des donjons ***

Oeil de Solusek
- Un nouveau groupe de résidents a été aperçu en train de monter un camp dans l’Oeil de Solusek, sur le site de l’ancienne Cie minière de Solusek.
- Ce donjon est très dangereux, mais offre d’importantes récompenses. Vous y trouverez de nouvelles quêtes et des aventures à haut risque !
- Suite des notes de la mise à jour de la semaine dernière : Les quêtes spécifiques à une zone offrent désormais des récompenses. Un évènement dynamique n’est pas encore connecté. Si vous désirez nous aider à tester ce qui est en place, n’hésitez pas ! Nous aimerions votre avis. Cependant, si vous venez pour jouer à toute la série, nous vous recommandons d’attendre la mise à jour test de la semaine prochaine.


*** Tutelle ***

- Vous pouvez désormais utiliser vos sorts de haut niveau (pour une efficacité diminuée) quand vous êtes le tuteur d’un joueur de niveau inférieur. Plus besoin de modifier votre barre de raccourcis quand vous aidez un ami !
- La plupart des sorts ne s'interrompront plus ou ne s'arrêteront plus lorsque vous deviendrez le tuteur d'un joueur de niveau moins élevé. Au lieu de cela, ils s’ajusteront automatiquement.


*** Ordres de mission ***

- Quand vous parlerez à un donneur de quête, vous aurez désormais accès à une liste de toutes les missions envisageables.
- Les personnages qui ne font pas partie d’une guilde peuvent désormais effectuer des ordres de mission pour la faction de leur cité.
- Le statut qui récompense les ordres de mission est désormais basé sur votre niveau en relation avec le niveau de l’ordre de mission, et non plus avec le niveau de votre guilde.
- Les personnages qui donnent des ordres de mission afficheront désormais correctement les icônes de quête.


*** Le Norrathian Express ***

- Au grand dépit d’Antonia Cautionus et du Suzerain, le Norrathian Express a étendu ses services.
- Les citoyens de Qeynos et Port-Franc peuvent désormais s’envoyer des objets et de l’argent.


*** Améliorations de l’interface utilisateur ***

Général :
- Le profil de performance par défaut varie désormais en fonction du matériel sur lequel le client fonctionne. Les nouvelles installations utiliseront ce profil de performance par défaut.
- Il existe désormais une commande /load_uisettings qui vous permet de charger les paramètres de l’IU d’un de vos personnages existants. Si vous saisissez la commande /load_uisettings sans variable, on vous demandera de choisir parmi une liste de fichiers IU. Vous pouvez également préciser un fichier spécifique comme variable lorsque vous utilisez cette commande.
- Les aptitudes de pistage des éclaireurs peuvent désormais être filtrées plus spécifiquement par nom. Il est désormais plus facile de chercher des PNJ spécifiques pour les éclaireurs du monde.
- Vous avez des amis sur d’autres serveurs ou dans d’autres jeux ? Très bien ! Vous pouvez désormais ajouter des amis d’autres jeux ou d’autres serveurs de la même façon que vous pourriez leur envoyer un /tell (par exemple, vous devez saisir /friend unrest.blackguard pour ajouter Blackguard du serveur Unrest à votre liste d’amis).
- Vous avez des ennemis sur d'autres serveurs ou dans d'autres jeux ? Très bien ! Vous pouvez désormais ignorer des joueurs d’autres jeux ou d’autres serveurs de la même façon que vous pourriez leur envoyer un /tell (par exemple, vous devez saisir /ignore unrest.blackguard pour ajouter Blackguard du serveur Unrest à votre liste Ignorer).
- Pour ceux qui désirent voir des messages de combat plus courts, il y a désormais une option Mode de Coups (comme dans EverQuest) pour votre fenêtre de chat dans Options -> Interface Utilisateur -> Fonctionnalités du jeu -> Mode de Coups.
* Minimal : Affiche uniquement les dégâts infligés ou, en cas de coup manqué, raté/bloqué/paré. Pour les guérisons, il n’y aura également que le nombre qui apparaîtra.
* Moyen : Limite une partie du texte du combat en supprimant le type de dégâts et en ne vous donnant que les informations basiques.
* Complet : C’est le système actuel.
* Remarque : Les informations de combat complètes apparaîtront dans votre fichier de log. L’option Mode de Coups n’affecte que ce que vous voyez dans la fenêtre de chat.
- Les joueurs dont le statut est anonyme, ou en cours de jeu, seront désormais filtrés correctement lorsque les joueurs effectueront une recherche :
* Les personnages anonymes n’apparaîtront pas dans les recherches spécifiques effectuées par les joueurs.
* Les personnages en cours de jeu n’apparaîtront pas dans les recherches de classe, de niveau ou de race mais apparaîtront toujours dans les recherches RUG (Recherche un groupe) et CDT (Cherche du travail). Ils apparaîtront également dans les recherches de type de nom et de guilde /who.
- Si vous entendez quelque chose dans une langue que vous n’avez pas apprise, on vous dira désormais de quelle langue il s’agit.
- Il y a désormais une option de menu contextuel pour sélectionner la langue dans laquelle vous voulez parler si vous effectuez un clic droit dans la fenêtre de chat.
- Les "Modèles SOGA" portent désormais le nom "Modèles alternatifs" car les joueurs qui n’étaient pas là lors du lancement de ces modèles ne savent pas ce que signifie "SOGA".
- De nouvelles fonctionnalités pour la fenêtre de choix permettent qu'Entrée lance la recherche et qu'Echap ferme la fenêtre.
- Certains marchands vous montreront désormais des objets que vous ne pouvez pas acheter pour le moment. Une description vous indiquera pourquoi vous ne pouvez les acheter.
- Il y a désormais une courte pause lorsqu’apparaît la fenêtre de résurrection (3 secondes environ) avant de pouvoir saisir quoi que ce soit pour éviter les résurrections accidentelles (ou les résurrections au mauvais endroit) au cours des combats.
- Nous avons encore ajouté de nouvelles options de fenêtre de chat (à définir dans le fichier eq2.ini). Voici les listes par défaut pour chaque objet :
* chat_force_mouseover_opacity_min_secs 20.0
* chat_force_mouseover_opacity_per_char_secs 0.1
* chat_force_mouseover_opacity_max_secs 30.0
* chat_force_mouseover_opacity_secs_onscroll 10.0

Fenêtre de négociant :
- Vous pouvez désormais faire Acheter pile ou Acheter plusieurs pour les objets de la fenêtre de négociant.
- La fenêtre de négociant affichera désormais la quantité des objets en temps réel. Si vous achetez un objet, tous ceux qui ont cet objet sur la page qu’ils consultent verront la quantité diminuer. Pour éviter les éventuelles erreurs d’achat qui pourraient se produire quand quelqu’un d’autre que vous achète les objets que vous voyez dans la fenêtre, les objets afficheront une quantité zéro avant de disparaître.
- Les informations de classe sont désormais affichées pour les objets dans l'infobulle de la fenêtre de négociant.
- Désormais, une option permet d’afficher une fenêtre de confirmation lorsque vous ferez des achats importants via la fenêtre de négociant. Le prix par défaut est de 10 pièces d’or et vous pouvez fixer le prix entre 1 pièce d'or et 5 pièces de platine. Ceci permet de ne pas acheter par accident un objet cher. Cette option est disponible sous Options -> Interface Utilisateur -> Fonctionnalités du jeu -> Fenêtre de négociant.
- De la santé, du pouvoir et des résistances ont été ajoutées à la liste défilante de la fenêtre de recherche.
- Il devrait désormais être plus facile de chercher de la nourriture et des boissons. Par exemple, si vous cherchez des boissons de niveaux 40 à 49, vous ne verrez que les boissons correspondant à ces niveaux.
- La fenêtre de négociant effectuera désormais une recherche si vous enfoncez la touche Entrée alors que les champs Nom de l'objet ou Propriétaire du stock ont été renseignés.
- La quantité acheter/pile de la fenêtre de négociant ressemble désormais davantage à celle de la fenêtre Marchand pour plus de cohérence.

Commandes :
- Echap annulera le lancement de sorts des nouveaux personnages. Les personnages existants peuvent assigner une touche à cette option dans leurs Options (Commandes -> Touches de sorts -> Annuler lancement de sort).
- La touche par défaut pour ouvrir le Livre de recettes est désormais "N" et non plus "B".
- "B" est désormais par défaut la touche qui ouvre tous les sacs d’inventaire.
- "Maj + B" ouvre désormais tous les sacs du coffre de votre banque.
- Vous pouvez désormais rapidement passer à un autre personnage sur votre compte à l’aide de la commande suivante : /camp <nom_du_personnage>
- L’utilisation par défaut de la touche Echap a été légèrement modifiée :
* Si vous déplacez un objet de votre domicile ou du monde, ce déplacement est alors annulé.
* Si vous êtes en train de lancer un sort, le lancement est annulé.
* Si vous n'êtes pas en train de jeter un sort, vous désélectionnez votre cible.
* Si vous ne visez rien, vous fermez la fenêtre supérieure.
- Si vous visez à l’aide de la touche Tabulation, vous ne viserez pas les sites de collecte en cours de combat. Vous pouvez toujours viser manuellement les sites de collecte au combat.

Groupes et collectifs :
- Les chefs des collectifs qui ont réglé les options de butin de groupe sur chef seulement pourront distribuer le butin à tous les membres de tous les groupes constituant le collectif.
- Les chefs de collectifs peuvent désormais déplacer un membre de collectif et le transférer dans un autre groupe existant (sur une case vide) en faisant glisser le nom de ce personnage dans le groupe désiré.
- Les chefs de collectifs peuvent désormais intervertir des membres de collectif de groupes différents en faisant glisser le nom d’un membre sur le nom d’un autre membre du collectif.
- Si vous sélectionnez un membre de collectif plusieurs fois, vous passerez de ce personnage à son compagnon (s’il en a un).

Informations :
- Les infobulles concernant le poison afficheront désormais les procs restants pour votre poison.
- La vélocité, les DPS et la vitesse de course sont désormais affichés dans la fenêtre Personnage.
- Les valeurs d’encaissement des dégâts de broyage, de perforation et d’entailles apparaîtront désormais dans l’infobulle encaissement de la fenêtre Personnage.
- Si vous examinez une arme de corps à corps, l'infobulle de l’arme indiquera désormais son type de dégâts.
- Vous pouvez désormais consulter la réduction de statut que vous avez dans la fenêtre Logement.
- Lorsque vous examinez un objet, la classe de votre personnage apparaîtra en vert si celle-ci permet d’utiliser l’objet en question.
- L’étiquette de fonction des compagnons sera désormais affichée sous leurs noms (et plus sur une seule ligne).
- Les durées des descriptions de traditions raciales seront désormais affichées dans un format plus facile à lire.
- L’affichage de la classe dans les infobulles d’objets, les fenêtres Examiner et les infobulles de négociant a été condensé pour prendre moins d'espace vertical. L’indicateur de niveau a été également été isolé.
- Les joueurs recevront désormais des notifications de découverte d’objets même s’ils ne font pas partie d’une guilde.
- Les messages de faim et de soif ne se répèteront pas si vous changez de zone. Ils ne s’afficheront que toutes les 30 minutes.
- Un message s’affichera désormais lors de la création d’un personnage pour vous indiquer si le nom n’est pas valide et si oui, pourquoi.
- La description des sorts indiquera désormais si les sorts nécessitent que vous soyez furtif.
- Les descriptions des Caractéristiques des personnages et des Traditions raciales n’inclueront plus la durée, le délai de lancement, le délai de rechargement, la classe ou le poids.

Modification du comportement de la souris (aucune souris n’a été maltraitée lors de ce processus) :
- Le bouton central de la souris est assigné par défaut à la Course auto.
- Lorsque le mode de sélection par clic est réglé sur "Simple clic sauf attaque", si vous effectuez un clic droit sur un objet visable, vous visez cet objet et affichez son menu de clic droit.
- Lorsque le mode de sélection par clic est réglé sur "Simple clic sauf attaque", si vous double-cliquez sur une zone vide vous désélectionnerez une cible.
- Avec les modes "Simple clic sauf attaque" et "Simple clic", si vous double-cliquez sur quelque chose, vous n’effectuerez plus l’action par défaut deux fois.
- Avec les modes "Simple clic sauf attaque" et "Simple clic", le message "Trop loin" n’apparaîtra pas si la cible est largement hors de portée.

Quêtes :
- Les couleurs d’évaluation des quêtes ont été modifiées pour mieux refléter le système d’évaluation des PNJ. Ces modifications n’ont eu aucun impact sur l’expérience rapportée par les quêtes.
- Les récompenses en pièces pour les quêtes seront désormais affichées dans la fenêtre de chat.
- Le nom d’une quête et le texte qui apparaît quand vous la terminez apparaîtront désormais dans sa fenêtre de récompense.

Rayons de repères :
- Les rayons se mettront à jour plus fréquemment. Ils semblaient disposer d’un esprit propre et de la volonté d'égarer les voyageurs perdus.
- Vous n’avez plus besoin d'être aussi loin qu’avant d’un rayon de repère pour qu'il vous guide jusqu’à votre destination.
- Dans les cas où le rayon n’a pas pu vous indiquer le chemin vers votre destination ou s'il traverse des murs ou le sol, il y a désormais un texte qui vous fournit des indications pour vous orienter.
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MessageSujet: Re: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyLun 6 Fév - 6:36

*** Desert of Flames ***

- Il semble que les tensions entre l’Ordre des Cendres et les Disciples des Cendres se renforcent. Les deux ordres se distinguent davantage dans leur apparence, leur philosophie et leurs techniques de combat.
- Le Maître djinn a mystérieusement changé sa façon d’être. Il s’est fixé au sol et ne voltige plus. Il y a eu des modifications dans la façon de le combattre, mais le Maître djinn est le seul à les connaître.
- Les joueurs qui ont détruit les notes du chercheur avant qu’on leur propose la quête "Je recherche la connaissance" peuvent désormais retourner voir Abdeef le chercheur pour qu’il leur redonne des notes pour commencer la quête.
- Vous pouvez désormais générer le Fantôme d'Hadal à la dernière étape de la quête "Secrets d’un crâne utilisé".
- On peut désormais trouver la page 15 du livre "Monstres du désert" dans les Pillars of Flame.
- Les joueurs qui ont effectué la quête "Bandelettes savantes" avant de finir "Plonger dans les ténèbres" devraient désormais pouvoir parler à Abdeef le chercheur pour mettre à jour la deuxième quête.
- Les documents gobelins se mettront désormais correctement en surbrillance pour la quête "Pillons les gobelins !".
- La force et l'agilité accordées par le Sabre de la fureur sombre d'Anuk ont été modifiées.
- Les chevaliers de l'ombre peuvent désormais utiliser la Baguette de seconde vie.
- Le bâton et la Baguette de seconde vie sont désormais utilisables au niveau 57 pour plus de cohérence avec les autres récompenses de quêtes.



*** Jouabilité ***

- Vous pouvez désormais sauter d’un tapis volant ou d’un griffon lorsque vous le désirez à l’aide de la touche de saut. Attention aux dégâts dus à la chute.
- Les petits obstacles et les légères modifications de hauteur ne devraient désormais plus empêcher vos attaques de toucher leur cible. Tant que votre personnage voit la majorité du corps d’une cible, ses attaques devraient la toucher. Notez qu’avoir la caméra en vue subjective est le meilleur moyen de savoir si votre personnage voit bien sa cible.
- Vous devriez désormais pouvoir attaquer les PNJ qui touchent un mur ou le traversent partiellement.
- A la demande de tous, les potions, poisons et autres totems font encore effet après la mort.
- Si un personnage utilise Chute protégée, le bruit de la chute et l’animation de douleur n’apparaîtront plus.
- Si vous vous éloignez de plus de 50 mètres d’un affrontement, l’opportunité héroïque active de cet affrontement disparaîtra, vous permettant d’effectuer des opportunités héroïques sur d’autres affrontements. Si vous retournez à portée de l’affrontement, l’opportunité héroïque réapparaîtra à condition que vous ne participiez pas à une autre opportunité héroïque.
- Vous pouvez désormais voir combien de points de statut vous avez dans votre Fenêtre Personnage, et vous en gagnerez davantage si vous ne faites pas partie d’une guilde.
- Les Greloks ont recouvré leur aquavision.
- Les Erudits ont recouvré leur sensibilité aux auras.
- Si vous sautez, vous annuler l'action s'accroupir ou s'asseoir.


*** Objets ***

- Les armes de jet peuvent désormais être placées dans n’importe quel petit sac de munitions.
- Les sacs de munitions de votre inventaire de base accepteront désormais des munitions pour les armes à longue portée avant les autres sacs de l'inventaire.
- Les chances de récupérer les biens de l’ennemi obéissent aux mêmes règles que l’expérience lorsque les dégâts sont infligés par des personnages ou créatures n’appartenant pas au groupe qui a provoqué l’affrontement. Autrement dit, vous aurez moins de chance de trouver des trésors sur l’ennemi si des joueurs extérieurs à votre groupe vous aident à le combattre. Plus ils infligent de dégâts et moins vous avez de chances d'obtenir un butin.
- Tous les objets spéciaux et légendaires trouvés sur des créatures sont désormais cumulables. Ces objets ne sont plus spéciaux.
- Les objets de langue ne sont plus ni spéciaux ni sans valeur et vous pourrez les cumuler.
- La lecture, c’est marrant ! Vous pouvez partager avec vos amis (la majorité) de vos découvertes littéraires car les pages de livres ne sont plus inéchangeables.
- Les objets de butin ne devraient plus porter les titres Peu commun ou Fait à la main.


*** Quêtes ***

- Vous pourrez désormais voir quel statut une quête d’héritage vous accordera lorsque vous l’accepterez, et dans votre journal.


*** Zones et Population ***

- Certains PNJ vous salueront désormais si vous les saluez s’il n’y a pas de voix off associée à leur réplique.
- Waters le garde était plutôt bavard malgré son décès au large d'Antonica. Il ne parlera plus parce que, enfin, vous savez, il est mort.
- Les agents de récupération d’éclats d’esprit ont tous pris leur retraite et ont abandonné leur commerce.
- Les modifications suivantes ont été apportées à l’île de Darathar :
* Les éclaireurs orques errants voient désormais les créatures invisibles (ce sont des éclaireurs… ils doivent être sur leurs gardes).
* Les orques rujarkiens remplacent désormais les espèces les plus faibles du monde.
* Rawg, le traître de Zek et Er'aithe la génitrice sont plus difficiles à vaincre, voient l’invisible et rapportent des trésors plus appropriés.
* Darathar s’est bien entraîné : il est désormais un peu plus difficile à battre.
* Darathar est désormais agressif envers tous les aventuriers qu’il voit.
* Il ne mettra plus fin à l’affrontement pour s’enfuir en volant.
* Faites attention à vos Baguettes des vents discordants.
- Il y a des changements dans l’Oeil de Solusek car une expédition gnome y a été récemment aperçue.
* Remarque : Nous travaillons encore sur cette zone. Elle sera terminée dans une de nos prochaines mises à jour test. Les récompenses pour les quêtes ne sont pas encore en place alors il faudra attendre encore un peu avant de les finir.


*** Guildes ***

- Un message est désormais envoyé à tout le serveur quand une guilde atteint les niveaux 10, 20, 30, ou 40.


*** Logement ***

- La Bourse de Qeynos et la Réserve de Port-Franc ont étendu leurs services et permettent aux joueurs aux logements les plus prestigieux de profiter d’un coffre plus grand.
- Vous pouvez désormais accéder au coffre de votre logement depuis n’importe quel logement en effectuant un clic droit sur la porte intérieure et sur le tableau d'affichage de marché. Oui, ça veut dire que vous pouvez ouvrir votre coffre depuis le logement d’un ami dans lequel vous êtes autorisé à vendre !


*** Combat ***

- Si vous annulez l’effet de sorts lancés sur vous et maintenus par le groupe de quelqu’un, il ne réapparaîtra pas si vous changez de zone.
- Les descriptions des sorts de dégâts indiqueront désormais le type de dégâts qu’ils infligent.
- Invisibilité devrait correctement s’appliquer à votre compagnon si vous changez de zone ou quittez le jeu.
- Les sorts d’invocation d’objets indiqueront désormais au lanceur si la cible n'a pas pu accepter l'objet.
- Les compagnons de feu factice recevront désormais des dégâts des ZEI qui ne les visaient pas explicitement.
- Vous recevez désormais de l’expérience bonus si vous tuez une créature sans flèche ou avec une ou plusieurs flèches vers le haut. Comme avant, les membres d'un affrontement devraient continuer à vous offrir de l'expérience bonus.
- Les compagnons qui viennent d’être ensorcelés devraient désormais à nouveau suivre leur maître.
- Les compagnons ensorcelés devraient mieux suivre les commandes d’attaque. Sales bêtes.
- Les sorts, les techniques de combat et les armes ne devraient jamais infliger moins d’un point de dégât sauf s’ils manquent leur cible. Avant, quand ils infligeaient moins d’un point de dégât, le coup était automatiquement raté (ceci ne concerne que les personnages de niveau très bas).
- Quand vous aurez créé un objet de qualité spécifique pour la première fois, l'infobulle pour l'icône de produit fini se mettra à jour sans que vous ayez à examiner à nouveau la recette.
- Les recettes de certains sous-ingrédients qui n’étaient pas marquées comme recettes apparaissent désormais correctement dans la fenêtre de préparation de perfectionnement.
- Toute créature qui aurait agressé un joueur en solo l’agressera quel que soit le niveau des membres du groupe. Les créatures qui n’auraient pas agressé un joueur en solo ne l’attaqueront pas quel que soit le niveau des membres du groupe.
- Il n’y a plus de régénération de PNJ basique au combat. Celle-ci causait des problèmes à des niveaux peu élevés. Nous l’avons donc supprimée. Remarque : les régénérations de PNJ basées sur des sorts fonctionneront toujours normalement.
- Les sorts d’ensorcellement ne seront plus interrompus si le lanceur du sort perd un duel.

PNJ :
- La plupart des créatures ne sont plus immunisées contre certains types de dégâts. Un grand nombre auront gardé une grande résistance à certains types de dégâts, mais ne seront plus complètement immunisés.
- Les PNJ ont gagné en intelligence. Ils vont désormais utiliser des aptitudes de leurs sous-classes et auront accès à un nombre grandissant d’aptitudes et de sorts à mesure qu’ils gagneront des niveaux.

Changements pour les Clercs :
- Les guérisons réactives des clercs devraient se déclencher sur leur cible même si le Clerc est étourdi ou étouffé.

Changements pour les Destructeurs :
- Dégénérescence a un délai de lancement légèrement moins long.

Changements pour les Inquisiteurs :
- Condamner a un délai de lancement légèrement réduit et un effet de débilitation amélioré.

Changements pour les Mystiques :
- Brume de lamentation a un délai de lancement légèrement moins long.

Changements pour les Paladins :
- Consacrer commence maintenant à marcher dès que le sort est lancé et se met à jour correctement à la dernière unité de temps.


Changements pour les Prêtres :
- Les corps se remettront sur leurs pieds une fois ressuscités.

Changements pour les Templiers :
- Disgrâce a un délai de lancement légèrement moins long.

Changements pour les Berserks :
- Plaies ouvertes n’échouera plus.

Changements pour les Rôdeurs :
- Flux de flèches commence maintenant à marcher dès que le sort est lancé et se met à jour correctement à la dernière unité de temps.
- Flux de flèches coûte maintenant un petit peu de puissance chaque fois qu’on l’utilise. Le sort peut être interrompu et avoir une portée minimum.

Changements pour les Maraudeurs :
- Coup d’oeil accordera désormais la capacité de vision furtive.

Changements pour les Fier-à-bras :
- Grêle d'acier commence maintenant à marcher dès que le sort est lancé et se met à jour correctement à la dernière unité de temps.
- Grêle d'acier coûte maintenant un petit peu de puissance chaque fois qu’on l’utilise. Le sort peut être interrompu et avoir une portée minimum.

Changements pour les Sorciers :
- Tempête déferlante commence maintenant à marcher dès que le sort est lancé et se met à jour correctement à la dernière unité de temps.

Changements pour les Envoûteurs :
- Royaume myrteux commence maintenant à marcher dès que le sort est lancé et se met à jour correctement à la dernière unité de temps.

*** Perfectionnements ***

- L’IU de la section perfectionnement affichera désormais le nombre de piles dans la fenêtre de choix d’ingrédient.
- Vous pouvez désormais chercher un type de recette particulier par nom depuis la fenêtre Recette.
- Le nom du façonneur s’affichera désormais sur les objets cumulables (à condition que tous les objets de la pile aient été créé par le même personnage).
- La taille de pile maximale pour les combustibles de perfectionnement est désormais de 100 au lieu de 20.
- Vous pouvez désormais afficher les ingrédients et les sous-ingrédients nécessaires pour faire une recette.
- Il y a désormais des recettes pour tous les sorts et techniques de combat de niveaux 1 à 19. Ces nouvelles recettes ne nécessitent aucun sous-combiné. Au lieu de cela, elles nécessitent des ingrédients supplémentaires pour la recette finale.
- Les recettes sont désormais reliées par défaut à la touche "N" et plus à la touche "B".
- Quand vous aurez créé un objet de qualité spécifique pour la première fois, l'infobulle pour l'icône de produit fini se mettra à jour sans que vous ayez à examiner à nouveau la recette.
- Les recettes de certains sous-ingrédients qui n’étaient pas marquées comme recettes apparaissent désormais correctement dans la fenêtre de préparation de perfectionnement.


*** Graphismes ***

- La hauteur de la caméra en vue subjective pour les Erudits sera désormais à hauteur d’yeux plutôt qu’à hauteur de torse.
- Les halfelins apparaissent désormais plus jeunes. Ils ont peut-être trouvé un certain anneau qui préserve leur jeunesse…
- Des effets de particules apparaîtront désormais sur les crocodiles.


*** Fichiers IU mis à jour ***

eq2ui_gamedata.xml
eq2ui_inventory_market.xml
eq2ui_mainhud_map.xml
eq2ui_mainhud_persona.xml
eq2ui_mainhud_skills.xml
eq2ui_mainhud_tracking.xml
eq2ui_newcharscene.xml
eq2ui_playerhousing.xml
eq2ui_popup.xml
eq2ui_popup_language.xml

- L’équipe d’EverQuest II
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MessageSujet: Re: Live Update 19 (le LU quoi ^^)   Live Update 19 (le LU quoi ^^) EmptyMer 22 Fév - 7:31

Quoi de Neuf ?

Mise à Jour N° 19

Ceci, mes amis, est une grande première. La mise à Jour N° 19, contiendra entre autres choses, les Nouvelles Progressions de Personnages qui vont être disponibles pour vous. Les nouveaux personnages vont expérimenter l'île de manière dramatiquement différente selon leur alignement : Avant-Poste du Suzerain à Freeport et Colonie de la Reine à Qeynos. De plus, votre village ou région est maintenant à thème, aux couleurs des habitants de leur race.

Parmi les nouveautés apportées par la mise à jour n° 19, on trouve :

Nouvelle progression des personnages : choisissez votre classe finale dès le niveau 1, expérimentez de nouveaux chemins de progression pour chaque race et alignement, et beaucoup plus encore !
Parrainez vos amis sans avoir besoin de changer votre barre de raccourcis !
Mandats d'aventure plus facile et pratiques à obtenir, avec des promesses de récompenses plus claires !
L'express de Norrath s'étend et permet désormais l'échange de pièces et d'objets entre Qeynos et Freeport !
Une pléthore d'améliorations dans l'interface utilisateur !
Les coffres-forts personnels agrandis !
Œil de Solusek : de nouvelles aventures, des histoires et des récompenses !
Merci de noter les points d'exclamation : ces nouveautés sont réellement très excitantes ! En particulier, les améliorations de l'interface utilisateur mériteraient quelques points d'exclamation supplémentaires. Qui n'a pas pesté contre cette interface au moins une fois ne pourra pas comprendre à quel point cette amélioration est de taille. Les notes détaillées concernant la mise à jour n° 19 sont dans le forum Test Update Notes et seront rapidement dans le forum Live Update Notes.

Dès que la mise à jour n°19 sera installée sur les serveurs, le temps sera venu d'inviter vos amis à essayer EverQuest II, en téléchargement Trial of the Isle, la version d'essai.

EverQuest®II: Promotion limitée avec jeuxvideo.com!

A partir du 13 février, www.jeuxvideo.com tirera au sort des paquets limités de promotion d'EverQuest®II * ! Ces lots très intéressants sont particulièrement adressés aux nouvelles personnes désirant jouer à EQII et contiennent la version originale complète d'EverQuest®II (avec 30 jours gratuits d'essai !), accédez au nouveau PvP Beta et accédez à la Beta de "Kingdom of sky", qui vient tout juste de commencer! Vous désirez que vos amis vous rejoignent ? Bien, n'hésitez pas à leur transmettre cette bonne nouvelle ! Toute personne visitant www.jeuxvideo.com entre le 13 février et le 20 février 2006, a une chance de gagner un de ces lots !

Jeuxvideo.com fait une offre irrésistible pour les nouveaux joueurs ! Dîtes à vos amis de s'enregistrer pour recevoir une version originale d'EQII, 30 jours d'essai (limité aux nouveaux comptes), plus l'accès à la beta Kingdom of Sky et au PVP ! Cette promotion courre du 13 au 20 février, alors dépêchez-vous car il n'y aura que 2 000 places pour la France !

Les chemins de l'aventure

Vous cherchez un moyen amusant de dépasser le niveau 60 et vous ne trouvez pas de groupes pour vous aider ? Essayer la série des quêtes Les Chemins de l'Aventure. Ces quêtes peuvent être complétées par 2 joueurs solo et par des groupes, en proposant de l'amusement et des quêtes intéressantes pour tous les joueurs. Des donneurs de quêtes ont chacun une série de quêtes sur lesquelles, chacun leur tour, pourront vous amener à remplir les quêtes de leurs amis. Même si certaines des quêtes sont en dessous de votre niveau actuel, nous vous encourageons à les faire quand même. Non seulement parce qu'elles vous apporteront de belles expériences et des récompenses pécuniaires, mais aussi parce que certains donneurs de quêtes verront que vous avez aidé leurs amis et vous offriront des quêtes qui ne vous auraient peut-être pas été proposées autrement.

Lorsque vous avez complété les quêtes et gagné des niveaux, les donneurs de quêtes vous diront peut-être à qui parler ensuite et où sont situés les PNJs. Quelques quêtes en solo supplémentaires dans des zones de haut niveau ont aussi été ajoutées au jeu.

Parlez aux personnes ci-dessous pour commencer ces quêtes. Le premiers donneurs de quêtes sont faciles à trouver quand vous entrez dans une zone pour la première fois, et ils vous guideront vers d'autres donneurs de quêtes quand vous serez prêts à les aider.

Voici quelques exemples notables des chemins de quêtes multi-partie :

Antonica
Nom du PNJ : Matsy Rollingpin (à la cabane des chasseurs) : Niveau : 11 - 14
Quête de départ : Atchoum - poivre d'Antonica.
Nom du PNJ : Landwyn Velamir (à la cabane des chasseurs) : Niveau : 11 - 15
Quête de départ : A l'ombre des arbres.
Nom du PNJ : Haddey Vimki (à la cabane des chasseurs) : Niveau : 10 - 16
Quête de départ : À court de bière, la bière s'échappe de moi.
Nom du PNJ : Hartok Woolyman (au village de Chassevent) : Niveau : 15 - 19
Quête de départ : Tapis en patchwork.
Nom du PNJ : Blarton Blumble (au village de Chassevent) : Niveau : 10 - 20
Quête de départ : Leurre porte-bonheur.
Nom du PNJ : Licha (au village de Chassevent) : Niveau : 16 - 20
Quête de départ : Du brillant sinon rien.

Terres communes
Nom du PNJ : Ferink (au sud-ouest du Croisement) : Niveau : 15 - 18
Quête de départ : Un rat divisé
Nom du PNJ : Mooshga (au Croisement) : Niveau : 11 - 20
Quête de départ : Hyène hachée
Nom du PNJ : Madame Vi (au Croisement) : Niveau : 12 - 16
Quête de départ : Satisfaire leur soif
Nom du PNJ : JP Feterman (au Croisement) : Niveau : 15 - 18
Quête de départ : La preuve dans le gâteau
Nom du PNJ : Capitaine Vertas (au Croisement) : Niveau : 15 - 20
Quête de départ : Troubles

Forêt de Nektulos
Nom du PNJ : Bruhn K'Viir (Port de Naythex) : Niveau : 20 - 23
Quête de départ : Prouver votre valeur
Nom du PNJ : Torq De'Rech (Port de Naythex) : Niveau : 24 - 27
Quête de départ : Daria et le nain
Nom du PNJ : Jeta H'arn: Niveau : 25 - 27
Quête de départ : A mort les morts
Nom du PNJ : Szin Te'val: Niveau : 27 - 30
Quête de départ : La forêt putréfiée

Les Steppes du Tonnerre
Nom du PNJ : Jacques (À l'entrée d'Antonica) : Niveau : 20 - 30
Quête de départ : La méfiance est de rigueur dans les Steppes du Tonnerre : Partie I.
Nom du PNJ : Blerton Blumble (Docks des ST) : Niveau : 20 - 22
Quête de départ : Blumble la bourde
Nom du PNJ : Pépé Bumble (Le plus au nord) : Niveau 20 - 22
Quête de départ : En quête de mémé Blumble
Nom du PNJ : Tish Tickers (Tour 3 de Qeynos) : Niveau 22 - 26
Quête de départ : Des pierres lucratives
Nom du PNJ : Brianna (Village de Foudrebrume) : Niveau 22- 26
Quête de départ : Marchandises pour Brianna

Terres enchantées
Quête de départ : Je déteste les collectes.
Livres: Niveau : 37 - 38
Quête de départ : Contes des Piédecuir : Tueurs de Chiens, Partie 1, 2ème Ed.

Zek, la Friche orque
Nom du PNJ : Akseltz le sergent du mess (aux docks de la Friche orque) : Niveau : 30 - 34
Quête de départ : Eviter un bain chaud
Nom du PNJ : Quint Cerlius M.E. (au camp des Capuches vertes) : Niveau : 34 - 35
Quête de départ : Innocence et allégeance
Nom du PNJ : Birchbark Oakleaf (Près de la Tour des Titans) : Niveau : 35 - 38
Quête de départ : A la recherche de Beechlilly
Nom du PNJ : Lute - Partie I (Près de la Tour des Titans) : Niveau : 38 - 39
Quête de départ : La folie en marche
Nom du PNJ : Orca (Près de la Tour des Titans) : Niveau : 39 - 40
Quête de départ : La soif d'information
Nom du PNJ : Lute - Partie II (Près de la Tour des Titans) : Niveau : 40
Quête de départ : Chasse à la Brume verte
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