| Création du lieu de rencontre | |
|
+7sokharr Elmereth Aralican Grogbar Myana Zaxabat Ukronia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Création du lieu de rencontre Dim 6 Nov - 19:13 | |
| On en a plusieurs fois parlé.. Et voilà, enfin nous avons un lieu de rencontre pour discuter entre nous! En esperant qu'il vous plaira et que vous pourez mettre tout ce que vous avez envie Les invités pourront bien sur mettre enfin un commentaire ce qui va nous changer allégrement Les larmes , si vous désirez créer un répertoire, merci de le mettre derrière ce post A pluche les Larmes | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Lun 7 Nov - 0:46 | |
| Salut Ukro ici Zaxabath le Berserk Fou...droyant :-) Très sympa ce forum pour les messages Bravo a Ukro | |
|
| |
Myana Larme Brillante
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Lun 7 Nov - 7:41 | |
| oki je pense qu'une section artisanant cà serait bien :p
là ou peut mettre ce qu'on sait faire, ce qu'il nous faut, genre un post en titre:
Myana Couturière 31 Ukronia ebeniste ?? Locutuss charpentier? ??
etc... le premier post sert a dire ce qu'on sait faire et on le mets à jour au fur et a mesure, pis les gens passent commande ensuite?
et le forum echange se mets dedans aussi?
je sais pas je propose :p | |
|
| |
Grogbar Larme
Nombre de messages : 6 Localisation : Grise pierre Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Lun 7 Nov - 9:29 | |
| Bien le bonjour a tous Merci à vous pour se joli petit forum. J'espère que ca vas nous permettre de communiquer encore plus. Je vais me préparer une présentation RP que je posterais dans la section adéquate. J'écris aussi des textes de rimes, je vais en écrire un pour la guilde. Bonne chance a vous et encore merci pour le forum !!! | |
|
| |
Aralican Larme
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 8 Nov - 14:28 | |
| il ne reste plus qu'à le personnaliser ce petit forum. Existe il des packs everquest 2 pour les forum phpbb ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 8 Nov - 17:15 | |
| Grogbar, ta photo est superbe... Quel nain quand même ! J'ai essayé de te copier (enfin dans l'idée pas ta photo quand même) mais tu as du retravailler ta photo non? Enfin super, si tu as de la prose où de la rime à poster n'hésite pas surtout Aralican, je ne sais pas du tout, moi je découvre personnellement. Peut-être que Myana pouras nous en dire plus, elle a l'air de bien s'y connaitre C'est clair que de personnaliser notre forum serait un plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Lun 21 Nov - 14:13 | |
| Au fait, je met le temps mais la personalisation fait par Myana est superbe non? Je voudrais pas qu'on croit que c'est moi alors qu'elle a bossé comme une malade dessus Moi je me suis contenté de faire la cliente chiante, oui alors ça se serait bien là, non ca fait mal aux yeux... etc... non pas taper Mya Merci Myana | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 22 Nov - 13:50 | |
| Vous avez vu ma belle signature pour le forum eheh C'est un cadeau de Noel en avance Au fait vous saviez que le père Noël avait une tête de , et bien je l'apprends perso En tout cas, Sary et Zaxa vous pourrez dire à Farcix que sont logo est loin d'être perdu Dites lui donc de passer par là et de nous faire un coucou Quoi vous en voulez un? Non que moi, que moi ... Euh pourquoi vous me regardez comme ça? Bon mais seulement si vous êtes gentil... (ah vous êtes tous gentil! Même le troll et le nain c'est embêtant ça ) | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 22 Nov - 14:33 | |
| *une goutte de sueur coule le long de son front* *le vent siffle dans la plaine et une motte de paille traverse le paysage* Y a pas .... t'es tarée | |
|
| |
sokharr Larme Brillante
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Ortie sur Masure Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 22 Nov - 14:52 | |
| * Arrive avec une grande barbe blanche et un costume vert* (le costume rouge c'est l'an 1 apres coca cola, sur EQ il me semble que nous n'y sommes pas encore ^^)
ho ho ho
(le ho ho ho du pere noel, pas celui du geant vert )
Voila le kerran de noel les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 22 Nov - 15:05 | |
| Après tout ça que dire... Entre une qui me traite de tarée et un autre qui débarque en père noel vert... ( ?) je ne sais plus quoi dire... Ils ont trouvé le moyen de me faire taire en tout cas (quoique...) | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 22 Nov - 15:07 | |
| En tout cas, très belle signature Et pis moi aussi je te ferai un cadeau pour Noel si tu es sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mar 22 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 23 Déc - 21:06 | |
| Je viens juste faire un petit coucou a mon sac a puces préféré !!!! et pour te dire aussi que c etait une trés bonne idée ce lieu de rencontre.
Je sais je suis un Ogre mort lool mais c'est pas grave .........
Et bonne fetes a tous A BIENTOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Sam 24 Déc - 1:07 | |
| Mdr vraiment je savais pas que les ogres savait écrire tu es super doué Tu as raison de mettre un petit up ici y a Elme qui m'a promis un cadeau, je vais l'avoir merci de me l'avoir rappelé Sinon tu as laissé des puces ici c'est pas possible ça... fait gaffe quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Sam 24 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Mer 28 Déc - 11:43 | |
| Oupsss........ Vla la chef adorée Heuuu rien fait moi ... MOI OGRE, moi pas comprendre Pitiééééé par frapper Ukronia tu pourras noter de mon sacrifice pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Dim 1 Jan - 18:54 | |
| - BRAMATOR a écrit:
Ukronia tu pourras noter de mon sacrifice pour toi Je le note Bramator ... Au fait mon cadeau ma chère Elme c'est pour quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 10 Fév - 8:28 | |
| Il est vraiment bien ce salon de discussion... on s'y sent comme à la maison *s'ote ses chausses et allonge ses pieds sur un canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 10 Fév - 11:00 | |
| Fais comme chez toi... Moi je fais bien comme chez moi chez toi Mais méfies-toi Lunatik est très succeptible si tu lui piques sa place sur le canapé et faut pas énerver les champignons ils ont des réactions byzarre, il sont sensibles quand même | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 7 Avr - 9:56 | |
| Tiens tu fais bien de remonter ce post... Et mon cadeau???? Le truc qui devait me faire peur... Je l'ai peut etre déjà eu remarque une Elme en furie | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 7 Avr - 12:17 | |
| Ah oui lol... Bin je l'ai toujours sur moi, donc dès que je te croise, t'y as droit | |
|
| |
Songe Larme Luisante
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Dans un autre Monde Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 7 Avr - 14:27 | |
| On m'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre Ven 7 Avr - 14:41 | |
| Dire que ce post au départ était sérieux... Et la il part en chaussette (d'ailleurs on voit bien Elme sur la photo qui perds la sienne...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du lieu de rencontre | |
| |
|
| |
| Création du lieu de rencontre | |
|