Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Création d'un canal rp.

Aller en bas 
+5
Ukronia
Brisebane
Askaros
Aloah
Eldaran
9 participants
AuteurMessage
Eldaran
Larme Etincelante



Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Marne l'pays du Champagne!!!
Date d'inscription : 03/03/2011

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:21

Bonjour à tous,
Voilà étant fan de rp, je voulais savoir si cela poserais problèmes a certains, si je proposais de créer un canal rp côté gardien, ou toutes les discussions rp, annoces rp etc.... seraient de mises.
Je vous pose la question , car ayant le tag Larmes du Soleil, je ne veux rien faire si cela risque de vous déplaire.
Je vous remercie par avance de vos avis.
Eldaran Flecheagile
Rôdeur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Larme Etincelante
Aloah


Nombre de messages : 55
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2011

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:28

Rp RP RP ?

Étrange acronyme Smile

Entendu dans une émission culinaire, Hans chef allemand réputé s'adresse ainsi à son commis:

" Dit, bedit, baze -moi la RP z'il de blait!"
-" RP" s'étonne le commis .
- Mais voui zompre grétin , la râbbe à promage !

Ok je connais déjà la sortie Razz

Ceci dit sérieusement, moi je n'y vois pas d'inconvénient Smile



Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:46

Pas de problème, les initiatives sont les bienvenues, fais toi plaisir. Smile

Juste une petit détail, ce genre de canal existe-t'il déjà? Ne serait-il pas plus facile de le rejoindre en vue de commencer à préparer des rapprochements avec d'autres guildes (pas officiels, pas du type alliance, juste un statut de guilde amie) que d'en créer un à partir de zéro? Ou juste pour le fun du RP, tout simplement. Juste histoire qu'il soit déjà fréquenté et animé?

Juste un but à ceci, se faire des amis, connaissances, sympathiser, et éventuellement faciliter l'organisation de sorties communes sur de grosses sorties de type raids. Si je prends l'exemple d'EQ2, on a quelques guildes amies (Compagnie du Clair Obscur, Anges Déchus, Nouvelle Aube... pardon pour ceux que j'oublie de citer). Par contre, on a toujours refusé les alliances officielles pour garder notre autonomie/indépendance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:46

Mon Dieu!! Excellent Smile

(bon par contre, le loustic va falloir le surveiller... il semble instable Razz)

Plutôt pour, côté guilde je ne vois rien qui serait préjudiciable et te concernant, sur quel argumentaire te priver de jouer RP? Ça ferait un peu étrange dans la politique de la guilde (enfin je ne pense pas me tromper en l'affirmant).
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:48

Tu as farpaitement raison, papy-fae-tankeuse-qui-part-se-faire-ratiboiser-en-zone-80-par-oubli-automentor-30. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldaran
Larme Etincelante



Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Marne l'pays du Champagne!!!
Date d'inscription : 03/03/2011

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:49

Pou répondre à mon cher ami Askaros, que nenni, aucun canal rp côté gardien pour le moment .
Je vais aller poster sur le forum officiel du jeu pour le savoir.
Idem j'ai beaucoup sympathisé avec quelques joueurs de guilde ayant la même optique que nous.
Je vous remercie pour votre maturité en tout cas , et surtout pour la confiance que vous mettez en nous ( ma ptite frizzy et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 12:55

Aucun canal? Ok, go, fais-toi plaisir alors. Very Happy

Pas besoin de remerciements, on est là pour s'amuser et çà nous parait bien normal pour contruire une grande famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 13:07

Humm ca vaut le coup de se renseigner alors... Perso je veux bien mobiliser le monde rp sur les fofo histoire que ca se propage si ca existe ou si ca existe pas le creer (comme on avait fait pour radiostorms)

On a pas de tag rp mais plus d'un chez nous est sensible a l'aspect rp d'un jeu et certains sont des (ex ou non) joueurs de jdr donc tu n'as aucun soucis à avoir sur le plan rp. On peut d'ailleurs si vous avez envie créer une section rp dans le fofo, suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 13:42

Ukronia a écrit:
Humm ca vaut le coup de se renseigner alors... Perso je veux bien mobiliser le monde rp sur les fofo histoire que ca se propage si ca existe ou si ca existe pas le creer (comme on avait fait pour radiostorms)

On a pas de tag rp mais plus d'un chez nous est sensible a l'aspect rp d'un jeu et certains sont des (ex ou non) joueurs de jdr donc tu n'as aucun soucis à avoir sur le plan rp. On peut d'ailleurs si vous avez envie créer une section rp dans le fofo, suffit de demander Smile
Le coin existe déjà : https://larmesdusoleil.superforum.fr/c4-le-coin-des-rolistes
Pourquoi pas y créer un répertoire "Les évènement de Telara"
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Larme Brillante
Samira


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2011

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 14:11

Ma foi, il me semble bien avoir que ce canal existe.

Il y a quelques temps de ça, au début de la pré-release, suite à une discussion houleuse sur le canal général, quelqu'un avait décidé de créer ce canal. Enfin ça remonte trop de jours pour ma petite cervelle pour que je me souvienne du nom du canal et du nom de la personne.

C'était peut-être quelqu'un de la guilde Mirage, tu devrais peut-être voir avec eux ? (Je sais c'est vague :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 14:43

Je plussoie à ton cette excellente idée Eldaran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 14:44

Trouvé ça sur le forum off : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?4771-Canal-RP-join-rp
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 16:28

Claroushkyn a écrit:

Le coin existe déjà : https://larmesdusoleil.superforum.fr/c4-le-coin-des-rolistes
Pourquoi pas y créer un répertoire "Les évènement de Telara"


Pourquoi pas, comme vous voulez dans ce coin la c'est bien en effet Smile

Ps : répertoire créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Eldaran
Larme Etincelante



Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Marne l'pays du Champagne!!!
Date d'inscription : 03/03/2011

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 18:48

Donc après avoir posé la question sur le forum officiel, il s'avère que le canal rp existe côté renégats, mais pas côté gardien.
Je vais donc lancer l'idée dès ce soir sur le jeu!!!
De plus cela fera, je pense, une très bonne pub pour notre famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
Larme Scintillante
Asphodel


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2011

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyDim 6 Mar - 19:43

Wep c'est une bonne idée, je suis assez partant pour faire le bg de mon perso (même si le bg du jeu pose quelques problèmes de cohérence quant aux origines des personnages...).
Chouette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. EmptyLun 7 Mar - 14:05

Bon hier il y avait un peu de monde sur ce canal... c'est à promouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Création d'un canal rp. Empty
MessageSujet: Re: Création d'un canal rp.   Création d'un canal rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un canal rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'une nouvelle section
» [Organisation RP] Création de forums RP
» Création du lieu de rencontre
» Création d'une guilde : "Les Coeurs de Norrath"
» Création de "L'Amicale des Faes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: