| Création d'un canal rp. | |
|
+5Ukronia Brisebane Askaros Aloah Eldaran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:21 | |
| Bonjour à tous, Voilà étant fan de rp, je voulais savoir si cela poserais problèmes a certains, si je proposais de créer un canal rp côté gardien, ou toutes les discussions rp, annoces rp etc.... seraient de mises. Je vous pose la question , car ayant le tag Larmes du Soleil, je ne veux rien faire si cela risque de vous déplaire. Je vous remercie par avance de vos avis. Eldaran Flecheagile Rôdeur de l'ombre. | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:28 | |
| Rp RP RP ? Étrange acronyme Entendu dans une émission culinaire, Hans chef allemand réputé s'adresse ainsi à son commis: " Dit, bedit, baze -moi la RP z'il de blait!" -" RP" s'étonne le commis . - Mais voui zompre grétin , la râbbe à promage ! Ok je connais déjà la sortie Ceci dit sérieusement, moi je n'y vois pas d'inconvénient | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:46 | |
| Pas de problème, les initiatives sont les bienvenues, fais toi plaisir. Juste une petit détail, ce genre de canal existe-t'il déjà? Ne serait-il pas plus facile de le rejoindre en vue de commencer à préparer des rapprochements avec d'autres guildes (pas officiels, pas du type alliance, juste un statut de guilde amie) que d'en créer un à partir de zéro? Ou juste pour le fun du RP, tout simplement. Juste histoire qu'il soit déjà fréquenté et animé? Juste un but à ceci, se faire des amis, connaissances, sympathiser, et éventuellement faciliter l'organisation de sorties communes sur de grosses sorties de type raids. Si je prends l'exemple d'EQ2, on a quelques guildes amies (Compagnie du Clair Obscur, Anges Déchus, Nouvelle Aube... pardon pour ceux que j'oublie de citer). Par contre, on a toujours refusé les alliances officielles pour garder notre autonomie/indépendance. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:46 | |
| Mon Dieu!! Excellent (bon par contre, le loustic va falloir le surveiller... il semble instable ) Plutôt pour, côté guilde je ne vois rien qui serait préjudiciable et te concernant, sur quel argumentaire te priver de jouer RP? Ça ferait un peu étrange dans la politique de la guilde (enfin je ne pense pas me tromper en l'affirmant). | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:48 | |
| Tu as farpaitement raison, papy-fae-tankeuse-qui-part-se-faire-ratiboiser-en-zone-80-par-oubli-automentor-30. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:49 | |
| Pou répondre à mon cher ami Askaros, que nenni, aucun canal rp côté gardien pour le moment . Je vais aller poster sur le forum officiel du jeu pour le savoir. Idem j'ai beaucoup sympathisé avec quelques joueurs de guilde ayant la même optique que nous. Je vous remercie pour votre maturité en tout cas , et surtout pour la confiance que vous mettez en nous ( ma ptite frizzy et moi). | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 12:55 | |
| Aucun canal? Ok, go, fais-toi plaisir alors. Pas besoin de remerciements, on est là pour s'amuser et çà nous parait bien normal pour contruire une grande famille. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 13:07 | |
| Humm ca vaut le coup de se renseigner alors... Perso je veux bien mobiliser le monde rp sur les fofo histoire que ca se propage si ca existe ou si ca existe pas le creer (comme on avait fait pour radiostorms) On a pas de tag rp mais plus d'un chez nous est sensible a l'aspect rp d'un jeu et certains sont des (ex ou non) joueurs de jdr donc tu n'as aucun soucis à avoir sur le plan rp. On peut d'ailleurs si vous avez envie créer une section rp dans le fofo, suffit de demander | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 13:42 | |
| - Ukronia a écrit:
- Humm ca vaut le coup de se renseigner alors... Perso je veux bien mobiliser le monde rp sur les fofo histoire que ca se propage si ca existe ou si ca existe pas le creer (comme on avait fait pour radiostorms)
On a pas de tag rp mais plus d'un chez nous est sensible a l'aspect rp d'un jeu et certains sont des (ex ou non) joueurs de jdr donc tu n'as aucun soucis à avoir sur le plan rp. On peut d'ailleurs si vous avez envie créer une section rp dans le fofo, suffit de demander Le coin existe déjà : https://larmesdusoleil.superforum.fr/c4-le-coin-des-rolistesPourquoi pas y créer un répertoire "Les évènement de Telara" | |
|
| |
Samira Larme Brillante
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 14:11 | |
| Ma foi, il me semble bien avoir que ce canal existe.
Il y a quelques temps de ça, au début de la pré-release, suite à une discussion houleuse sur le canal général, quelqu'un avait décidé de créer ce canal. Enfin ça remonte trop de jours pour ma petite cervelle pour que je me souvienne du nom du canal et du nom de la personne.
C'était peut-être quelqu'un de la guilde Mirage, tu devrais peut-être voir avec eux ? (Je sais c'est vague :p). | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 14:43 | |
| Je plussoie à ton cette excellente idée Eldaran | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 14:44 | |
| Trouvé ça sur le forum off : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?4771-Canal-RP-join-rp | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 18:48 | |
| Donc après avoir posé la question sur le forum officiel, il s'avère que le canal rp existe côté renégats, mais pas côté gardien. Je vais donc lancer l'idée dès ce soir sur le jeu!!! De plus cela fera, je pense, une très bonne pub pour notre famille!!! | |
|
| |
Asphodel Larme Scintillante
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Dim 6 Mar - 19:43 | |
| Wep c'est une bonne idée, je suis assez partant pour faire le bg de mon perso (même si le bg du jeu pose quelques problèmes de cohérence quant aux origines des personnages...). Chouette initiative ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. Lun 7 Mar - 14:05 | |
| Bon hier il y avait un peu de monde sur ce canal... c'est à promouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un canal rp. | |
| |
|
| |
| Création d'un canal rp. | |
|