| raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tulwin Petite Larme
| Sujet: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Dim 12 Aoû - 21:14 | |
| Salut tout le monde Comme certains d'entre nous ont déjà participé à plusieurs sorties avec les Larmes, je me lance à mon tour dans cet échange de bons procédés Je vous propose donc de participer à une sortie en compagnie des Coeurs de Norrath pour finir la QH "Une puissance du désert ancienne", soit la confrontation avec Rahotep et ses légions de morts-vivants à SS ! Pour ceux qui n'ont pas débuté la QH, il faut looter un parchemin à SS (ou Pillars) sur les fous du désert ; au besoin nous avons des parchemins en stock : tell Tulwin ou Tyje IG) Tout le début de la QH est facile et rapide (plusieurs aller-retours à Maj'Dul et petit combat : toutes les infos ici : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147#174), mais le gros morceau est à la fin : Rahotep ! Il s'agit d'un raid 55x2, et il vaudrait mieux avoir 2 groupes complets et un bon tank Date : mercredi 15 août Horaires et RDV : 20h30 aux docks SS pour s'organiser, démarrage à 21h (en espérant qu'il veuille bien poper, et qu'il ne nous fasse pas poireauter toute la soirée sans montrer son nez comme début juillet ;( Chez les Coeurs, nous avons déjà inscrits en principe (mais à confirmer) : Tulwin chante sort 51 Ekefa furie 54 Aurezia templier 61 Tyje fier à bras 70 Bladderuner invocateur 55 Keedil templier 70 Keedam gardien 70 Voilou, inscrivez-vous vite ! Bisous à tous
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Lun 13 Aoû - 7:43 | |
| Je veux bien un message pour ma Fenyx sk 47 de son état... Maintenant aurais-je le temps de me mettre a niveau, je ne sais pas Je vais tacher d'être là mais comme c'est le 15 août pas sur que je reste longtemps donc il a interêt a être là! ps : temps de repop 2heures! | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Lun 13 Aoû - 12:36 | |
| Dispo pour le dernier combat mais possible d'aider pour le reste avec Nelle, moniale 54 ou Oyuki, brigand 49 | |
|
| |
Keed Larme
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Lun 13 Aoû - 12:48 | |
| Hello, Petite précision, il ne s'agit pas de Keed mais de Keedam gardien 70 et sa cousine Keedil, templière 70 Voilou. Keed | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Lun 13 Aoû - 13:06 | |
| Euhh tu joues les deux perso Keed en même temps? Oo | |
|
| |
Keed Larme
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Mar 14 Aoû - 7:19 | |
| Yep sinon je m'ennuie | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Mar 14 Aoû - 10:30 | |
| J'ai pas accès au forum des Coeurs mais je suis up ... - Nelle a écrit:
- Dispo pour le dernier combat
mais possible d'aider pour le reste
avec Nelle, moniale 54 ou Oyuki, brigand 49 | |
|
| |
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Mar 14 Aoû - 12:27 | |
| Je t'y inscrit de ce pas! | |
|
| |
tulwin Petite Larme
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Mar 14 Aoû - 15:46 | |
| oki Nelle t'es sur la liste ! (pourvu qu'on ait un serveur up d'ici demain | |
|
| |
Tyj Petite Larme
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Mar 14 Aoû - 17:48 | |
| Bonsoir à vous, Nelle en suivant ce lien, tu n' as toujours pas accés à notre fofo? http://www.eq2.fr/forum/index.php | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Mer 15 Aoû - 23:19 | |
| Merci pour ce Raid, une fois de plus Rahotep n'est plus que poussière. Merci aussi aux Coeurs pour avoir aider Nelle à avancer la quête du tapis, il ne reste plus qu'à vaincre le d'jinn. | |
|
| |
tulwin Petite Larme
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Jeu 16 Aoû - 6:28 | |
| Merci de votre participation et bravo à tous pour ce beau succès ! Il va falloir qu'on monte d'autres sorties tous ensemble très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Jeu 16 Aoû - 8:51 | |
| C'est gentil mais on y est pour rien cette fois-ci | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) Jeu 16 Aoû - 18:14 | |
| ça vous dit pas de faire un groupe pour clore la quête du tapis ... si cela en intéresse certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) | |
| |
|
| |
| raid rahotep (QH une puissance du désert ancienne) | |
|