| *Celestia frappe à la porte* | |
|
+7locutusss Megapochetron Ukronia Freoder Lysdor Koss Cristaly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 10:33 | |
| Nom : Cristaly actuellement pour mes tests mais mon main sera sans doute Celestia Sexe : Feminin Race : Haute elfe Classe : Sans doute une moine Localisation: Je sors de l’île des débutants tout à l’heure. Ancienne Guilde : Je joue depuis 2 jours sur EQ 2 Renseignement personnel : Je suis sur des MMORPG depuis la création de SWG Surnom : Par le passé, mes avatars s’appelaient souvent Oima. Etes vous membres d'une faction : Gentils Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : Voici une question qui mérite réflexion, peu être qu’un d’entre vous veut bien créer un avatar pour me montrer a quoi ça ressemble que je puisse me faire une meilleure idée ? Si oui aimez vous les bureaux : Ouiiii, je rêve d’un beau bureau avec beauuuuucoup de places. Que pensez-vous des couettes : Les couettes sont l’une des plus belles inventions de l’humanité, elles tiennent chaud, elles sont tendres et affective, c’est bien simple, je ne peux plus m’en passer et j’en retrouve une dans mon lit chaque soir…… Quel type de joueur êtes vous : Très peu de pvp, j’aime jouer en groupe PVE ou à défaut je « craft » pas mal. Trois adjectifs vous définissant : blonde, maladroite, irrésistible Aimez-vous les activités de groupe : oui =(^,^)= Que buvez-vous dans la journée : alors le matin 2 ou 3 cafés, vers midi je prends toujours un coca light (pour la ligne) puis de l’eau le reste de la journée, j’ai un penchant pour les desperados donc parfois le soir lorsque je joue, il ne faut pas faire attention à ce que j’écris Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : 1/ Vous avez kidnappé Lysdor !!!! (que je connais IG depuis 3 ans environ), c’est elle qui m’a fait découvrir Everquest 2 et m’a aussi donné envie de découvrir « les larmes du soleil ». 2/ Je vous lis depuis deux jours, cette guilde à l’air d’avoir un rythme de croisière du style « force tranquille » qui me va très bien. Voilà, kiss | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 10:49 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 11:19 | |
| Je confirme que c'est mon amie depuis trois ans dans les mmorpg et je suis ravie qu'elle vienne sur eqII suite a une petite séance de screens où je lui ai donnée l'envie de venir. Donc si vous voulez comme moi de sa compagnie charmante, toujours agréable et envoutante je vous la recommande évidemment . De plus elle peu être une crafteuse hors pair je la connais la bougresse! | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 11:27 | |
| Une "Haute"-Elfe ... Epuipaf aurait préférer une naine bien barbue .. mais bon Bienvenue chez nous .. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 15:45 | |
| Bienvenue chez nous, les amis de nos amis sont nos amis | |
|
| |
Megapochetron Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 15:48 | |
| moi et ma merguez sommes impatients de jouer avec toi! merguez... cest le nom de mon pet, hein! ... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 16:08 | |
| Je précise que ig c'est Cristaly et je l'ai lachée dans le haut faydark cet apres midi pour sa découverte du monde magique d'everquest voili voilou et merci beaucoup Ukronia | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 16:08 | |
| Merci pour votre acceuil, finalement je vais peu être rester en Cristaly, "moine" me plait bien | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| Bon, voilà, Lysdor insiste pour je mette cette vidéo sur le forum alors voilà.
Clique ici | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| bienvenue celestia | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 20:58 | |
| Elle rox la vidéo !!!! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 21:27 | |
| bienvenue chez les Larmes du Soleil hihi :p | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 21:49 | |
| welcome home, bienvenue chez les fous :p:geek: | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| Chouette de la bouffe fraîche... des nouvelles!! A table!! Je veux dire... bienvenue... dans mon frigo... Chuis pas encore revenu et je fais déjà dans le culinaire moi... | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Ven 7 Sep - 17:41 | |
| Bienvenue Celestia parmis nous Celestia. Si tu es aussi envoutante que Lysdor, je vais devenir fou... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Ven 7 Sep - 17:49 | |
| Merci mais je soigne plus que j'envoûte tu sais^^ :p | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Ven 7 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue chez toi douce amie | |
|
| |
Megapochetron Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* Lun 17 Sep - 13:46 | |
| A nouveau la bienvenue!
(En plus jai pu voir sur la vidéo que tu n'habitais pas loin de ma région d'origine ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Celestia frappe à la porte* | |
| |
|
| |
| *Celestia frappe à la porte* | |
|