| Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte | |
|
+5Eoghan Lakthaelle Freoder Ukronia Croaaak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Lun 30 Juil - 17:10 | |
| Bonjours,
Atchoum Atchoum - va falloir réellement que je dépoussière cette foutue templière-
Quel ne fut pas ma surprise l'autre jour en rangeant les armoires de retrouver dans un coin ma petite templière 50 et toutes ca clique d'alt. Mais voila le hic c'est qu'elle se sent seul et a pris la poussière depuis novembre, date a laquelle j'ai stoppé EQ2 après de bon et loyaux service aux seins des griffons d'or. J'ai donc décidé de la ressortir et de m'atteler a chercher une guilde sympa et retrouver qq un de mes anciens compagnons d'aventure. (j'ai crue voir que will et la boule de poils jamis vous avait rejoint).
Je possède plusieurs perso (voir plus bas) mais mes principaux sont Estefania, le crapo et zourg.
J’espère pouvoir vous rejoindre et revivre d'épique aventure -larme aux yeux en repensant à varsoon et zek - | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Lun 30 Juil - 18:38 | |
| Tu as un crapeau malabar... C'est clair qu'il doit prendre la poussière ^^ Je vois que tu as la rerollite autant que nous ca va alors Et puis une templiere c'est super, on n'en a pas de haut niveau donc tu vas voir on va la depouissierer, je serais ravie de découvrir cette classe par toi Bon jeu à toi, si tu ne me croise pas IG, Fixxxer ou Muab te contacterons (bon un troll ou un cochon d'inde je sais pas ce qui est le pire ^^) | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Mar 31 Juil - 5:54 | |
| Salut à toi Estefania .. et crois moi en tant que Templière tu vas avoir du travail .. c'est tous des fous du "multi pulling" ici .. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Mar 31 Juil - 5:55 | |
| Clair que tu arrives chez les fous. ET attention, un cochon d'inde en full plate, cela peut être redoutable | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Mar 31 Juil - 6:14 | |
| Mais non ils sont pas fous !!!..........Je dirais plus des Kamikazes *Vive les multi pulling* | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Mar 31 Juil - 9:43 | |
| ca depend du pull.. si c'est de l'acrylique,de la laine ou du cotton et aussi de la temperature exterieure , moi par exemple generalement j'en met qu'un sauf si il fait super froid alors j'peux me multi puller avec un second pull mais c'est super rare | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte Mar 31 Juil - 9:47 | |
| Bienvenue a la maison comme on dirait Bon en ce qui concerne le pull bah BANZAIII | |
|
| |
Loola Tranformiste des Larmes
| |
| |
locutusss Larme du Soleil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templiere toutes poussiéreuse frappe a votre porte | |
| |
|