| Interview : I Want You ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Interview : I Want You ! :) Jeu 6 Sep - 12:20 | |
| Kikoo les gens ! Actuellement, j'apprend a créer des sites webs pendant mes heures de boulot (no comment ! :p), et j'ai décidé faire un site sur les MMORPG. Définition, origines, mes propres tests, des screens, et, ce dont pourquoi je post ici, des interviews. Ce site touchera tout publics, connaisseurs ou pas. Si le coeur vous dit de m'aide, je vous invite à répondre à ces quelques questions ! Attention, je ferai un copié coller sans censure ! :p Quel est votre Pseudo ?
Pourrai-je avoir ton âge ?
Homme ou Femme ?
A quel MMORPG joues-tu actuellement ?
As-tu joué à d'autres MMO avant celui-ci ? Si oui, lesquels ?
Comment es-tu arrivé sur ce style de jeu ?
Depuis quand y joues-tu ?
Que t'apporte ce type de jeu ?
Peux-tu me donner 3 qualités et 3 défauts concernant les MMO en général ?
Souhaites-tu ajouter quelques commentaires ? Voilà, merci aux personnes y participant | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Jeu 6 Sep - 15:54 | |
| Quel est votre Pseudo ? Ukronia ca vient d'uchronie style que j'affectionne Pourrai-je avoir ton âge ? Ca ne se demande pas a une femme... Homme ou Femme ? Déjà repondu A quel MMORPG joues-tu actuellement ? Everquest II As-tu joué à d'autres MMO avant celui-ci ? Si oui, lesquels ? Non c'est mon premier! Comment es-tu arrivé sur ce style de jeu ? Un ami qui était dans la guilde des griffons d'or (qui n'existe plus snifff) m'a fait découvrir le jeu une fois en allant chez lui... Depuis j'ai pas décolé du jeu qui m'a séduit au départ pour ces graphismes Depuis quand y joues-tu ? 2 ans et 3 mois ^^ Que t'apporte ce type de jeu ? La possibilité de jouer avec plein de gens différent tout en restant chez moi Peux-tu me donner 3 qualités et 3 défauts concernant les MMO en général ? Qualité : évolutif, jeu pouvant plaire a pas mal de monde différent, diversifié Défaut : payant (:p), prenant beaucoup de temps sur les autres loisirs, ne se termine jamais ^^ Souhaites-tu ajouter quelques commentaires ? Voila j'espere que vous avez lu jusque la :p | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Ven 7 Sep - 11:37 | |
| Merci Ukro ! ;)
J'indiquerai bientot l'adresse du site :p (PS, j'apprend hein, je me doute bien qu'il y a ici des grand Master dans l'art, soyez indulgent, pitié, ne me rossez pas de suite :p) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Ven 7 Sep - 13:18 | |
| Quel est votre Pseudo ?Eoghan, Eo pour les intimes Pourrai-je avoir ton âge ?*snif* je viens de passer chez les vieux (35ans)!! Comment ça je suis l'un des plus jeunes? Homme ou Femme ?Homme A quel MMORPG joues-tu actuellement ?EQ2 As-tu joué à d'autres MMO avant celui-ci ? Si oui, lesquels ?Ultima Online Comment es-tu arrivé sur ce style de jeu ?J'ai vu de la lumière !! Depuis quand y joues-tu ?sur MMO depuis 1999 sur EQ2 depuis mars 2005 Que t'apporte ce type de jeu ?Evasion!! Destressage Peux-tu me donner 3 qualités et 3 défauts concernant les MMO en général ?Oui!! Ah!! Faut les dire???? Qualité: Liberté, Egalité au départ, Fraternité Défaut : on ne peut pas y jouer partout, prenant, peut passer pour une drogue douce ou forte selon individu!! Souhaites-tu ajouter quelques commentaires ? OUI!!...........Vive les MMO | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Ven 7 Sep - 14:05 | |
| Merci beaucoup Eo ! | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Ven 7 Sep - 14:40 | |
| MErci beaucoup à vous :) Bon sinon, je "maitrise" qu'un site statique, le dynamique (avec sondage et tout) ce sera bien plus tard Peut etre que le site sera mis en ligne ce soir ! petit pb d'hebergement :p Si vous tombez sur un forum c'est que c'est pas fini :p
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Ven 7 Sep - 14:54 | |
| Quel est votre Pseudo ?Freoder, ou Freo c'est plus court Pourrai-je avoir ton âge ?Jeune .. de 43 ans Homme ou Femme ?Homme A quel MMORPG joues-tu actuellement ?EQ2 As-tu joué à d'autres MMO avant celui-ci ? Si oui, lesquels ?Ultima Online (le mois d'essai) ensuite sur des serveurs "privés" entre francophone. puis Everquest 1er du nom jusqu'en 2003 Comment es-tu arrivé sur ce style de jeu ?D'abord adepte du Jeu de Rôle papier, j'ai du commencer que tu ne savais pas encore marché Koss , ensuite l'informatique arrivant je suis passé au JdR sur ordinateur et avec l'arrivée d'internet je suis passé au JdR Online Depuis quand y joues-tu ?sur MMO depuis 1999-2000, fin 2000 sur EQ1 avec arret fin 2003 et enfin depuis Juillet 2007 sur EQII Que t'apporte ce type de jeu ?Le plaisir de jouer sans penser à la fin du jeu. Jouer et progresser avec d'autres joueurs. Les délires sur le chat .. Peux-tu me donner 3 qualités et 3 défauts concernant les MMO en général ?Qualité .. Grandeur (ou profondeur) des jeux (enfin de certains), l'infinie multitude des différentes possibilités de jouer à ce type de jeu. Et la plus importante à mes yeux. Permet à des personnes ne se connaissant pas, d'ages différents, de sexe différents (et oui .. il parait qu'il y a plein de femmes (filles) qui jouent aux MMO's en se faisant passer pour des Paladins .. mais on les reconnait vite, ils (enfin .. elles) jouent en tutu !! ) Défaut: L'abonnement , l'addiction si on n'y fait pas attention, et l'embompoint si on reste trop longtemps à bouffer des pizzas en jouant Souhaites-tu ajouter quelques commentaires ? Oui .. et puis .. non .. | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Ven 7 Sep - 17:11 | |
| MErci, j'ajouterai le contenu demain :)
Mise en place du site ce soir si tout se passe bien; que les grand maitres en l'air n'hésite pas à me conseiller :p
edit : Site dispo; pas fini à 100% : http://kossuth.free.fr | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Mer 12 Sep - 17:21 | |
| Le site est en ligne, mais je rencontre quelques soucis pour ma rubrique screen shot :s
Sinon il me reste à ajouter les tests de : - RF online, - Guild Wars - Silkroad - Lotro - EQ2 - je crois que c'est tout :p | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Mer 12 Sep - 17:49 | |
| - Koss a écrit:
- Le site est en ligne, mais je rencontre quelques soucis pour ma rubrique screen shot :s
tes images sont bien sur le serveur mais tes liens ne sont pas bons car ils ne prennent pas en compte la casse des carracteres (majuscules/minuscules) exemples http://kossuth.free.fr/img/kiss.jpg avec le K en majuscule http://kossuth.free.fr/img/Kiss.jpg http://kossuth.free.fr/img/lliira.jpg la c'est le L http://kossuth.free.fr/img/Lliira.jpg http://kossuth.free.fr/lotro1.jpg la c'est l'extention JPG en minuscule qui devrais etre en majuscule http://kossuth.free.fr/lotro1.JPG enfin voila pas de souci du cote de ton code html mais visiblement des problemes avec les majuscules XD bon courrage pour la suite | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Jeu 13 Sep - 8:11 | |
| Quel est votre Pseudo ? -Sarkoth, ou le sac à main (baveux^^) sur pattes Pourrai-je avoir ton âge ? -Si tu le demandes gentiment... :p Bon d'accord, 40 ans. ^^
Homme ou Femme ? -Rugbyman.
A quel MMORPG joues-tu actuellement ? -EQII et City of Heroes/Villains: deux jeux que je viens de reprendre après moults soucis de connexion .
As-tu joué à d'autres MMO avant celui-ci ? Si oui, lesquels ? -Oulah... Anarchy Online, City of... donc, Guild Wars, WoW, et des tas de betas, la plus récente étant celle de Tabula Rasa.
Comment es-tu arrivé sur ce style de jeu ? -Par hasard: un jour un pote m'a montré Anarchy Online, je suis resté (à l'époque) comme de ronds deux flans et depuis... ^^
Depuis quand y joues-tu ? -2001
Que t'apporte ce type de jeu ? -LI-BER-TE!! Rencontrer des gens à des centaines (voire des milliers) de km, explorer un monde, le dépaysement. ^^
Peux-tu me donner 3 qualités et 3 défauts concernant les MMO en général ? -Qualités: Les mondes persistants, l'impression d'en faire partie. Les gens. les divers backgrounds. -Défauts: Les abonnements :p. Les gens (aussi). Les assistances tech et IG pas toujours à la hauteur.
Souhaites-tu ajouter quelques commentaires ? -Oui. Quand est-ce qu'on mange? Et surtout: on mange qui? | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) Jeu 13 Sep - 10:13 | |
| Merci, effectivement j'ai pas calculé les majuscules ! maintenant tout va bien ^^ Merci Sarkoth, je vais ajouter ton interview. Par contre je n'en prend plus ^^ (je pense en avoir assez :p) Voilà, j'attend toujours vos avis, critiques et suggestions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview : I Want You ! :) | |
| |
|
| |
| Interview : I Want You ! :) | |
|