| Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reneti Larme
| Sujet: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Lun 13 Fév - 13:39 | |
| Un petit coucou à tous je sais que ukronia l'aurai poster sur votre forum alors je me permet de le faire avant elle :p aller jeter un oeuil au quelques screens je m'efforce de les mettres à jours régulièrement à bientot :=) http://www.everquest2.sup.fr/ | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Lun 13 Fév - 13:47 | |
| Coucou reneti Sympa ce petit album photo (et dire que j'en ai pas vu la moitié de ces dragounets lol) J'suis même plutôt fan du 1er screen sur l'ile du refuge, avec le dragon qui vole dans les airs !!! Le règne du feu sur vos écrans !! j'adore !!! (petite question : certains screens ont un filtre gris pas top... ça vient de mon pc?) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Lun 13 Fév - 13:55 | |
| Coucou Reneti, je vais mettre le lien en effet dans la liste mais un petit post de toi fait plaisir Mdr... Elmy toujours à l'affut d'une info croustillante Pour info j'ai aussi cet effet gris ca doit pas être le même ordi qui a pris les screens Bon les amis quand vas t'on se faire un dragon ca donne envie de faire Darathar ^^ (oui parce que bon Anguis ca fait longtemps maintenant il comptes même pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Lun 13 Fév - 14:02 | |
| Un chaton sur un dragon, ... on voit vraiment de tout dans cette guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Lun 13 Fév - 16:13 | |
| Pourquoi? C'est pas pire qu'un semi-elfe sur un griffon | |
|
| |
reneti Larme
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Mar 14 Fév - 6:34 | |
| En faite je modifie les screens avant de les mettres en ligne :p tu peux utiliser des logiciels gratuits comme par exemple photofiltre, c'est mon préféré facile à utiliser en francais je vous laisse le lien du site http://www.photofiltre.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Mar 14 Fév - 6:54 | |
| C'est fait express le coté gris? Ca me rappele moi et mes filtres de photos, dès fois c'est joli, mais dès fois ca fait byzarre... Perso, je préfere quand les dargons brillent de toutes leurs écailles mais les goûts et les couleurs... (Par contre j'aimes bien ton avatar Reneti ) | |
|
| |
reneti Larme
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Mar 14 Fév - 7:27 | |
| hihihihi merci ukronia ! pour le screen poste en un ici pour voir ce que tu as? met là ici http://img130.imageshack.us/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Mar 14 Fév - 7:39 | |
| Je sais pas ce que ca donne directement dans le post (jamais essayé il est temps ) Tiens, il a une plume derrière lui, c'est un pnj | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Mar 14 Fév - 7:46 | |
| je confirme je le vois aussi comme ça le petit dragon. (ton avatar aussi Reneti, a un filtre gris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Mar 14 Fév - 15:35 | |
| Oui mais sur l'avatar je trouves que ça fait top... On voit bien le côté érudit Par contre le dragon ca doit être flamboyant si c'est un dragon qui se respecte non mais... | |
|
| |
reneti Larme
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Jeu 16 Fév - 7:02 | |
| ah mais vous parlez de l'image un peu grise c'est ca? tu peux pas faire autrement sur certaine images surtout venant d'un game peu etre remetre un peu de constraste mais je peux pas la changer au départ la photo est super noir :'( voila l'image du départ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Jeu 16 Fév - 7:28 | |
| Ahhh oki!! tout s'explique donc Dans ce cas là, tu as en effet raison Reneti Sur un LCD rétro-éclairé, celle non retouchée passe très bien, pour ça qu'en "gris" c'est plutot .... désagréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p Jeu 16 Fév - 13:54 | |
| Oui sur mon portable du boulot je vois rien mais par contre sur mon écran plat, chez moi, je le vois super bien ton dragounet Donc pas de solution à part celle que tu as trouvé Reneti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p | |
| |
|
| |
| Coucou à tous quelques screens pour vos noeuil noeuil :p | |
|