| coucou à Toutes et tous | |
|
+3Brisebane Ukronia Runalmobius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: coucou à Toutes et tous Ven 26 Avr - 18:53 | |
| bonjour à chacune et chacun des Larmes du soleil, ça me manque de ne plus jouer avec vous et j'en profite pour savoir ce que tout le monde fais en ce moment et espère rejouer avec vous à un prochain MMO. je suis actuellement en convalescence pour gros souci de santé qui s'est déclaré en quelques heures et m'a conduit en urgence en réanimation sur Paris, mais après un passage critique et un changement dans mes nticoagulants et autres médocs qui ont provoqués le problèmes cela va beaucoup mieux et de jour en jour. je ne joue pas en ce moment car trop sur l'écran de pc, me fatigue et me tire les yeux ce qui me provoque à nouveau des mal de tête, mais dès que cela va mieux je rejoindrais surement Dodo sur Tera en + il m'attend , donc je vous donne rendez-vous bientôt pour se refaire de bonne partie de rigolade (oupsss de jeux ) Bon jeux @ toutes et à tous ! ! ! @ bientôt Les Larmes | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Ven 26 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Ven 26 Avr - 19:28 | |
| Coucou Ruru.
Soignes toi bien surtout, la santé c'est le plus important on le dit toujours mais c'est vraiment quand on ne l'a plus que ca prend tout son sens.
Sinon bon jeu sur Terra ou ailleurs
Bises Ukro
| |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Sam 27 Avr - 14:47 | |
| Bonne convalescence. Pas d'efforts, pas de stress... et même pas d'bises, mais tous mes vœux de bon rétablissement. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Lun 29 Avr - 8:30 | |
| Soigne-toi bien et à bientôt.
Là j'ai refait le tour de qques-uns des derniers jeux: Tera, Aion (très brièvement, je n'accroche vraiment plus) et L2. En ce qui concerne EQ2 et Rift, je ne pense pas y remettre les pieds un jour. | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Mer 1 Mai - 18:26 | |
| Bonne convalescence et Soigne-toi bien | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Ven 3 Mai - 20:03 | |
| Prend bien soin de ta santé Ruru, et coucou a tous | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous Jeu 9 Mai - 8:48 | |
| Vindiou ! Points communs entre les ennuis de santé et les femmes, c'est qu'on les voit pas arriver et ils s'attachent à nous alors qu'on a rien demandé ! Bon rétablissement Ruru ! Nota : Ils ont supprimé le 4-MEI dans le Coca, c'est bon tu peux en reboire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à Toutes et tous | |
| |
|
| |
| coucou à Toutes et tous | |
|