| Unrest ... on remet ça !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Unrest ... on remet ça !? Mer 19 Sep - 12:19 | |
| Salut ! A présent que la zone d'Unrest a été changée (elle est censée du moins, je n'y suis pas retourné !), je me disais qu'il serait intéressant d'y aller et de voir si lorsqu'on a le temps (en étalant sur plusieurs soirs s'il le faut !) on parvient à tout tomber ! On pourrait se faire ça au retour d'Ukro par exemple ... (Je sais pas trop quand cela tomberait !) Pour ma part, j'aimerais bien prendre la palouf pour les AA, ou bien la scout pour le défouloir ! Voilà donc indiquez si vous êtes intéressés, et quand vous pourriez venir ! (Pour les lvl 70 !) Date : Vendredi 28 septembre, à 21h ??? Composition :- Tank : Chantilly - Heal : Ukronia - Heal : - DPS : - DPS : - Autre :
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Lun 24 Sep - 17:00 | |
| Je serais revenue et partante pour la sortie | |
|
| |
Patachou Larme Luisante
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Lun 24 Sep - 17:03 | |
| Héhé Ukro !! Je te note, et moi avec ... d'ici vendredi, on vera si on sera un full group ! (D'ailleurs moi si j'ai pas d'bol, je risque de m'annuler ...) | |
|
| |
Canaille_oodja Larme Etincelante
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Lun 24 Sep - 18:22 | |
| Surement dispo avec koubi ou basma au choix. (Moi aussi je prefere mon tank mais bon :p ) bref je tiendrais pata au courant de si je ss dispo | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 25 Sep - 5:39 | |
| Super Pupuce up Ca tombe bien il y a des statuette la bas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Sam 29 Sep - 9:58 | |
| Je reprends le theme suite a hier soir Je propose le mardi 9 octobre à partir de 20h30! Sont déjà inscrit : Kramok la grelock de choc (bersek) Lidael l'elfette a couette (mystique) Ukronia ou sa fille ca depends qui vient ^^ Pupuce (et peut être Eoghan donc ) Locutusss paladin silencieux Dums sorcier imprévu qui cherche ou est unrest
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:46, édité 4 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Sam 29 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Lun 1 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 2 Oct - 7:41 | |
| Steon, le problème c'est que pour unrest c'est qu'avoir 2 classes pareils dans le groupe ca diminue les chances du groupes à aller jusqu'au bout...(on a du mal a monter une sortie justement a cause de ca). Je te prends en reserviste si ca ne te fais rien au cas où Kramok ne serait pas la | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 2 Oct - 18:31 | |
| Aucun problème Ukronia. Si besoin je peux venir (dps ou MT). | |
|
| |
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Jeu 4 Oct - 12:15 | |
| il me manque soit un soigneur (dans se cas je prendrais Amakiir pour buff/debuff et mezz), soit un dps (scout de preference pour les oh mais j'ai rien contre sorcier and co )... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Lun 8 Oct - 7:04 | |
| *Note avant départ* Liste des choses à ne pas oublier : -Kit de réparation -Nourriture + boissons -Pansement en grande quantité -crucifix + ail + pieu en chêne -Livre de priere de son dieu préféré -prévoir rendez vous chez le coiffeur pour les couettes de Lidael -prévoir au retour un grand bain pour Kramok et Ukronia et Pupuce(plein d'eau pour Kramok, plein de vide pour Ukronia, plein de boue pour Pupuce) -Quelques verres d'une douce boisson pour Locutusss et moi meme | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 9 Oct - 13:30 | |
| Ben s'il vous manque un sorcier, je peux venir si lvl 68 n'est pas trop petit Faut juste que je trouve où c'est lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 9 Oct - 13:37 | |
| C'est a mont billot... Et 68 ca devrait passer, mais saches que c'est jaune direct quand tu es 70 la bas, donc pense au popo d'int On sera content que tu sois avec nous | |
|
| |
Dums Larme Luisante
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 9 Oct - 13:50 | |
| Ah je pense savoir ou c'est, c'est derrière une muraille cassée non? au sud est à peu près. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? Mar 9 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unrest ... on remet ça !? | |
| |
|
| |
| Unrest ... on remet ça !? | |
|