| visite touristique à unrest | |
|
+8Coeurdefleur Feynhir Claroushkyn Croaaak Edoriam Brisebane Ukronia lounna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lounna Larme Etincelante
| Sujet: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 10:36 | |
| Voilà, avec jamis on ne connaît pas du tout cette instance ni les quêtes associées donc on aimerais faire une balade là-bas. Pour la dâte je vous propose mercredi soir, à voir si tout le monde est dispo.
-Jamis: furie 75 -Lounna: Moine 75 -Claroushkyn -Feynhir: Archer 70 -Jeyne
-Ukronia: Druide (jeudi)
Dernière édition par lounna le Sam 4 Avr - 9:43, édité 6 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 10:43 | |
| Si vous connaissez pas, faut mini 3 heures pour découvrir, on va pas le faire au pas de course Par contre gros avantage c'est une instance persistante, donc le lendemain on peut y retourner si c'est trop long le soir même | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 10:46 | |
| oki merci ukro pour ces infos, alors je vous propose mercredi dans ce cas | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 12:09 | |
| Toujours avide de découverte je vous accompagne volontier. Hop, petit edit pour préciser que je me place dans la même ligne que mes p'tits camarades, à savoir que si quelqu'un à besoin d'aller à unrest ou n'y est jamais allé, je m'éclipse volontier. .
Dernière édition par Brisebane le Lun 23 Mar - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 12:11 | |
| Je ne connais pas non plus très bien, j'avais un peu visité avec Lys et Anni, mais sans plus. Potentiellement présent, mais si d'autres veulent venir, qu'ils n'hésitent surtout pas | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 12:57 | |
| dispo si vous n'avez pas un full groupe, j'ai deja fais 2-3 fois donc je laisse ma place a qq qui ne connais pas encore | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 19:37 | |
| Justement, on en parlait hier d'Unrest !
Ambulance à la cerise ( 71 ) disponible si mon niveau le permet. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 19:48 | |
| Pas dispo mercredi mais si jeudi vous voulez une doctoresse ou une chanteuse n'hésitez pas Mais en super-reserviste, vu que j'ai mené plus d'une fois un groupe la dedans, vous verez ca vaut le chateau de nekulos la zone, elle est super | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Lun 23 Mar - 20:42 | |
| Si il reste de la place, je suis partant Pour ma part mercredi ou jeudi me conviennent . | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 7:53 | |
| Partante avec Peaudepeche (SK) | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 8:17 | |
| j'ai mis la liste des participants pour mercredi. Désolé pour certains je ne connaît pas votre classe ou votre niveau | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 8:56 | |
| Au passage je suis 80, c'est EQ2Players qui est à la bourre depuis plusieurs jours Yaya, si tu préfères, prends ma place, vue la soirée d'hier qui s'est terminée...euh ben tôt en fait, et mon match de ce soir qui va se terminer vers 1h vu qu'il commence à 21h, je ne sais pas si je serai en état demain... :p | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 9:51 | |
| Hehehe... alors comme ça on accuse sévèrement le coup Edo . Je vais passer aussi, je m'oriente plus sur une sortie raid le jeudi et les sorties successives c'est pas bon pour la préservation des ménages. Je ne me fait pas de soucis pour votre sortie, comme qui dirait y'a encore du beau linge en réserviste . Bonne sortie à vous et plein d'amusement. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 10:41 | |
| Bah je ne dis pas non, je dis peut-être, en hommage à Gérard Blanchard qui, lui aussi, voulait revoir sa Normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 17:56 | |
| J'ai mis dans le calendrier Comme je vois que vous avez deux soigneurs, je vais voir le raid ce jeudi qui est proposé pour découvrir l'endroit... | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mar 24 Mar - 18:26 | |
| oki merci ukronia | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 9:35 | |
| Bon, je confirme ma non-venue ce soir. J'étais au lit à 3h30 hier après mon match de volley, donc je ne serai sûrement pas en état :p | |
|
| |
lounna Larme Etincelante
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 12:33 | |
| petit up pour ce soir. Rdv 21h devant la maison de guilde. Croaaak je t'ai rajouté au groupe à la place d'Edoriam, si tu est toujours partant. | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 13:29 | |
| pour ceux qui ne connaisse pas, je lance un avertissement des collectionneurs
Il y a de jolie collections a faire dans l'instance, mais....
Ben oui y a toujours un mais !
C'est à ma connaissance la seule instance ou les "?" sont piégés Car ils font pop un pas beau Héroic, donc si vous en voyez un et que vous etes seul appelé du renfort ou laissez le!! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 14:37 | |
| Waaaaaaaaaaaah, c'est cool ça, un "?" piégé! J'espère pouvoir faire cette instance un jour | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 14:58 | |
| ok pour moi, je serais de la partie pour prendre tous les '?' :p | |
|
| |
Jamis Larme Etincelante
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 22:50 | |
| plop bon ben une bonne petite soirée a unrest ... comme prévue on a pas eu le temps de finir .. du coup on aimerai remettre ca remain soir ... croaaak notre bon guide ne sera pas dispo.. il y a donc 2 place a prendre pour qui n'en veut encore merci a tout ceux qui sont venu pour cette joyeuse balade | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Mer 25 Mar - 22:58 | |
| Que ne ferait on pas pour se faire remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: visite touristique à unrest Jeu 26 Mar - 7:30 | |
| Ben je me suis engagé perso du coup sur le raid en sachant qu'on est que 6 soigneurs, je peux pas annuler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite touristique à unrest | |
| |
|
| |
| visite touristique à unrest | |
|