| IRL, une fois | |
|
+4Koss Lakthaelle Megapochetron Vifarc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: IRL, une fois Ven 21 Sep - 7:19 | |
| Pour les guildiens séparatistes de la belgique anglophone:
http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1331§ion=News&locale=en_US | |
|
| |
Megapochetron Larme Brillante
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris, au sud du pop des pourrifourrés Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 12:57 | |
| marrant les rencontres IRL jen ai fait qune seule pour ma part! et vous? | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 13:12 | |
| - Vifarc a écrit:
- Pour les guildiens séparatistes de la belgique anglophone:
Euh, c'est quoi la belgique anglophone? | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 13:45 | |
| - Lakthaelle a écrit:
- Euh, c'est quoi la belgique anglophone?
Ben celle des serveurs internationaux des mmo par exemple. Je suis français anglophone (mais ni basque ni breton) et je ferai bien sécession (tout seul, mais avec des potes ça serait mieux). Mais pas pour refaire un état, autant rester français. Et c'est dangereux: Les sécessionistes étrangers (les sans-papiers) sont raflés et remis à la police de leur pays d'origine. Moi on me renverrai au commissariat du 19ème arrondissement de Paris, ça craint, bien qu'il y ait Kouchner pour garantir les droits de l'homme au boulot des flics et des matons de france. | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 13:51 | |
| - Megapochetron a écrit:
- marrant les rencontres IRL
jen ai fait qune seule pour ma part! et vous? Aucune. Je ne suis pas contre, ça me motive pas assez pour me financer ça. | |
|
| |
Koss Larme Scintillante
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Caché dans l'ombre Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 14:19 | |
| Dejà fait pas mal d'irl, du fait que j'ai été GM de deux guilde, et Officier d'une autre (donc je prenais soins de connaitre bien les membres) Sinon chaque année, lors d'une soirée à l'occase de mon anniv, j'invite toujorus des guildies, et des habitués (meme si ce n' est plus le meme jeu) viennent égament. Et j'ai aussi connu ma douce Eilisharess de cette manière | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 14:42 | |
| - Megapochetron a écrit:
- marrant les rencontres IRL
jen ai fait qune seule pour ma part! et vous? Oui, j'ai participé a des rencontres irl et je me suis rendue compte que deux personnes vivaient à 20min de chez moi, depuis on est amis, même si eux ont arreté de jouer en mmorpg..... | |
|
| |
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 19:30 | |
| ouaip deja fait dont la derniere en date est la visite d'ukronia et oxolotl chez moi comment? des photos? oui j'en ai mais je sais pas ou les heberger... si qqun a une adresse je les mets :p | |
|
| |
Cristaly Larme Lumineuse
Nombre de messages : 83 Age : 51 Localisation : Sur ma chaise =(^,^)= Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: IRL, une fois Ven 21 Sep - 20:58 | |
| Voici un hébergeur que je trouve simpa. En anonyme, les images ne seront enregistrées que 60 jours, si tu t'inscrits c'est à durée illimitée. https://www.archive-host.com/ Bises | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: IRL, une fois Lun 24 Sep - 18:32 | |
| lol je te fais une place sur mon serveur web si tu veux fixxx bande passante a chier :p mais place illimitée :p ou presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL, une fois | |
| |
|
| |
| IRL, une fois | |
|