| Raid fois 2 de Lavastorm | |
|
+7ubawu locutusss muab Neekibah Lysdor Brisebane Ukronia 11 participants |
Quelle soirée vous preferez pour aller risquer de wipe en boucle :o | Lundi | | 10% | [ 2 ] | Mardi | | 0% | [ 0 ] | Mercredi | | 14% | [ 3 ] | Jeudi | | 33% | [ 7 ] | Vendredi | | 33% | [ 7 ] | Samedi | | 10% | [ 2 ] | Dimanche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 7 Avr - 9:07 | |
| Coucou Petit sondage pour savoir quel jour conviendrait le mieux pour tenter de découvrir ensemble ce fameux raid fois 2 de lavastorm... Et ainsi proposer une sortie Larmesque Je pars du postulat que c'est pour les 50-80, mais c'est à vérifier (si quelqu'un sait qu'il le dise ) ps: plusieurs choix possible | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 7 Avr - 9:13 | |
| A voté, le mardi a ma préférence. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 7 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 7 Avr - 11:05 | |
| - Ukronia a écrit:
Je pars du postulat que c'est pour les 50-80, mais c'est à vérifier (si quelqu'un sait qu'il le dise )
La nouvelle zone X2 de Lava " Ward of Elements " est uniquement pour les grosbillou 80 :p
Dernière édition par Neekibah le Mar 7 Avr - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 7 Avr - 11:18 | |
| Bon ben ca limite dommage Ca n'empêche qu'on va aller voir | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 7 Avr - 17:14 | |
| bah j'suis pas 80 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Jeu 9 Avr - 18:34 | |
| On partirait plus sur un vendredi a priori :p | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Ven 10 Avr - 6:57 | |
| | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Ven 10 Avr - 15:50 | |
| A voté pour le vendredi | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Lun 25 Mai - 15:47 | |
| Coucou ici, ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur un forum lol !! Si jamais vous acceptez un ex-larme pour ce type d'aventure, je suis pret à laisser l'empreinte de mon armure dans la face des gros pas beaux de l'instance concernée Il faut savoir qu'il y a un accès pour cette instance raidx2 et que (je crois) chaque membre du raid doit l'avoir faite... ce qui n'est tjs pas mon cas (en cours ceci dit) Je peux vous proposer mes services de tank ou off tank le cas échéant (Biceps) Tenez moi au parfum PS : dsl si je remonte le post^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Lun 25 Mai - 18:53 | |
| Coucou la touffe Contente de te lire, bien sur que tu peux t'inscrire a nos sorties C'est quoi la quête d'accès? C'est celle qui donne la bague non? | |
|
| |
Coeurdefleur Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 26 Mai - 7:50 | |
| Je serais ravie d'y envoyer Clairpoil....J'espère que je n'aurai pas de problème avec la date qui sera fixée | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 26 Mai - 10:04 | |
| - Ukronia a écrit:
- C'est quoi la quête d'accès? C'est celle qui donne la bague non?
Hum, bonne question, je t'avouerai ne pas avoir regardé le reward de quête... mais à en regarder eq2i à l'instant même, je pense qu'il s'agit de la série de quêtes de Nida Ya'Fiyyah qui se termine effectivement par une quête donnant une bague... (c'est pas marqué en tant qu'accès, mais sans avoir fait ça, je pense pas qu'on puisse franchir la barrière) Donc, faites tout ça déjà, d'autant que le reward est carrément sympatoche !! je m'y colle dès ce soir pour ma part hehehe (mes bijoux sont trop vieux^^ époque EoF... voire mastercraft T7 lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 26 Mai - 10:54 | |
| J'ai déjà la bague depuis un certain temps, c'est bien ce qu'il me semblait En effet c'est la quête qui permet de passer la barrière et faut être 80 pour avoir accés à la quête et un certain niveau de faction déjà | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 26 Mai - 14:31 | |
| Yep, commençons tous par monter cette faction et faire cette fameuse quête de la bague et après on voit ce qu'on peut faire comme effectif raid et diverses tactiques | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 9 Juin - 11:09 | |
| Pour donner envie A brand new level 80 x2 instance has been added! This zone is balanced for players without a proliferation of raid gear, and should provide an exciting challenge to any group of 12! The first six bosses can be tackled in any order, and provide fantastic fabled loot with brand new armor sets upgraded from the tier 2 void shard sets, complete with new appearances! You can find it in Lavastorm beneath the Hollow Tower and Deep Forge. [1] Once you have 12 players, run at the barrier over and over until it collapses, then jump over the crystals and click the door. Just kidding, but don't you wish it worked that way? If one player has completed the quest series that starts with Out of Her Element... and has received the earring, they can walk through the barrier and zone the entire raid in. Up la templière pour le raid^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 9 Juin - 11:23 | |
| J'en parlais justement l'autre fois en /gu je n'ai pas eu de réponse :p
On ne l'a pas encore fait dans les Larmes alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 9 Juin - 11:35 | |
| Faudrait que tout ceux qui on l'accés (quête qui donne le bijou) le dise ici pour qu'une fois qu'on puisse savoir si on peut se lancer Perso j'ai avec Ukro | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 9 Juin - 11:41 | |
| Idem avec Edo | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 9 Juin - 11:44 | |
| J'ai l'acces je vous post des screens | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Mar 9 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm Jeu 11 Juin - 12:08 | |
| Je me suis permis de voter : mercredi et jeudi. Quand je vois toutes les sorties qu'organise Lysdora en ce moment le week-end ... je ne peux pas que rarement venir. Dommage. Il faut que je me console en me disant que j'y retournerai avec vous sans wipe, vous serez rodés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid fois 2 de Lavastorm | |
| |
|
| |
| Raid fois 2 de Lavastorm | |
|